Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Doyoubelieve

***** Official 2011 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Coucou les gens

quelques questions avant de découvrir Winamax

1/ ça équivaut à cbien de rakeback le bonus 1st dépôt en nl100 SH ? à la grosse louche

2/ cbien de mains pour le débloquer ? à 2 près

question pour foutre la m**de : c'est qui les 3 pires regfishs ?

pas la peine de me sortir les traditionnels "trop de rake" "pas de trafic" "c'est plus ce que c'était", j'ai déjà déposé 4k€.

avis aux amateurs, y a des chances que je spew pas mal le temps de me faire au soft (en gros je vais perdre 3k€ pour en gagner 1k€)

à bientôt aux tables

C'est une nouveauté de la dernière mise à jour, il faut le faire manuellement à chaque fois sur chaque table c'est une horreur

Arjel apparemment...

Une horreur, n'exagérons rien... un peu relou certes.

Par contre les mecs de l'ARJEL n'ont définitivement rien a foutre de leurs journées.

Une horreur, n'exagérons rien... un peu relou certes.

Par contre les mecs de l'ARJEL n'ont définitivement rien a foutre de leurs journées.

tilt.

pays de m**de.

wina, ils peuvent pas mettre dans les options "enable autorebuy on all tables" ?

Edited by coltrane

Sick shark le billycash, il m a pris une tonne avec sa technique du limp call jusqu a la mort

Hmmm, il monotable en NL30 en ce moment avec toujours un magnifique PFR de 3.

Tu as fini par lui prendre tous ses sous?

Qui est Ohsosick ce mec se gave dans la vie Plus 50 caves quasiment en 10 jours soit 100K, il rase tout le monde quelqu'un sait qui c'est?

Je ne sais pas mais qui est Canar_laque qui était sur sa table toute la matinée ? Il avait une façon de jouer bien bizarre .. Il relançait river a 2/3 du pot, Ohsosick mettait tapis et gentiment il se couche ..

Edited by M.Pereira

marche plus la recav auto ?

Bonsoir,

La version 1.5.19 BETA du client vient d'être mise en ligne. La version officielle devrait être lancée demain en fin de matinée si tout va bien.

Les principales améliorations/corrections sont les suivantes :

* L'activation du rebuy automatique en cashgame est demandé systématiquement dans la fenêtre de buyin

:suicide:

Ha je me disais bien que le rebuy auto marchait plus.

C'est une horreur de cliquer à chaque fois qu'une fenêtre popup (déjà qu'elle popup toujours au milieu et en taille "par défaut", ce qui est gavant). En multitablant c'est vraiment relou.

Vraiment ultra négatif comme évolution sur cette dernière update.

(Bon timing mon prochain départ de Wina ...)

Je ne sais pas mais qui est Canar_laque qui était sur sa table toute la matinée ? Il avait une façon de jouer bien bizarre .. Il relançait river a 2/3 du pot, Ohsosick mettait tapis et gentiment il se couche ..

Canard laque c'est Vuong un bon reg de nl400 et plus

Je l'ai vu joué aussi, mais je l'ai pas vu relancer aussi souvent pour fold derrière. On devait pas regarder les mêmes tables.

Je l'ai vu joué aussi, mais je l'ai pas vu relancer aussi souvent pour fold derrière. On devait pas regarder les mêmes tables.

J'ai regardé les deux tables de 5/10 sur les dix dernières minutes de jeu seulement ça doit être pour ça ..