Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Doyoubelieve

***** Official 2011 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Imagine un mec qui vient te voir et qui te dit :

"je te propose un jeu on va lancer un dé avec 4 faces blanches, 2 faces rouges. Quand le dé tombe sur rouge, tu me donnes 10€ et quand c'est blanc je te donne 10€.

Mais par contre il se peut que tu sois perdant globalement dans 50 000 lancers faudra pas whine et accepter comme un champion, dire que "c'est le jeu" et qu'il faut que tu travailles mieux ton geste de lancer. Alors t'es chaud ?

111115082827418082.png

Si encore l'ev était positif, même largement positif je pourrai compatir, mais la non, juste non mdr c'est pas tip top :)

Jon azoulay vient de se broke.

Quand il a fait son dernier relaod à 528.23 € en nl600 face a kitbul et johny001 en PLO, Ca sentait un peu la fin.

La bankrout ne se fit pas trop attendre puisque 5 minutes plus tard il décida de tout envoyé préflop avec ???? (on s'en fout c du plo), et pis pas de miracle ni turn ni river!

la dure vie d'un joueur pro !

Jon azoulay vient de se broke.

Quand il a fait son dernier relaod à 528.23 € en nl600 face a kitbul et johny001 en PLO, Ca sentait un peu la fin.

La bankrout ne se fit pas trop attendre puisque 5 minutes plus tard il décida de tout envoyé préflop avec ???? (on s'en fout c du plo), et pis pas de miracle ni turn ni river!

la dure vie d'un joueur pro !

C'est pas la 1ère ni la dernière fois à mon avis, il s'est encore broke en 20min en début d'aprem vs arctarus_, MadiMani est d'autres, j'ai l'impression que c'est un livreur assez régulier sur les tables de PLO.