Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HWolowitz

**** official Fulltilt 2011 regs thread ****

Recommended Posts

Un big up à lautrehamon aussi qui me bust dimanche à la seconde main KK<A4s

On peut renommer le thread official whine club ftp 2011?

Can i win a f*ckin' hand sur ce foutu site de m****? :ninja:

Je trouves même plus ma roll sur ce site, BUSTOOO imo :yahoo:

Dans le style tu peux rajouter : xxbernie3411xx

il y a aussi --NMN93-- pour le tres sympa je joue aggro, comme un donk et je hit an run.

et rambobine45, j'arrive sur une table avec 70BB et des que je suis à 100 jme casse. (il me la fait 3x).

ps: Yop el super panda ;)

il y a aussi --NMN93-- pour le tres sympa je joue aggro, comme un donk et je hit an run.

et rambobine45, j'arrive sur une table avec 70BB et des que je suis à 100 jme casse. (il me la fait 3x).

Sans parler des 30bb deep en CG...

Dans le genre vous en pensez quoi de Juliette22000 quelquechose comme ça. Elle me tilt

Sinon ya aussi godiefish le joueur pro qui insta tilt quand je suis à la même table. J'ai le droit à toutes les insultes possibles. Du coup dès que je peux je le call pfor suckout xD

Normal que Thomas Bihl joue les micros de FTP.fr ??

Je l'ai joué en NL10 tout à l'heure et là il est en NL2 SHALLOW STACK

Je me suis posé la même question. :sais-pas: Par contre, il est easy game car tracker oriented.

Edited by ScaryWolf

Je me suis posé la même question. :sais-pas: Par contre, il est easy game car tracker oriented.

Exact !! Sur une centaine de main il à joué 7/4 mDRR, je callais avec mes pockets pour le suckout, mais bon c'est pas rentré.

C'est marrant de jouer un red pro, par contre t'apprends pas grand chose au niveau du jeu avec lui

Normal que Thomas Bihl joue les micros de FTP.fr ??

Je l'ai joué en NL10 tout à l'heure et là il est en NL2 SHALLOW STACK :

WTF????

Sur le .com beaucoup de pro jouaient sur des micros, j'ai déjà joué Kenny Tran en limit holdem 10/20 cent... Il était pas cavé full :8]

Je suppose que c'est la même sur le .fr

Edited by lesuperpanda

Sur le .com beaucoup de pro jouaient sur des micros, j'ai déjà joué Kenny Tran en limit holdem 10/20 cent... Il était pas cavé full :8]

Je suppose que c'est la même sur le .fr

A la limite on gagnerai des pts bonus, comme les bounty en MTT, je comprendrai pourquoi, il joue micro, mais là, rien... On a juste le droit d'aller dormir et ce dire : " chouette, j'ai joué un red pro ".

Sinon idem, ils se cavent max. au début, mais ils ont pas mit recave auto lorsque les blinds passent.

A la limite on gagnerai des pts bonus, comme les bounty en MTT, je comprendrai pourquoi, il joue micro, mais là, rien... On a juste le droit d'aller dormir et ce dire : " chouette, j'ai joué un red pro ".

Sinon idem, ils se cavent max. au début, mais ils ont pas mit recave auto lorsque les blinds passent.

Surement dans le contrat imo, une obligation

même pas des reg ? histoire de 4 tabler un peut

Ben disons que même pour le NLHE, c'est pas la folie niveau HU en 50e ou 100e, alors pour le PLO mais tu dois pouvoir trouver de l'action contre des regs de temps en temps si t'es un peu patient.

J'ai essayé de m'y mettre ces derniers temps au HUCG, quand t'as la chance de jouer un fish en général il est broke comme les blés donc pas fullstack et rebuy rarement et certains "regs" arrêtent de jouer rapidement quand ils se rendent compte que tu relances ton bouton et que tu fold preflop en BB ou que tu les 3b avec un sizing décent. Aprés j'ai peut être pas eu de chance.

Bref bon courage, fulltilt c'est pas la room des grinders mais ça a son avantage aussi puisqu'au bout d'un moment tu connais tous tes regs sur le bout des doigts.

Edited by leratlouche