LaFolistre CPiste Holothurisme : +42 % 1592 posts Posted January 4, 2011 Yo les CPboyz & girlz. Je pars au Canada en mars et je vais pouvoir rejouer sur les .com. J'suis bien bien content mais j'ai du coup plein de questions. On va lister ça pour une meilleure visibilité : Je recrée un compte sur le site .com où mon compte .fr fait pour les deux rooms ?Dans le cas de Full Tilt Poker, je peux recréer pour le rakeback ?Je pourrais jouer indépendamment entre .fr et .com ? Les deux en même temps ? (MTT Pokerstars Inside)Suis-je obligé d'ouvrir un compte en banque au canada ou puis-je utiliser Moneybookers ?Pour ceux qui jouent en CG, pensez-vous qu'il soit plus profitable de grind jusqu'en NL200/400 sur le .fr où sur les .com ?Merci à vous ! Olivier 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeLfe LeLfstaR (PokerStars.fr) LeLfstaR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 1292 posts Posted January 4, 2011 -> tu recrées! -> dunno, mais à partir du moment où tu crées un compte je vois pas ce qui t'en empêche. -> oui sur Stars après sur FTP il te faut 2PC car tu peux pas allumer .fr et .com en même temps (du moins j'ai pas réussi...) et je sais pas pour les 2dernières! bon voyage 0 Share this post Link to post Share on other sites
Insert Coin oooOO@OOooo (Everest Poker.fr) lN$€RT C0lN .fr / Casimir Funk .com (PokerStars.fr) Triple Ruse (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted January 4, 2011 -> tu recrées! -> dunno, mais à partir du moment où tu crées un compte je vois pas ce qui t'en empêche. -> oui sur Stars après sur FTP il te faut 2PC car tu peux pas allumer .fr et .com en même temps (du moins j'ai pas réussi...) et je sais pas pour les 2dernières! bon voyage Donc, si je comprends bien, si je déménage mettons, en Espagne, je ne pourrais pas demander a ps.com de réactiver mon vieux pseudo? Et, est il possible (et/ou légal?) de grinder ps.com et ps.fr simultanement (en admettant qu'on le fasse sur 2 pc différents)? Je demande tout ça parce qu'il me semble que certains le font (hormis les team ps genre Elky, Negreanu et compagnie) et qu'au début du .fr, le support m'avait indiqué qu'il serait impossible de posséder un compte .com et .fr au même nom... Mythe ou réalité? Si quelqu'un est dans ce cas j'aimerais beaucoup un avis... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeLfe LeLfstaR (PokerStars.fr) LeLfstaR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 1292 posts Posted January 4, 2011 thibavol joue sur les 2stars c'est sur (lovabhit) je crois que les mecs parties en Thailande avaient réussi à recréer un compte avec un justif de domicile à l'étranger à vérifier avec eux... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mr.Anderson CPiste Holothurisme : +50 % 974 posts Posted January 4, 2011 si t'es supernova sur ps alors tu demande au support de te transférer sur le .com. Celà dit j'y connais rien, mais ce serait con de perdre un status sans avoir essayer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Insert Coin oooOO@OOooo (Everest Poker.fr) lN$€RT C0lN .fr / Casimir Funk .com (PokerStars.fr) Triple Ruse (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted January 4, 2011 Bah y'a plus qu'à ce que Thibavol tombe sur ce thread, et réponde à toutes mes interrogations... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15013 posts Posted January 4, 2011 Bah mp le et demande lui de venir répondre ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
caracole.1 CPiste Holothurisme : -9 % 212 posts Posted January 4, 2011 -> oui sur Stars après sur FTP il te faut 2PC car tu peux pas allumer .fr et .com en même temps (du moins j'ai pas réussi...) Non mec,les 2 sont possibles en simultané....de France avec VPN...d'ailleurs (pays-bas)sans...autre pays...j'en sais rien 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibavol CPiste Holothurisme : +55 % 4889 posts Posted January 5, 2011 (edited) Un joueur résidant à l'étranger (et dans la zone euro étendue, donc canada pas sur) peut jouer depuis le meme ordi sur PS.com et PS.fr simultanément avec 2 comptes differents. Les deux comptes sont traités de manières séparées (pas de transfert de BR ni statut, etc), et les deux rooms considérées comme indépendantes. Cela a été confirmé à plusieurs reprises par le manager de PS france dans le forum dédié à PS, je vous laisse chercher. Je n'ai pas essayé pour ftp, car je n'ai pas de compte sur ftp.fr. Je ne sais pas quelle est leur politique à ce sujet, mais elle me semble différente. C'est la situation actuelle, je n'ai aucune garantie quelle reste ainsi ou change dans le futur (proche ou lointain). Edited January 5, 2011 by thibavol 0 Share this post Link to post Share on other sites
Insert Coin oooOO@OOooo (Everest Poker.fr) lN$€RT C0lN .fr / Casimir Funk .com (PokerStars.fr) Triple Ruse (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted January 5, 2011 Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaFolistre CPiste Holothurisme : +42 % 1592 posts Posted January 5, 2011 Donc c'est plutôt nice tout ça Hâte de rejouer sur ps.com et ftp.com ! 0 Share this post Link to post Share on other sites