Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Doyoubelieve

***** Official 2011 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

CoMbiz, on se joue un peu en 400, et on avait HU un peu.

Bon allez avoue que t'es un joueur décent mais que tu n'es pas Monte :)

Ben si, Désolé de te décevoir alors. Après, je fais plus tout ce que je faisais dans les vidéos. Faut s'adapter du .fr au .com. Si tu m'as bluff dans des gros pots, gg à toi, je peux rien dire de plus.

Bonne chance aux tables.

Ben si, Désolé de te décevoir alors. Après, je fais plus tout ce que je faisais dans les vidéos. Faut s'adapter du .fr au .com. Si tu m'as bluff dans des gros pots, gg à toi, je peux rien dire de plus.

Bonne chance aux tables.

tu play que sur le .fr now???

C'est standard de prendre des dizaines de 2 outer par semaine dans les all in pot (200BB deep vs fis de préférence) ???

$0.15/$0.30 No Limit Holdem

PartyPoker

4 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

CO Moa99 ($86.06)

BTN King3beT ($25.21)

SB Delfshkrimm ($37.45)

BB sucemonzeub ($55.92)

Pre-Flop: ($0.45, 4 players) sucemonzeub is BB :3c:3d

Moa99 raises to $1.50, 2 folds, sucemonzeub calls $1.20

Flop: :5c:3h:4s ($3.15, 2 players)

sucemonzeub checks, Moa99 bets $3.15, sucemonzeub raises to $13.35, Moa99 calls $10.20

Turn: :Qc ($29.85, 2 players)

sucemonzeub bets $41.07, Moa99 calls $41.07

River: :As ($111.99, 2 players)

Final Pot: $111.99

sucemonzeub shows

:3c:3d

Moa99 shows

:Qh:Qd

Moa99 wins $109.49 (net +$53.57)

sucemonzeub lost $55.92

Si encore tu jouais la HH decemment.

Mais la tu le mérite quoi..

LOL n'importe quel fish ou reg snap fils JJ sur cette Q 200bb deep sur un overbet. Jamais tu feras ça en bluff alors faut vraiment crétin pour call JJ. Et n'importe quel reg decent snap fold kk AA. Tu représentes très peu de mains mais tu les as tjs.

Pas assez cher au flop mais l'idée d'overbetter est bonne je trouve.

e/ le sizing est un peu battard, il vaut mieux faire plus ou moins cher selon ce qu'on veut faire.

e2/ Par contre maintenant ferme là Alvaro.

Edited by Isendir1

Un bon break poker te ferait du bien et si t'es trop addict pour stopper un break sur tes nous ferait du bien... Les 3/4 sont sans intérêts, y'a des coups mal joués, y'a des setup, y'a des horreurs, bref comme tout le monde quoi sauf que pour toi on dirait que c'est incroyable, le jour où tu vas bad run en vrai ça va te faire tout drôle ...

C'est quoi ça c'est une règle d'or ? une obligation que tu t'imposes sur tes sizing ? A force de lire des bouquins, des théories rigides pour reg stéréotypés et des débiles comme plasticman qui coach les joueurs de micro limites en leur disant de faire des mini raise et des sizing de puceaux tu t'imposes des trucs en oubliant que la base du poker c'est d'essayer de gagner le max sur chaque coup, donc de faire payer hors cote, de mettre le max de jetons dans le coup quand tu as la meilleure main

Je passais par là et j'ai bien ri. Le problème c'est que tu disais que t'aimais bien te laisser des 1/4 pot river, c'est pour ça que je t'ai dit que tu sizais comme une pine. Si t'arrives pas à comprendre que c'est débile c'est que t'es vraiment désespéré.

Rofl ce topic.... J'ai ri fort sur la derniere page.

Sinon vous avez une idée de la range de limp de 5emeAs (reg NL100/200 FR principalement)

Jamais vu un reg qui 12 tables 8h/jours et qui limp autant oO

en jouant autant de tables sur une longue durée, la fatigue aidant, ces limps doivent etre des missclicks