Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Doyoubelieve

***** Official 2011 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

C'est quoi le rapport avec le chat ? j'ai pas de conseils a recevoir de la part d'un mec qui a deux jours d'ancienneté ici et qui est persuadé d'être un singe

J'ai pas vraiment 2 jours d'ancienneté mais plutot 2 ans lol juste que j'ai pas la meme adresse mail qu'avec mon compte wina donc c'est galere de mettre a jour et comme j'ai opté pour une vie sans contrainte lol je bataille pas... mon pseudo est lauren_outan

On s'est joué quelque fois en sng avant que je décide une bonne fois pour toute que valait mieux multi site en CG hu que daller jouer des turbo chatte lol !!!

Et d'ailleurs l'autre jour tu es venu me voir en nl 400 hu lol tu as raise ton bouton pan +4 euros puis tu as 3 bet à 48 mon premier raise ... et derriere pan sit out ou tchao byeeeee !!!! il devait te manque 10 balles pour jouer un sng !!!

LOL alors quand un joueur comme toi qui est juste excécrable a tel point qu'il se fait bannir tu chat !!! completement irrespectueux au point de venir sit un reg en CG hu de lui voler 2 blind et de se barrer je suis désolé mais ca me fait doucement rigoler !!!

Et meme si je ne poste pas depuis longtemps sur le reg thread car j'avais autre chose a foutre [ étudiant jusqu'a depuis qq semaines] cela ne m'empeche pas d'etre un reg pas le meilleur c'est sur mais tout du moins un joueur gagnant.

Et puis de plus même si je l'étais pas tu me ferais quand meme doucement rigolé alors respecte nous et on te respectera :)

gl pour 2012

Edited by petit_babouin

+1. Le problème c'est que si on se met à checkback des que villain sitout, bah y'a forcément des ptits malins qui vont faire exprès. Et c'est imo , pareil avec la deco malheureusement.

Il y a quand même une marge entre check back jusqu'au showdown et insta min bet au 1/10eme de seconde quand c'est à toi de parler pour que l'autre ai pas le temps de revenir.

Cependant je pense que ça fait partie du jeu, à part si je joue contre un ami je vais insta bet pour pas perdre d'edge contre ceux qui le font contre moi.

@Melja :

c'est le jeu ma pauvre lucette, si Madangel n'a pas peur de prendre n'importe qui en SNG HU c'est normal qui ait le monopole des SNG HU et ramasse en priorité les fish comparé aux bumhunters.

Sois tu portes tes ballz, sois tu acceptes sa domination et tu t'effaces en attendant les heures ou le king n'est pas là.

D'ailleurs si le gars joue 10 HU en même temps et toi seulement 2 et que t'arrives pas a avoir d'edge sur lui, ben ca veux dire qu'il est clairement plus fort que toi.

va sur sharkscope et compare mes Hu contre lui , ça fait 3 pages que je vous explique mais vous comprenez rien à rien allez slt .

Moi je suis d'accord avec melja. J'aime bien rajouter un sng hu de temps en temps à mes tables de cg, c'est juste infâme d'avoir lui ou siddd qui sit alors que c'est vraiment peu probable que l'un de nous batte le rake contre les autres. Ca coûte rien de faire gaffe à qui sit first. Et en multitablant à côté, ça nous enlève à tous de l'edge sur nos autres tables de jouer un reg.

Et le pire c'est même pas que c'est tough ou qu'on perd, c'est que ce type met 15sec pour minraise preflop et 15 autres pour cbet le flop. Du coup en quelques mains on se retrouve 25bb deep, vraiment très intéressant.

c'est marrant j'aurais jamais pensé que : (ev-)+(ev-)+(ev-)+(ev-)+(ev-)+(ev-)=ev+

c'est marrant j'aurais jamais pensé que : (ev-)+(ev-)+(ev-)+(ev-)+(ev-)+(ev-)=ev+

Ce que t'as pas compris c'est que la majorité du temps il sit des fish, c'est juste qu'accidentellement il va sit un reg vu qu'il sit tout. En fait il sit tout et les regs l'évitent, sauf que si tu sit first il va te sit et vous perdrez tous les deux.

