Aller au contenu
Ce sujet
Dicomaniaque 💉

Club Poker qualification pour le France Poker Tour

Messages recommandés

Qualification pour le France Poker Tour sur Winamax

france-poker-tour-813558.jpg

L'année 2011 commence par une qualification à une énorme série de tournois live : le France Poker. Ce deuxième tournoi aura lieu le mercredi 5 janvier 2011 à 21h sur Winamax.fr. Il s'intitule "Freeroll FPT Club Poker 2".

5 tickets pour l'étape parisienne à gagner !

(5 et 6 février 2011 au Carrousel du Louvre)

Et un ticket supplémentaire par tranche de 50 joueurs à partir du cent-unième.

Distribution de tickets

Les tickets ont été distribués mardi après-midi.

  • Structure : 3 000 jetons, niveaux de blinds de 10 minutes.

  • Tournoi limité à 5 000 joueurs : mais comme les inscriptions sont faites par ticket, ça ira largement.

  • Le tournoi est ouvert aux membres actifs du Club Poker ayant renseigné leur pseudo Winamax sur leur fiche de membre, et qui ont reçu un ticket.

Comment jouer ?

(1) Vous devez avoir déjà créé un compte sur Winamax.fr

(2) Naviguez dans les onglets Tournois > Argent Réel

Winamax-Freeroll-Club-Poker-FPT-2-01-05.png

Winamax-Freeroll-Club-Poker-FPT-2-01-05-Structure.png

La structure du tournoi

Résultats partiels

Voici les dix premiers du tournoi d'hier soir :

<div align="center" style="margin:20px;"><table class="tableWrap"><tr><td class="tableTitle">Place</td><td class="tableTitle">Pseudo</td><td class="tableTitle">Gain</td></tr><tr><td>1</td><td>totof1131</td><td>Un ticket pour le FPT Paris</td></tr><tr><td>2</td><td>tonio21000</td><td>Un ticket pour le FPT Paris</td></tr><tr><td>3</td><td>One Dimitri</td><td>Un ticket pour le FPT Paris</td></tr><tr><td>4</td><td>DonAntonio62</td><td>Un ticket pour le FPT Paris</td></tr><tr><td>5</td><td>Lyonnais92</td><td>Un ticket pour le FPT Paris</td></tr><tr><td>6</td><td>ruben6666</td><td>-</td></tr><tr><td>7</td><td>bisman</td><td>-</td></tr><tr><td>8</td><td>vyrus</td><td>-</td></tr><tr><td>9</td><td>pentagram30</td><td>-</td></tr><tr><td>10</td><td>1-grat</td><td>-</td></tr></table></div>

Concernant la distribution des tickets

NON, ce n'est pas parce que vous avez cinquante messages que vous recevrez un ticket. Beaucoup de joueurs avaient à peine trente messages et ont reçu un ticket. Ce que nous essayons avant tout, c'est d'organiser des tournois, éventuellement gratuits, qui restent à une taille humaine (parce qu'organiser un satellite (pour n'importe quel tournoi, je ne parle pas spécifiquement du France Poker Tour) avec dix tickets pour mille joueurs, ça ne nous amuse pas), car nous savons que c'est ce qu'apprécient les membres de notre forum.

Nous savons également que leur "trip", c'est de jouer contre des joueurs qui postent régulièrement sur le forum. Ils veulent jouer contre des joueurs qu'ils "connaissent" via leurs interventions sur le forum.

Alors, nous avons établi des critères (je vous le garantis) qui ont rendu éligibles un peu moins de cinq cents membres. Et nous avons essayé que ces critères n'incluent pas les chasseurs de freerolls qui n'ont que faire du Club Poker et qui ne cherchent qu'un nouveau moyen de s'incruster à un tournoi, qu'importe qui l'organise.

Pour résumer : si vous vous êtes inscrit le 24 décembre dans le seul but d'arriver à cinquante messages afin de pouvoir participer aux dernières qualifications FPT organisées par le Club Poker en janvier, alors ne pleurez pas : vous n'aurez pas de ticket. Nous n'avons rien contre vous, ni contre un membre qui serait inscrit depuis quatre ans et qui n'aurait écrit que sept messages sur le forum, mais nous voulons avant tout faire plaisir à notre communauté en distribuant des tickets, non pas à tout-va, mais à une partie de cette communauté composée des membres actifs. Et cela ne se résume pas à un statut automatique acquis au bout de cinquante messages écrits. Un membre actif est un membre qui agit sur le forum, qui a une action sur le forum.

Ce n'est pas de la discrimination envers les "non-actifs", c'est du chouchoutage de membres.

Et, je le rappelle, aucun ticket n'a été distribué à la tête du client.

