Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HWolowitz

**** official Fulltilt 2011 regs thread ****

Recommended Posts

a ok donc on est bien d'accord... mais en tout cas ce mec (pharcyo) sait ce qu'il fait, d'ailleurs conscient de son image il give up complétement certains spots au flop de maniere assez surprenante aprés avoir 3bet ou 4bet, et parfois il a décidé que tu allais fold ta top paire alors ca sera 3barrel quitte à faire un pot a 400bb lol, il est fun je trouve et crush complétement les zombies francais qui jouent 35/12 tellement il capitalise de la dead money sur eux.

petite parenthese ( quand tu dit je call des 3bet avec AA, KK pour le trap why not, mais je te conseille vivement de le 4bet il déteste se faire revenir dessus, adore avoir le dernier mot, et post flop se debrouille plutot bien)

Ca protège pas mal mes calls de 3bets avec des connecteurs assortis quand on est deep. Ce WE je lui ai pris un pot de 600BBs en flattant KK vs T9s qui 3barrel bluff. Depuis, il joue plus prudent dans les pots 3bets avec moi et ca me permet d'équilibrer ma range de call avec des mains très fortes. Après, je suis d'accord, il n'aime pas qu'on lui revienne dessus et je le fais de temps en temps aussi. Tout l'art est l'équilibre de la range dans chacune des situations. Je ne suis pas encore parfait mais j'essaie de m'en approcher...

Teamtvc* a vraiment des lignes/sizings chelous, m'a bien baisé la gueule, méfiez vous quand il lead 1 dans 40 river, c'est pour minCR derrière. ;)

J'ai vraiment l'impression que c'est pas le même joueur qui joue parfois ou il est complètement schizo.

Sinon, trolling787*, c'est toujours un plaisir de l'avoir à table, il vient faire le show tous les jours, il anime bien la NL100.

Et concernant PHARCYO UK, je crois bien qu'il s'est fait démonter hier contre Brubru895525* en HU.

*pseudos légèrement modifiés

Il a peut-être perdu un HU mais ca n'empêche qu'il démonte la NL200. Il a plus de mal en NL400.

Teamtvc* a vraiment des lignes/sizings chelous, m'a bien baisé la gueule, méfiez vous quand il lead 1 dans 40 river, c'est pour minCR derrière. ;)

J'ai vraiment l'impression que c'est pas le même joueur qui joue parfois ou il est complètement schizo.

Sinon, trolling787*, c'est toujours un plaisir de l'avoir à table, il vient faire le show tous les jours, il anime bien la NL100.

Et concernant PHARCYO UK, je crois bien qu'il s'est fait démonter hier contre Brubru895525* en HU.

*pseudos légèrement modifiés

c'est vrai que j'ai remarqué aussi qu'il avait pas toujours le même style de jeu. Il joue peut-être bourré de temps en temps :)

doberman il a du changer alors, quand je le jouais en 25 je l'ai 28/18 avec 1% de 3bet sur 1K hands en SH, et je me rappelle qu'il étais assez spewtard sur les bords, et assez calling station ...

si c'est devenu un mec solide de la 50, y'a du avoir du changement dans sa game.

Edited by DonTuchMyBB

doberman il a du changer alors, quand je le jouais en 25 je l'ai 28/18 avec 1% de 3bet sur 1K hands en SH, et je me rappelle qu'il étais assez spewtard sur les bords, et assez calling station ...

si c'est devenu un mec solide de la 50, y'a du avoir du changement dans sa game.

Il était même reg de la NL100 PLO100 est solide, il a du avoir un bad run car je l'ai vu en NL25 et NL50!

@baronleboss nouveau reg de MTT :

Si tu passes par la ... Dis moi que tu joues toutes tes mains comme celle que tu as joué contre moi hier ...

Que je puisse te noté de la Meme manière que Mehditheboss et Jamie Gold ;-)

@baronleboss nouveau reg de MTT :

Si tu passes par la ... Dis moi que tu joues toutes tes mains comme celle que tu as joué contre moi hier ...

Que je puisse te noté de la Meme manière que Mehditheboss et Jamie Gold ;-)

je passe par là mais j'ai eu le temps d'oublier la main en question !

De souvenir jai 33 sur un 27€ début/milieu de tournoi ...

Tout le monde limp je fais de Meme toi egalemement

Flop 537 avec FD

Je mise fort tu me suis avec un autre gar

Turn 7

Je mise ALL-IN ( alors qu on avais joué les 2/3 de notre tapis)

Tu m insta-call avec A5

River : 7

Et la tu oses t excuser dans le chat ... Pour y avoir vu jouer d' autres coup de la sorte , sois tu pars souvent en tilt sois tu est une grosse luckbox qui va se faire rattraper par la variance ...

Sur ce continuer de jouer comme ca contre moi , je t aime bien

Grosso modo j ai plus les stack exact en tête ... Blind 100/200

4000 de stack , family pot PF ou j ai 200 a mettre pour un pot qui en fait 2000 a peu près je bet pot au flop et il doit me rester qqch comme 1500 au Turn ...

C est pas un play horrible je trouve ...

et babsetvero en MTT, seriously, c'est quoi ce mec ? il a genre 30K de gains alors que je trouve sa game horrible ...

vous en pensez quoi de lui ?!

Edited by DonTuchMyBB

Grosso modo j ai plus les stack exact en tête ... Blind 100/200

4000 de stack , family pot PF ou j ai 200 a mettre pour un pot qui en fait 2000 a peu près je bet pot au flop et il doit me rester qqch comme 1500 au Turn ...

C est pas un play horrible je trouve ...

lol çà y'est jme rappelle du coup,horrible en effet... je pencherais plus pour le tilt d'un jour ou rien n'allait,ajouté au fait que je joue surement les 27 euros moins sérieusement que les 150,mais bon c'est pas une excuse çà reste un sale coup!

Hello hello tout le monde, cette room m'interesse, ça tourne a combien de BB/100 environ le rake sur cette room pour un reg100 ? reg 200? reg400 ?

Environ je demande, pour un fish qui joue 25/9/3 a peu pres ...

petit up, car les regs ne sont plus les mêmes.

D'avance sorry si ça en vexe certains, je vous ai peut-être joué lors de votre C-game. Ma liste en NL50 :

Regfish : Kohntarkosz, corsica2, Flapthewhale, Patman13500.

Regs corrects : kipik, Panazol, label55, serrurier, elyanos.

Chiant à jouer, je les soupçonne d'être (très) bons : Procrastinateur, flutter21 et peut-être stoneth (pas assez joué).

petit up, car les regs ne sont plus les mêmes.

D'avance sorry si ça en vexe certains, je vous ai peut-être joué lors de votre C-game. Ma liste en NL50 :

Regfish : Kohntarkosz, corsica2, Flapthewhale, Patman13500.

Regs corrects : kipik, Panazol, label55, serrurier, elyanos.

Chiant à jouer, je les soupçonne d'être (très) bons : Procrastinateur, flutter21 et peut-être stoneth (pas assez joué).

stoneth est TRES chiant à jouer et très solide

label55 solide et en plus il run good en ce moment