Edit : en fait ce que vous captez pas c'est qu'en snghu on paie le rake direct. C'est donc très différent du cg où on peut jouer quelques mains, ptêtre pas sit tous les regs tout le temps mais juste jouer et voir. Et si le rake commence à coûter cher on se barre et voila. Alors qu'en sng t'es obligé de le payer quoi qu'il arrive. Du coup tu te retrouves dans une situation où t'es obligé de jouer pour ta cave, alors que tu sais pertinament que tu vas ni gagner ni perdre sur le LT. Et c'est d'autant plus frustrant que le mec joue 20 mains de l'heure.

D'ailleurs je joue régulièrement des regs en cg pour lancer des tables, voire même sur des tables hu. Par reg j'entends des mecs capables de raise+cbet, qui se cavent full, et qui ont des sizings pas trop attardés. Par contre en sng hu j'évite. Vous captez le truc ou pas ?

Edited by wl4dymir

Pour Madangel, je ne sais pas, ne l'ayant jamais joué, mais pour Siddd, j'ai du le jouer une petite dizaine de fois et ça fait un moment que je ne l'ai plus vu à mes tables.

Imo s'il s'aperçoit que c'est pas ev+ de te jouer, il te sit plus.

Quel est ton pseudo wina ? On s'est déja joué ?

Edited by Nyan

@1sickstory : Perso je trouve que c'est un gros manque d'éthique entre regs de se voler les pots lors d'un sit out. Probablement le pire truc possible à une table, si l'on connaît vilain ofc. tho y'a tellement de mecs qui osef que c'est dur de faire un tri.

Et lol @ madangel qui n'aurait pas le droit de règner sur wina.

Ce que t'as pas compris c'est que la majorité du temps il sit des fish, c'est juste qu'accidentellement il va sit un reg vu qu'il sit tout. En fait il sit tout et les regs l'évitent, sauf que si tu sit first il va te sit et vous perdrez tous les deux.

Edit : en fait ce que vous captez pas c'est qu'en snghu on paie le rake direct. C'est donc très différent du cg où on peut jouer quelques mains, ptêtre pas sit tous les regs tout le temps mais juste jouer et voir. Et si le rake commence à coûter cher on se barre et voila. Alors qu'en sng t'es obligé de le payer quoi qu'il arrive. Du coup tu te retrouves dans une situation où t'es obligé de jouer pour ta cave, alors que tu sais pertinament que tu vas ni gagner ni perdre sur le LT. Et c'est d'autant plus frustrant que le mec joue 20 mains de l'heure.

D'ailleurs je joue régulièrement des regs en cg pour lancer des tables, voire même sur des tables hu. Par reg j'entends des mecs capables de raise+cbet, qui se cavent full, et qui ont des sizings pas trop attardés. Par contre en sng hu j'évite. Vous captez le truc ou pas ?

bien résumé par contre MADANGEL lui a un gros soucis d'égo , il sit tous les regs (insulogie à l'époque , banfrompluto en ce moment) le seul qu'il respecte c'est gini2a pourtant de loin le moins bon des 3 .

ça l'amuse de jouer des flips je pense

@1sickstory : Perso je trouve que c'est un gros manque d'éthique entre regs de se voler les pots lors d'un sit out. Probablement le pire truc possible à une table, si l'on connaît vilain ofc. tho y'a tellement de mecs qui osef que c'est dur de faire un tri.

- Que fait-on en live si un joueur envoie accidentellement ses cartes dans le muck? On le couche et il perd le pot.

- Quid de faire exprès de sit out/deco dans un spot délicat?

- Ne considères-tu pas que se retrouver sit out pendant une main est une grosse erreur de jeu? Pas capable de jouer toutes les tables lancées? C'est ton problème, lances en moins, à chacun sa gestion, mais c'est pas à moi d'assumer le fait qu'un joueur sache pas cliquer sur des boutons (no offense Alept obv).

Je comprends que ça puisse apparaître comme un manque d'éthique au premier abord. Mais il me semble évident que, pour les multiples raisons précédemment citées et probablement d'autres qui m'échappent à l'instant présent, c'est juste une énorme connerie. Ca m'est arrivé des milliards de fois et je trouvais que ma main pour me mettre une bonne tarte dans la gueule à chaque fois. C'est juste impardonnable de time out et se plaindre imo.

Bonne année!

et Mamarazzi je sais pas qui c'est... joue any stake, toujours avec des huge stack en plo, mais rien d'impressionnant à mon goût.