Modifié par Piercy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu ne peux pas échanger le billet. Mais tu peux toujours demander à un organisateur du FPT, ça ne mange pas de pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu ne peux pas échanger le billet. Mais tu peux toujours demander à un organisateur du FPT, ça ne mange pas de pain.

Je viens de renseigner mon pseudo winamax, il est trop tard pour les tickets m'sieur? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de renseigner mon pseudo winamax, il est trop tard pour les tickets m'sieur? :)

Oui, mflan, à moins que tu ne remontes le temps, tu n'auras pas ton ticket. Attends jusqu'à la semaine prochaine, et tu pourras en avoir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In et impatient d'être a demain.

Est ce qu il y aura des tickets supplémentaires sur certaines têtes comme la dernière fois ???

Et merci au CP d'organiser ce type de freeroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai shippé le ticket sur le premier tournoi... et j'ai contacté le support FPT, ainsi que l'utilisateur "France Poker Tour" du forum, et ils n'ont pas voulu me l'échanger.

En effet, aprés avoir lu en entier le réglement du FTP, les billets ne sont pas échangeable d'une ville à l'autre.

Tu peux toujours essayer Sebton, on sait jamais... et tiens nous au courant...

...si ca peut m'éviter le trajet Toulouse/Paris... je suis preneur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir pk je n'ai pas reçu de tiket.! J'ai pourtant valider mon compte WIN'

il faut un minimum de 50 messages postés sur le forum il me semble...

In demain soir... en espérant ne pas refaire la bulle!!!

d'ailleurs si un des 5 de la semaine dernière a un empèchement... prem's sur liste d'attente!! :D

Merci CP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@binouze51 : je suis pas encore sur à 95% de faire le déplacement Toulouse->Paris, je le saurai semaine prochaine.

Dans ce cas, je serai ravi de donner mon ticket, mais ils ne sont pas échangeable je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@binouze51 : je suis pas encore sur à 95% de faire le déplacement Toulouse->Paris, je le saurai semaine prochaine.

Dans ce cas, je serai ravi de donner mon ticket, mais ils ne sont pas échangeable je crois.

oui ce n'est peut-être pas possible... mais bon on ne sait jamais, en tant que bubble boy...! merci en tout cas.

Mais je préfèrerai pour toi que tu y ailles! :)

En plus je me qualifie ce soir! ;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas eu également mon ticket alors que j'ai mes 50 messages.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

moi j'ai win mon ticket pour Strasbourg à la 1ere finale que je fais en finisant 1er en + !

je regrette qu'on n'ai pas plus d'info pour les live, à part les blinds on a rien.

les breaks, les conditions de fin du day 1 ... quelqu'un a des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

moi j'ai win mon ticket pour Strasbourg à la 1ere finale que je fais en finisant 1er en + !

je regrette qu'on n'ai pas plus d'info pour les live, à part les blinds on a rien.

les breaks, les conditions de fin du day 1 ... quelqu'un a des infos ?

info en plus : c'est un gros chattament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut piercy par contre ti souci g pas recu mon ticket pour ce soir pourtant g bien renseigner mon pseudo winamax merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'à cette heure-ci cela sera impossible de participer au tournoi.

Merci à piercy de m'inscrire pour les 2 derniers tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien qu'étant déjà qualifiée pour Paris, j'ai validé mon ticket car parfois à 1 joueur près ça peut faire un ticket en plus !

GL à tous, je risque de rester away ce soir, ayant d'autres tables à jouer !

Pressez-vous il n'y a que 80 inscrits ! Vous avez tous la gastro ou la grippe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien qu'étant déjà qualifiée pour Paris, j'ai validé mon ticket car parfois à 1 joueur près ça peut faire un ticket en plus !

GL à tous, je risque de rester away ce soir, ayant d'autres tables à jouer !

Pressez-vous il n'y a que 80 inscrits ! Vous avez tous la gastro ou la grippe ?

J'aurais bien voulu jouer à ta place.

Quelques fois il y a des difficultés dans la vie, mais il faut rebondir et reussir à y arriver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept est top, merci le CP..

Par contre en cas de victoire (Très hypothétique on est d'accord) y a t'il moyen d'échanger le ticket pour le FPT d'une ville de Province

[brag]J'ai deja le ticket pour le FPT Paris ![/brag]

Normalement c'est pas reportable sur une autre ville, j'ai eu le cas pour le FPT V, j'avais gagné le ticket FPT PARIS du CP, en étant déjà qualifiée sur un FPT PARIS ordinaire, mon ticket pour ma 3ème place a été attribuée au 41ème (40 tickets)

Les 2 prochains tournois seront pour les autres villes ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×