Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Sly

Joli Swing pour BenYamine

Recommended Posts

il ferait mieux de fermer sa geule de tps en tps le tony. il a joue 3 fois ds la semaine ds le big game, il a fait qques tournois et a surtt joue online. balancer des chiffres comme ca c est completement ridicule a croire qu'il veut lui faire avoir un controle fiscal.

sinon pour la petite histoire, oui david a commence sur la table a 200 francs a la fin des annees 90 et en 2001 il jouait deja sur la 1k-2k a LA, il est plutot monte tres vite donc, mais bon rien d'etonnant vu son talent.

Quel loser :P

C'est clair, un de ces winrate pourri ! :lol:

Au fait, un peu HS mais j'ai entendu parler d'une video qui à mon sens ne peut exister. Il paraît que Tony G faisait des siennes à je ne sais plus quel tournoi, et là, Ivey est enervé pour la première fois de sa vie et lui sort "Meet me at the Bellagio !"

Si quelqu'un pouvait me confirmer, en me donnant le nom du tournoi, parce qu'il faut que je voie ça !

20 M en une semaine ?

Avec un Big Bet à 8000 ?

Ca fait un gain de 2500 BB !

Imaginons qu'il est joué 14/15 h par jour, ça fait 100 h de jeu dans la semaine.

Soit 25 BB de l'heure...

Quel rush !

ça ferait 20 000 de gains à une 2/4 limite !!!

mais en fait ce sont les variantes jouées en PL et NL qui font du Big Game une partie encore plus grosse

Benyamine est un habitué des très longues sessions(2 ou 3jours !!) d'après c qui se dit dc il a pu jouer 150h (ce qui n'enlève rien aux 20Millions :shock::shock: )

à voir : http://barrygreenstein.com/player.htm

blog de Greenstein sur Benyamine

Negreanu parle de Benyamine et The Big Game sur son blog et il l'a en grande estime lui aussi

Il a fume la moquette le Tony G...etant plutot tres proche de David Ben je vous confirme qu il n a jamais gagne 20M de $ dans la semaine lol...Quelques belles sceances mais bien bien loin de ce chiffre exorbitant.

Un grand bravo a Isabelle Mercier pour sa super perf! Quelle table finale!

A+++

fabrice

http://thebigpoker.com/

Il a fume la moquette le Tony G...etant plutot tres proche de David Ben je vous confirme qu il n a jamais gagne 20M de $ dans la semaine lol...Quelques belles sceances mais bien bien loin de ce chiffre exorbitant.

Un grand bravo a Isabelle Mercier pour sa super perf! Quelle table finale!

A+++

fabrice

http://thebigpoker.com/

Ca rassure, sinon je partais a Végas pour lui demander de m'apprendre ses moves !!

Salut isabelle de la part du Club Poker pour sa belle 5ème place.

plus que l'etendu des swings (quel que soit le vrai chiffre, ce qui nous affole, c'est surtout que l'on parle la de sommes qui sont pour nous au dela du réel, il serait nettement plus interessant au niveau poker de connaitre son winrate), c'est surtout la capacité a jouer des dizaines d'heures durant et a rester concentré qui est réellement impressionante. a ce titre ce qui est ecrit sur le blog de greenstein est tout simplement hallucinant : rester à jouer ce nombre d'heures est déja surrealiste mais rester a son top et prendre la plupart de ses gains a un joueur comme barry greenstein force réellement le respect.

Quand je pense qu'il m arrive de tilter apres deux heures online parce que j'ai perdu 50 $ :D , ca prouve le fossé qui separe le joueur débutant de ces grands champions. Fossé comparable a mon sens au tennis entre un 30-4 et roger federer, pour comparer cela à un sport qui a été je crois cher a ce monsieur.

Et dire qu'il n'a jamais lu un seul livre ou article sur le poker...

Mis a part le calcul des cotes et tout le jargon pokérien, je vois pas trop l'intéret de lire un livre sur le poker, le tout je pense est d'avoir une réflexion et en meme temps de jouer de se "dédoubler" a coté de nous comme si on était un joueur et un témoin a la fois et en tant que témoin, en voyant les cartes, se demander si on est objectif dans nos décisions

C'est pas clair, mais jme comprends

Monte Carlo Millions 2, non ?

Je confirme ... je ne sais plus quel episode, il va falloir que je les remate...

on peut les trouver sur votre site de torrent préféré qui commence par thepoker et fini par bay

Je confirme ... je ne sais plus quel episode, il va falloir que je les remate...

on peut les trouver sur votre site de torrent préféré qui commence par thepoker et fini par bay

Ok je prends ça, merci.

Pour Benyamine, je pense que Tony G a du se gourer d'échelle temporelle, en un an ça paraît déjà plus crédible (toujours si on compare à Ivey).