Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Doyoubelieve

***** Official 2011 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Kikoo !

Bon sinon j'ai pas été pleuré, ya juste un modo qui a lu mon post quand je demandais si yavait pas moyen de dégager un retard (je l'ai écrit plus posément, mais vu que tu prouves que t'en es bien un ...). Il a pris les mesures qui vont bien, et qu'il aurait fallu prendre depuis longtemps, period.

Après en effet que tu puisses plus lire à défaut de pouvoir écrire, c'est un peu sévère.

Edit : lol j'avais pas vu le pseudo :roulette:

Edited by catlover

Ce Catlover croit qu'il va avoir le dernier mot. Le mec est allé lécher les fesses des administrateurs comme un gamin pour que je me fasse ban juste parce que mes post lui plaisaient pas. Du coup je vois mon IP bannie et me voila en train de vous écrire depuis la République tchèque.

Encore si j'avais eu un warning d'un admi ou d'un modo. En plus bannir mes droits d'écriture à la limite, mais de la à m'empecher la lecture des différents sections. Catlover t'es une petite m...Je ferais le tour du monde s'il faut pour t'écrire.

Bon sinon pour les news c'est du Joli.

9 fois KK contre AA ce mois ci j'avais jamais vu ça. J'ai pas suckout une fois.

2 fois AA contre KK. 1 suckout

Et pour finir mon EV. 7 caves de NL30 + 10 caves de NL50 en 60k hands. SI encore j'avais pas sommeil je montrerais les couleurs hit river dans des pots 3 bets alors que je barrel flop et turn...

A bientot mes copains.

111122064707231424.jpg

Lol t'es nul.

Je pense qu il va avoir du mal la quand même.

Mais franchement GG à lui car il a du beaucoup travailler. Il faut le reconnaître.

Heuuu passer un an à breakeven pour comprendre que qqe chose cloche quand on joue 22/7, ça mérite pas un GG.

Bienvenu à lui en 200, on l'attendait avec impatience.