Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HWolowitz

**** official Fulltilt 2011 regs thread ****

Recommended Posts

C'est quand même pas possible que la deuxième room au monde avec le meilleur logiciel, et un super bonus (facilement clearable) n'arrive pas à rameuter des joueurs de CG. Y a un truc qui m'échappe.

C'est lourd ce traffic de m**de, aucune évolution, j'ai même l'impression que ça régresse, ça me fend le coeur d'être obligé de rajouter des tables de PS, vraiment.

Et lol@Adam Noone en NL100, 400 000$ de gain en tournoi le mec.

Edited by leratlouche

PHARCYO UK peut être très spewy, il a 5bet shove K5s contre moi en 200 il y a 2 jours 150bb deep sur mes AA ( good timing), des leaks en 6 max, ( 3.5bb au bouton c juste laid) et beaucoup trop loose..... Par contre en heads up il est plutot infernal.

style atypique et trés chiant à jouer en tout cas

Edited by Prout

chrome est du forum, donc au-dessus de la moyenne c'est sûr.

En revanche je me demande s'il joue pas d'avantage en NL10.

Faudrait que ej regarde dans mon tracker mais il doit y avoir quelques joueurs sur lesquels j'ai plus de 2000 mains.

zebenj est pas mauvais mais j'ai tendance à l'own un peu dans notre metagame, il est un peu trop tight imo, et il doit me voir comme un lag contre lui ce qui m'a permis de gagner pas mal de pots 3beté et de passer qqs 4bet light. Et il a eu souvent des mauvais timings/setups. Maintenant c'est sûr que j'évite de rentrer avec rien oop contre lui.

PHARCYO UK peut être très spewy, il a 5bet shove K5s contre moi en 200 il y a 2 jours 150bb deep sur mes AA ( good timing), des leaks en 6 max, ( 3.5bb au bouton c juste laid) et beaucoup trop loose..... Par contre en heads up il est plutot infernal.

style atypique et trés chiant à jouer en tout cas

Il est en gros run good mais quand ca va s'inverser il va prendre cher car il ne s'adapte pas trop à la dynamique. Il suffit de resserrer un peu son jeu contre lui et tout se passe bien.

Désolé si certains font partie du forum mais vous pensez quoi de romanooo84 et Aphal en NL200?

Il est en gros run good mais quand ca va s'inverser il va prendre cher car il ne s'adapte pas trop à la dynamique. Il suffit de resserrer un peu son jeu contre lui et tout se passe bien.

Désolé si certains font partie du forum mais vous pensez quoi de romanooo84 et Aphal en NL200?

Aphal izgood !

non justement il faut elargir ta range qui va open et call un 3bet ( K10 A10 KJ KQ QJ J10) et élargir ta range qui va 4bet et call un shove exemple typique( 77 88 AQ ) en bouton vs BB je vais stack off systematiquement contre lui sans probleme, en revanche il faut resserrer ta range d open raise puisqu il va 3bet souvent et si c pour fold fold fold c chiant

et les 2 regs cités sont decents, romannoo pas trés créatif mais solide, pas vraiment de dead money

Edited by Prout

tout dépend de la limite à laquelle tu veux jouer, si tu veux jouer en nl 10/25/50 tu trouveras un trafic décent en nl 100 ca dépendra des heures entre 2 et 8/9 tables et en 200 tu auras au mieux 4 tables pleines en 400 tu en auras une de temps en temps et au dessus le trafic est plus rare voir inexistant

Si tu veux jouer en heads up tu me trouveras en 100 et 200 à des heures variables ;)

non justement il faut elargir ta range qui va open et call un 3bet ( K10 A10 KJ KQ QJ J10) et élargir ta range qui va 4bet et call un shove exemple typique( 77 88 AQ ) en bouton vs BB je vais stack off systematiquement contre lui sans probleme, en revanche il faut resserrer ta range d open raise puisqu il va 3bet souvent et si c pour fold fold fold c chiant

et les 2 regs cités sont decents, romannoo pas trés créatif mais solide, pas vraiment de dead money

Quand je parle de resserrer mon jeu, c'est bien de la range d'open raise! Après, contre lui, je stack off AQ+, 88+ mais je call certains 3bet avec AA / KK / AKs pour le trap.

Webser m'a l'air plutot bon aussi. Aphal, un peu moins même s'il est très solide, il 3barrel all in avec TPTK à chaque fois sans faire attention à la texture du board...

Je suis étonné par contre des stats de certains joueurs de NL200 genre 40/15. Bon, ils restent rarement longtemps mais quand même!

D'autres bons regs ou on a fait le tour?

Quand je parle de resserrer mon jeu, c'est bien de la range d'open raise! Après, contre lui, je stack off AQ+, 88+ mais je call certains 3bet avec AA / KK / AKs pour le trap.

Webser m'a l'air plutot bon aussi. Aphal, un peu moins même s'il est très solide, il 3barrel all in avec TPTK à chaque fois sans faire attention à la texture du board...

Je suis étonné par contre des stats de certains joueurs de NL200 genre 40/15. Bon, ils restent rarement longtemps mais quand même!

D'autres bons regs ou on a fait le tour?

a ok donc on est bien d'accord... mais en tout cas ce mec (pharcyo) sait ce qu'il fait, d'ailleurs conscient de son image il give up complétement certains spots au flop de maniere assez surprenante aprés avoir 3bet ou 4bet, et parfois il a décidé que tu allais fold ta top paire alors ca sera 3barrel quitte à faire un pot a 400bb lol, il est fun je trouve et crush complétement les zombies francais qui jouent 35/12 tellement il capitalise de la dead money sur eux.

petite parenthese ( quand tu dit je call des 3bet avec AA, KK pour le trap why not, mais je te conseille vivement de le 4bet il déteste se faire revenir dessus, adore avoir le dernier mot, et post flop se debrouille plutot bien)

Edited by Prout

Teamtvc* a vraiment des lignes/sizings chelous, m'a bien baisé la gueule, méfiez vous quand il lead 1 dans 40 river, c'est pour minCR derrière. ;)

J'ai vraiment l'impression que c'est pas le même joueur qui joue parfois ou il est complètement schizo.

Sinon, trolling787*, c'est toujours un plaisir de l'avoir à table, il vient faire le show tous les jours, il anime bien la NL100.

Et concernant PHARCYO UK, je crois bien qu'il s'est fait démonter hier contre Brubru895525* en HU.

*pseudos légèrement modifiés

Edited by leratlouche