Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Doyoubelieve

***** Official 2011 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Je vais pas créer un topic pour ça, mais combien de hands faut-il pour chopé le bonus à 1k€ en NL100 plz (le taux de point /100hands me suffira amplement) ?

Bah ça dépend de ton niveau VIP, si t'es gold il va t'en falloir bien plus que si t'es diamant****

Bah ça dépend de ton niveau VIP, si t'es gold il va t'en falloir bien plus que si t'es diamant****

D'un autre côté si on réflechit un minimum, il peut difficilement être diamond+ si c'est le bonus de premier dépôt, DUCY ?

Edited by beHypE

Effectivement mais pour le première dépôt c'est moins (1€ pour 30miles donc 30000 miles uniquement).

Btw osef, moi c'est le taux miles/hands ou /100Hands qui m'interesse ici en partant d'une base zéro... Et pour un volume de 30kHands month.

Edited by Skyzooooo

Bon j'avais calculé à l'époque qu'il fallait rake 3300€ pour obtenir le bonus premier dépôt en commençant de zéro.

Depuis le rake a changé mais ça correspondait à 40K hands de NL100.

Maintenant, je dirai plutôt 70K hands, à une vache près.

Je vais pas créer un topic pour ça, mais combien de hands faut-il pour chopé le bonus à 1k€ en NL100 plz (le taux de point /100hands me suffira amplement) ?

je viens de le débloquer en partant sans aucun statut et ça m'a pris 47kHands de 3/5 Handed (très majoritairement 5handed) en Nl100 uniquement.

e/ en 3 mois, donc si tu le fais en jouant que sur Winamax avec 30kHands/mois, c'est plié en 1mois et demi et 45kHands vu que t'auras un statut mensuel meilleur que le mien.

Edited by BillxBaroud

Et sinon Bill elle monte cette BR?!? Tu mixe un peu ac betclic-EVP??

comment dire ... après avoir joué 50kHands j'en suis au même point, soit en fait -15caves hors RB.

10 caves sous l'EV, tilt/spew dus à la prise en main du soft, méconnaissance des regs, particularités du 5handed, c'est pas spécialement la fête.

now j'ai une BR sur Wina, je suis ready pour y jouer mon Agame et j'ai déjà pas mal avancé sur le Diamond1 pour l'année prochaine si je veux m'y installer.

en tout cas c'est pas l'eldorado style EVP 2010, le niveau des grosses rooms s'est pas mal homogénéisé j'ai l'impression

C'est quoi tous ces regs qui ouvrent 4 tables HU a la même limite? C'est totalement nul

idem. sur d'autres room comme pp, il y a la règle de "1 table sans action". ca permet d'y voir déja bcp plus clair ds le lobby. Moi je serai chaud d'importer cette règle aussi. ca marche très bien sur pp, pk pas sur wina