Aller au contenu
Ce sujet
Dicomaniaque 💉

Club Poker qualification pour le France Poker Tour

Messages recommandés

Hello tous,

bon ship le ticket également. Ça fait plaisir, surtout après avoir terminé 4ème du freeroll Premium la veille : 2000 joueurs, le top 3 prenait un ticket live... :roulette:

GG aux 4 autres élus.

En tous cas, 3 remarques :

1) field réduit, structure assez lente : c'est très agréable - et rare - d'arriver à la bulle avec des stacks de 40 à 50K en moyenne et des blinds 800 / 1600

2) un niveau très intéressant, qui change des donkaments habituels. Sympa d'être entre gens de bonne compagnie ;-)

3) merci au CP pour ces tournois. Et surtout, merci pour ce nouveau système de tickets ! Au moins ça fait réellement apprécier le fait d'être MEMBRE ACTIF de Club Poker et donne moins l'impression de se faire prendre pour un pigeon par tous les crevards de freerolls de winamax. J'espère que ce système sera réitéré pour les futurs events CP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG au nouveau qualifié!!

Qualifié au premier tour...j'espère qu'on pourra se retrouver entre Cpistes pour boire un coup au Louvre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent tournoi, ça jouait très sèrieusement

vgg à tous les qualifiés, pas vu beaucoup de jeu et je finis par push avec a9 et tombe sur a10 flop xx9 turn 10

next time :frantics::frantics:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats partiels

Voici les dix premiers du tournoi d'hier soir :

<div align="center" style="margin:20px;"><table class="tableWrap"><tr><td class="tableTitle">Place</td><td class="tableTitle">Pseudo</td><td class="tableTitle">Gain</td></tr><tr><td>1</td><td>totof1131</td><td>Un ticket pour le FPT Paris</td></tr><tr><td>2</td><td>tonio21000</td><td>Un ticket pour le FPT Paris</td></tr><tr><td>3</td><td>One Dimitri</td><td>Un ticket pour le FPT Paris</td></tr><tr><td>4</td><td>DonAntonio62</td><td>Un ticket pour le FPT Paris</td></tr><tr><td>5</td><td>Lyonnais92</td><td>Un ticket pour le FPT Paris</td></tr><tr><td>6</td><td>ruben6666</td><td>-</td></tr><tr><td>7</td><td>bisman</td><td>-</td></tr><tr><td>8</td><td>vyrus</td><td>-</td></tr><tr><td>9</td><td>pentagram30</td><td>-</td></tr><tr><td>10</td><td>1-grat</td><td>-</td></tr></table></div>

Concernant la distribution des tickets :

NON, ce n'est pas parce que vous avez cinquante messages que vous recevrez un ticket. Beaucoup de joueurs avaient à peine trente messages et ont reçu un ticket. Ce que nous essayons avant tout, c'est d'organiser des tournois, éventuellement gratuits, qui restent à une taille humaine (parce qu'organiser un satellite (pour n'importe quel tournoi, je ne parle pas spécifiquement du France Poker Tour) avec dix tickets pour mille joueurs, ça ne nous amuse pas), car nous savons que c'est ce qu'apprécient les membres de notre forum.

Nous savons également que leur "trip", c'est de jouer contre des joueurs qui postent régulièrement sur le forum. Ils veulent jouer contre des joueurs qu'ils "connaissent" via leurs interventions sur le forum.

Alors, nous avons établi des critères (je vous le garantis) qui ont rendu éligibles un peu moins de cinq cents membres. Et nous avons essayé que ces critères n'incluent pas les chasseurs de freerolls qui n'ont que faire du Club Poker et qui ne cherchent qu'un nouveau moyen de s'incruster à un tournoi, qu'importe qui l'organise.

Pour résumer : si vous vous êtes inscrit le 24 décembre dans le seul but d'arriver à cinquante messages afin de pouvoir participer aux dernières qualifications FPT organisées par le Club Poker en janvier, alors ne pleurez pas : vous n'aurez pas de ticket. Nous n'avons rien contre vous, ni contre un membre qui serait inscrit depuis quatre ans et qui n'aurait écrit que sept messages sur le forum, mais nous voulons avant tout faire plaisir à notre communauté en distribuant des tickets, non pas à tout-va, mais à une partie de cette communauté composée des membres actifs. Et cela ne se résume pas à un statut automatique acquis au bout de cinquante messages écrits. Un membre actif est un membre qui agit sur le forum, qui a une action sur le forum.

Ce n'est pas de la discrimination envers les "non-actifs", c'est du chouchoutage de membres.

