Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HWolowitz

**** official Fulltilt 2011 regs thread ****

Recommended Posts

Ben disons que même pour le NLHE, c'est pas la folie niveau HU en 50e ou 100e, alors pour le PLO mais tu dois pouvoir trouver de l'action contre des regs de temps en temps si t'es un peu patient.

J'ai essayé de m'y mettre ces derniers temps au HUCG, quand t'as la chance de jouer un fish en général il est broke comme les blés donc pas fullstack et rebuy rarement et certains "regs" arrêtent de jouer rapidement quand ils se rendent compte que tu relances ton bouton et que tu fold preflop en BB ou que tu les 3b avec un sizing décent. Aprés j'ai peut être pas eu de chance.

Bref bon courage, fulltilt c'est pas la room des grinders mais ça a son avantage aussi puisqu'au bout d'un moment tu connais tous tes regs sur le bout des doigts.

merci de ta réponse en tout cas, reste plus qu'a enchainer entre ps et ftp pour avoir de l'action en HU PLO

GL

Multitabler = Fulltiltpoker.fr

Ah pardon je trouve pas le signe "N'est pas égal à" :cul:

Ouvrez des tables ! Tu fais partie des joueurs réguliers de la room, y en a peu qui en ouvrent et pourtant ça devient les tables les plus fishy. Et puis même si un reg vient s'assoir ça tue pas de jouer 20 mains en attendant. Le fish n'aime pas les listes d'attente.

Edited by leratlouche

Ouvrez des tables ! Tu fais partie des joueurs réguliers de la room, y en a peu qui en ouvrent et pourtant ça devient les tables les plus fishy. Et puis même si un reg vient s'assoir ça tue pas de jouer 20 mains en attendant. Le fish n'aime pas les listes d'attente.

Je suis le premier à ouvrir de nouvelles tables, je suis comme les fishs, horreur de me tapper les listes t'attente. Donc je suis tout à fait d'accord avec toi! Quand je vois le dimanche des listes d'attentes qui vont jusqu'à 4 joueurs...

Il a fait plus de 300k mains sur le .com, fini runner runner up d'un freeroll iron man pour 2k€ récemment, je sais pas trop ce qu'il fout en NL5 encore. Ah si, il limp pas mal de mains, il call des 3bet oop avec A7s. Voilà ce que je peux te dire sur lui : il est pas aussi bon qu'il n'y parait. Je l'ai 28/16 sur 2k mains.

Je viens d'aller jouer 150 mains contre lui et un peu de HU, je l'ai un peu own mais ça peut se comprendre puisqu'il joue formaté NL5 càd assez serré, peu de bluf, j'ai pu passer pas mal de 3bet light et bluf pur, chose qu'il affrontera rarement à cette limite. Puis pas joué assez pour qu'il s'adapte.

Mais bizarre que le gus 6tabling en NL5 s'il est bon et qu'il a chatté un donkament.

Qui a deja jouer "CRAI-river" ? des infos sur lui ? je l'ai vu jouer en nl50 comme multitabler la 200 et 400 donc je comprend pas trop.

Merci

Je le croise parfois en mtt, il a l'air solide

Je viens de m'inscrire sur FTP pour jouer en NL100 au début. Que pensez-vous de jowy88, chamanide, allezracing, franfois?

Chamanide très solide, Franfois est bon mais exploitable.

Chamanide est solide, un peu nit sur les bords, c'est pas lui qui va te casser les couilles, en tous cas à moi.

Dans le même genre, qui est là 24/7 t'as flufer21, nitty aussi mais un poil plus emm**dant postflop.

Edited by leratlouche

Pharcyo UK il est entrain de détruire la NL200... que fait l'ARJEL :t-es-fou-toi:

Ouais, j'ai joué contre lui hier et il est bon mais pas extraordinaire. Par contre, j'ai joué contre Chamanide en NL 100 pour la première fois, c'est un sacré nit du coup pas dur à jouer. Fluffer ou un truc du genre est bien meilleur!