Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Poker After Dark : retour sur NBC le 5 mars 2012

Recommended Posts

Y a-t-il une possibilité de voir l'épisode sur iPhone ? J'ai cherché sur Youtube et Dailymotion, mais je n'ai pas trouvé. Et sur pokertube, ce n'est pas possible.

Qqun pour clarifier exactement le pari dwan vs ivey ?

J'ai pas tt compris et ca m'a l'air complètement à l'avantage de dwan, dc j'ai du louper un détail.

Sinon, ouah regarder cette line-up juste après celle de hsp, c'est comme bouffer du nutella après avoir gouter la pâte à tartiner de chez lidl !

Edited by Mateou

J'ai pas tt compris et ca m'a l'air complètement à l'avantage de dwan, dc j'ai du louper un détail.

Sinon, ouah regarder cette line-up juste après celle de hsp, c'est comme bouffer du nutella après avoir gouter la pâte à tartiner de chez lidl !

Apparement ce bet est assez fou et uniquement a l'avantage de dwan . Ils doivent jouer 100k hand de horse l un contre l autre et en cas de gains pour dwan a la fin il ship et si ivey gagne ce n'est que 4% (ivey reverse 96% des perte de dwan si il gagne). Dwan paye 40 k à ivey durant le show et si ivey refuse de jouer dans l anée il doit 1 million a dwan c'est du 25 /1 comme la close de buyout une fois le défi commencer qui est de 1 million contre 25 !!!! Le tout jouer en limit 50 000 ; 100 000 !!!! En fait ivey est absolument certain de battre durrrr en horse et il lui donne tous ces avantages juste pour les 4 % (100 k hand a cette limite ca peu faire mal meme 4 % des gains uniquement ) Mais ca risque d etre comme tous les autre défis de ce genre bcp de discussion mais finalement peu d'action... Ceci est ce que g compris et ce n est pas forcément 100% juste (ils partent de la table et je peu avoir mal compris ^^ ) mais je pense que ca dois globalement ca après ca a peu de chance d etre jouer mais r1 que d y penser c est assez sick lol

+1 !!!

Hastings et Galfond sont juste tellement au dessus du lot c'est fou :my-heart-for-you:

C'est un vrai régal de les voir jouer et de les voir outplay Antonius , Dwann ou Ivey , ils ont une telle maitrise du jeu que ca en est beau a voir .

Y'a quasi aucune erreur depuis 7-8 épisodes de leur part !

Hastings et Galfond sont juste tellement au dessus du lot c'est fou :my-heart-for-you:

C'est un vrai régal de les voir jouer et de les voir outplay Antonius , Dwann ou Ivey , ils ont une telle maitrise du jeu que ca en est beau a voir .

Y'a quasi aucune erreur depuis 7-8 épisodes de leur part !

En meme temps hasting il run comme jesus marie joseph! Y'a pas un flop ou il a pas chatté et meme quand il part loin deriere(2 joli pot contre ivey et galfond) il trouve des backdoor de l'espace... C'est plus facile le poker comme sa...

En meme temps hasting il run comme jesus marie joseph! Y'a pas un flop ou il a pas chatté et meme quand il part loin deriere(2 joli pot contre ivey et galfond) il trouve des backdoor de l'espace... C'est plus facile le poker comme sa...

Par contre antonius me decois beaucoup, il est en mode bad call et paillasson...

A mon sens, Dwan, Ivey et Adam sont EV- sur cette game, vu le jeu montré.

Je peux me tromper, juste mon avis ;)

Et oui, Hasting, à part son open 8842 deux suit UTG qui est bien moche sur cette table, je pense que pour le reste il arrive à s'en tenir à un jeu solide. Pareil pour Galfond qui garde sa patience malgré le live (je suppose que l'open de Hasting tiens beaucoup au fait qu'il ait envie de jouer, comme souvent en live après avoir pas mal fold).

Edited by M4URIC3