Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Doyoubelieve

***** Official 2011 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

je viens de m'apercevoir que mes aides ont été coupé à cause des gains du poker. Je voulais savoir si c'était pareil pour vous ?

ta même pas de gains

Sinon Monté de wam c'est vraiment le Monteirozor du .com? car il est pas mauvais du tout mais il me parait archi weak, pas le profil de ce que j'avais vu de lui :)

C'est bien lui, et il a posté dans ce thread la page precedente

Sinon Monté de wam c'est vraiment le Monteirozor du .com? car il est pas mauvais du tout mais il me parait archi weak, pas le profil de ce que j'avais vu de lui :)

:o

Weak ? C'est dur quand même. Mais merci de penser que je suis pas mauvais.

Tu es qui sur wina ?

gl

Je suis d'accord avec toi rémi , je trouve aussi que monti est super weak, il est vraiment trop exploitable . Je pense pas que ce soit le Monteirozor du .com

Etant un gros fan de ses videos sur BK j'ai vraiment du mal à croire que ce soit lui pour ce que j'ai vu.

Bonsoir

je ne suis pas encore très familier avec le soft de Winamax. pourriez vous m'indiquer où se trouve le bouton "run normal on sunday" svp. merci.

/index.php?app=gallery&module=images&img=7597">gallery_49611_554_58809.jpg

Pars vite de cette room c'est 100% rigged poker

Encore une belle soirée aujourd'hui

Le mtt 100€ de 20h (xtase ou je sais pas quel autre nom) 2 fish de donkament 5€ à ma table qui open min raise et jouent toutes les mains. Open min raise UTG de FISH 1 a 1200 sur 300/600 je mets 3660 au BTN avec KK, FISH 2 décide de push 19 800, FISH 1 Fold je call il a Q8s flop Qxx xQ

Mais pourquoi tu y joues encore si c'est rigged ? Ca n'a aucun sens. T'es pas obligé d'être en mission de convaincre tout CP.net avant de quitter WAM.

Et si t'es accro, tu ne serais pas le premier sur le forum !, tu ferais mieux d'appeler addictel plutôt que poster ici.

8e sur le Main event tiens hier (qualif via sat en plus huhu) ! Reprezente !

Bust sur raise UTG JJ.. UTG+2call.. CO SHOVE(co étant un mec qui shovait avec des mains marginales).

Je fait le call( CO a 99), sans penser une seule seconde qu'UTG+2 me snaperait sur un flatcall AA.

Grr :o

8e sur le Main event tiens hier (qualif via sat en plus huhu) ! Reprezente !

Bust sur raise UTG JJ.. UTG+2call.. CO SHOVE(co étant un mec qui shovait avec des mains marginales).

Je fait le call( CO a 99), sans penser une seule seconde qu'UTG+2 me snaperait sur un flatcall AA.

Grr :o

t'as oublié d'expliquer ton magnifique KJ :>