Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HWolowitz

**** official Fulltilt 2011 regs thread ****

Recommended Posts

les regs à éviter imo en NL100/200 :

Aphal

zxcv8

Lokishow

lesuperpanda

Adjout

les hits and runners

farfalla2b

Edited by Catch Me I Spew

zxcv8, Joli_Joli ou un truc du genre, deux trois si je les vois je te file leur pseudo, ca sit toute la journée. Le pire c'est que vu le trafic, c'est les seules qu'on peut jouer, et quand on sit, il bumhunt...

Edited by Catch Me I Spew

Ils sont si nombreux que ca ces bulgares Sir Juen ?? Peux tu me donner les pseudos stp ?

m'en souviens plus il est parti la... c'etait en NL100

enfin bon pas bien grave, that's poker faut faire avec

Edited by blavov

au passage zxcv8 est plutôt cool et accepte de 4-tabling, en revanche les autres mériteraient de mourrir tué par une buche lancé par un pingouin unijambiste...

les regs à éviter imo en NL100/200 :

Aphal

zxcv8

Lokishow

lesuperpanda

Adjout

les hits and runners

farfalla2b

44MU44 en NL100FR (je crois qu'il joue aussi un peu en SH)

C'est sur lui que je gagne le plus et pourtant c'est lui qui monte régulièrement de gros stacks.

Regtard ou pas?

Sinon JPP est un joueur de PLO à la base?

Parcequ'il own la PLO100 comme même...

joke ? a partir de la NL100 ya que sa sur les tables, on joue toujours les mêmes..

Hormis Lokishow régulièrement en 200, et une ou deux fois Adjout, les autres cités je connais pas.

Après, oué c'est vrai qu'on retrouve souvent des joueurs qu'on à déjà joué, mais des joueurs qui jouent 38/6, je sais pas si on peut vraiment appeler ça des regs... si tel est le cas, c'est des gros regfishs alors.

Sinon j'ai croisé un joueur assez rigolo dernièrement en 400, Gosse de Riche, je sais pas si c'est un reg mais quand on joue avec lui on s'ennuie pas.

:!!: in 800K ftp dans 4 mois pour l'avatar balla :engueule: :!!:

J'aimerai bien te lancer un défi ! premier à hit l'avatar... Mais je dois réduire mon volume de jeux :'( résultat du premier semestre oblige

44MU44 en NL100FR (je crois qu'il joue aussi un peu en SH)

C'est sur lui que je gagne le plus et pourtant c'est lui qui monte régulièrement de gros stacks.

Regtard ou pas?

Sinon JPP est un joueur de PLO à la base?

Parcequ'il own la PLO100 comme même...

Il limp 2244 utg et me destack set vs top2 + st8 draw. Je ne suis pas un reg PLO mais limp 2244 utg :/

tape laffuteur dans google, tu verras, il a un blof avec des videos de lui en HU et SH , j ai regardé que le HU . Regarde, c est sympa, il a un compréhension hmmm particulière du poker , c est grace à ce profil de joueur que tu pourras franchir la porte spatiotemporelle et alors tu découvriras un monde qui n existe que sur FT .fr et nulle part ailleurs ...

C est pas tant que le niveau soit plus faible qu ailleurs, c est juste que les joueurs qui comprennent pourquoi ils raisent/callent/bettent sont beaucoup moins nombreux (en tout cas en 200, au dessus, y a quelques pointures). Cela dit, ils sont parfois plus aggros et plus chiants que sur les autres rooms fr so why not...quitte à être mauvais autant être drôle après tout :ninja: