Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HWolowitz

**** official Fulltilt 2011 regs thread ****

Recommended Posts

Faut voir que sur Fulltilt, beaucoup de joueurs "multilimitent" vu le traffic limité. En NL50, il n'est pas rare d'y voir des joueurs de NL100+. C'est le cas de mecs comme flutter pour faire du volume.

Bref, je trouve que le côté "consanguin" de la room est super pour progresser puisqu'on peut connaître les regs sur le bout des doigts et s'adapter.

J'y joue plus trop car le bonus débloqué, la room n'a aucun intérêt mais je suis nostalgique. Par contre, j'aimerais bien savoir qui est Teamvtc, ce joueur m'intrigue au plus haut point, je l'ai vu traîner en 400 dernièrement.

Alterboy a disparu ou pas ? >Il bougeait bien les tables lui.

Chiant à jouer, je les soupçonne d'être (très) bons : Procrastinateur, flutter21 et peut-être stoneth (pas assez joué).

Je ne vois pas bien ce que flutter fait en NL50. En tout cas, il joue en NL100 et parfois NL200. Il a peut-être cash out mais il est bon

C'est facile de catégoriser les joueurs, il est pas mauvais, c'est son jeu qui n'est pas adapté je pense. Après oui quand tu as compris comment il fonctionnait tu peux lui prendre quelques caves...

Edited by Ryan_soldier

JE les comme meme vu caller une relance a tapis avec K4s :frantics: Face a pharcyo

je pense que yavais du tilt ds l'air il est injouable ce pharcyo

Il est pas du tout impossible à jouer, il est bon mais une fois que tu as compris sa manière de jouer, tu deviens largement positif contre lui

C'est facile de catégoriser les joueurs, il est pas mauvais, c'est son jeu qui n'est pas adapté je pense. Après oui quand tu as compris comment il fonctionnait tu peux lui prendre quelques caves...

Le but du poker n'est-il pas de s'adapter continuellement à ses adversaires? Un joueur qui ne sait pas s'adapter ne peut pas être considéré comme bon selon moi

Des avis sur SantaOnTilt en NL100. Un suedois qu'on voit de plus en plus aux tables ces derniers temps.

Il joue très sérieux. S'il call au flop, pas la peine de faire un 3barrel bluff.... Il joue passivement ces mains moyennenment fortes genre TPGK du coup tu peux value avec TPTK. Je ne l'ai jamais vu check / raise en bluff. Le plus osé était un check / raise avec FD + 2 overs lol. Je ne donne normalement jamais ces infos mais bon, c'est un étranger qui vient sur un site .fr pour nous plumer alors....

En plus de cet aspect la j'ai noté qu'il check back souvent TPGK ou une PP intermédiaire dans l'optique encore une fois de jouer le coup assez passivement.

Une autre joueur que je croise de plus en plus: KohnTarkosz, je ne sais plus si il est fr ou non par contre.

pas trop remis les pieds sur FTP depuis un cashout y'a un moment j'ai envie de redemarrer du .FR avec 80E le trafic est suffisant ou je vais sur PS ? nl5 et plo5 en étant serieux

parce que je fais du 4-tabling quand je suis en forme donc je cherche a savoir quel serait le meilleur programme pour un multitableur léger