Et, je le rappelle, aucun ticket n'a été distribué à la tête du client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ambiance et du bon jeu.

Je me fait sortir par un brelan de 2 :(

Alors que j'avais la paire max

Vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire.

Sinon que s'expliqué plutot aurait été préférable à mon avis.

Je vais être honnête, je cherche un freeroll ou j'ai les moyens de participer au FTP de Paris.

Et si je suis obligé de m'inscrire sur divers forums (comme Club Poker) car je n'ai pas réussi à me qualifier via mon club (VPC), et bien je le fais.

Mais ce forum me plait et je suis comptent d'avoir trouvé le site, car je peux parler Poker, je peux également parler NBA, et trouver peut être des jetons pour un cash game chez moi.

N'étant pas un grand joueur, je désirais participer à ce tournoi pour avoir une meilleur expérience du Live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg à tous les qualifiés, tournoi tres sympa.

Malheureusement aussi à DUBLIN pendant ces dates. :super-desole:

On va tester un passage en force pour un échange de ville mais ça va etre dur. :et-bam:

Modifié par tonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la distribution des tickets :

NON, ce n'est pas parce que vous avez cinquante messages que vous recevrez un ticket. Beaucoup de joueurs avaient à peine trente messages et ont reçu un ticket. Ce que nous essayons avant tout, c'est d'organiser des tournois, éventuellement gratuits, qui restent à une taille humaine (parce qu'organiser un satellite (pour n'importe quel tournoi, je ne parle pas spécifiquement du France Poker Tour) avec dix tickets pour mille joueurs, ça ne nous amuse pas), car nous savons que c'est ce qu'apprécient les membres de notre forum.

Nous savons également que leur "trip", c'est de jouer contre des joueurs qui postent régulièrement sur le forum. Ils veulent jouer contre des joueurs qu'ils "connaissent" via leurs interventions sur le forum.

Alors, nous avons établi des critères (je vous le garantis) qui ont rendu éligibles un peu moins de cinq cents membres. Et nous avons essayé que ces critères n'incluent pas les chasseurs de freerolls qui n'ont que faire du Club Poker et qui ne cherchent qu'un nouveau moyen de s'incruster à un tournoi, qu'importe qui l'organise.

Merci d'ailleurs

Inscrit depuis 2006, lecteur quotidien, affilié winamax via le club poker j'ai été surpris (agréablement) de trouver un ticket sur mon compte alors que j'ai moins de 30 messages...

Je voulait pas poster pour poster et atteindre ce chiffre de 50... donc j'avais laché l'affaire

Je trouve donc l'initiative cool

je tenais a le souligner!

Modifié par spitpaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg à tous les qualifiés, tournoi tres sympa.

Malheureusement aussi à DUBLIN pendant ces dates. :super-desole:

On va tester un passage en force pour un échange de ville mais ça va etre dur. :et-bam:

ça fera un heureux de plus ton ticket ! :lol:

Pour ma part, comme je l'avais annoncé je suis restée absente les 2 premières heures, après j'avais plus qu'une table j'ai joué quelques mains en pensant sortir plus vite, mais quand j'ai vu que je n'obtenais pas l'effet escompté, je me suis mise de nouveau absente :lol: Je termine donc 22ème ! :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir 50 post pour avoir un ticket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir 50 post pour avoir un ticket

Non..ce n'est pas le cas...faut pas dire ca a tous les nouveaux ils vont flood tous les sujets et au final ne meme pas avoir leur ticket...Piercy a expliqué que les tickets sont attribués en gros aux 500 membres les plus méritants du CP pour les remercier de leur présence/activité sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non..ce n'est pas le cas...faut pas dire ca a tous les nouveaux ils vont flood tous les sujets et au final ne meme pas avoir leur ticket...Piercy a expliqué que les tickets sont attribués en gros aux 500 membres les plus méritants du CP pour les remercier de leur présence/activité sur le site...

+1

Ce mode paraît très interessant

Comment faire pour jouer ?

Devenir un des 500 membres les plus méritants du CP :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Devenir un des 500 membres les plus méritants du CP :ninja:

Ben moi j'ai participé et je suis sortit quasiment instantanément.

J'ai relancé avec une paire de 7 et relancé tout le long car j'avais floppé mon brelan.

Je suis relancé à la river et cela finit à tapis.

Content d'avoir attrapé un poisson mais mes jetons vont de son côté?

Ha wé y avait 3 piques sur le board, j'avais po vu :dance:

Chuis vraiment trop c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×