Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HWolowitz

**** official Fulltilt 2011 regs thread ****

Recommended Posts

à vrai dire, contre à peu près n importe qui 4b/c est +/- égal à 4b/f même si les mecs sont toujours surpris qu on puisse call . Suffit qu il y ait qq 5b light tipe KXss, 9Tss etc dans le range adverse pour que ce soit EV++ de call

Ooohhh j'avais trouvé la même reponse en réfléchissant tout seul avec pokerstove 8!O

j'avais conclu que 4bet/fold < 4bet/call, pour une différence de 1bb.

Mais c'est quand meme un peu dur à quantifier avec des variables craquage & metagame qui rajoutent un bon gros flou artistique.

Bonjour les regs de Full Tilt

J'ai un compte que je n'utilise jamais mais je compte bien commencer à être actif pour débloquer un bonus cash.

Pour le débloquer il faut que je fasse 2000 FTP.

Je compte jouer en NL25 6 tables

Auriez-vous une idée de combien de mais il faut jouer approximativement pour faire 2000 points ?

Merci

Je pense que 6/7kh devraient suffire, mais je suis sur de rien, en NL100/200 je crois que pour 1K/h en HU jouer j'hold 2K ftps

Surement un thread plus adapté pour ma question mais ici suis sur d'avoir une réponse 8^

Je suis reg sur PS de NL25, NL50, NL100 (principalement 50) FULL RING avec un volume pas énorme d'environ 10K hands/mois en CG (environ 45h en 4tabling) + sessions MTT les dimanches.

J'ai bien envie de créer un compte Full Tilt afin (au minimum) de grinder le bonus 1er dépot 200%...

Premièrement j'ai vu que le trafic en FR était quasi nul sur FTP et je n'ai presque aucun référentiel en SH donc pouvez-vous me dire à combien de mains de SH équivalent (à peu près) mes 10K hands/mois de FR?

Ensuite et sachant que je n'aurai peut-être pas la BR suffisante pour aller en NL50 (pas envie de cash in 1000€) mais plus vraisemblablement en NL25 combien de bonus approximativement puis-je espérer débloquer vu mon volume (ca sert à rien que je cash-in 500€ si je peux pas espérer débloquer plus de 500€ avec mon volume...)?

Merci d'avance pour vos éclaircissement! ;)