Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Doyoubelieve

***** Official 2011 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Ben disons que je me débrouille plutôt bien je trouve, un petit 10bb/100 je trouve ça pas trop mal.

Maintenant la 200 y a un gap, que dis-je un canyon ou plutôt un océan d'écart.

Aujourd'hui j'ai sit une 3 handed et je viens de voir un des gars qui jouait en 10-20 à l'instant ^^. A partir de la 200 y a trop de Reg qui crushent grave et qui viennent faire leur 25bb/100 en 200 quand ils ont pas d'action. C'est assez emm**dant quand même pour des requins marteau comme moi qui essaient de moove up. Je pense que je vais table select à mort en 200 en paralèlle de la 100 jusqu'à temps que ça passe et que j'ai suffisamment progressé pour pouvoir y jouer sereinement.

Maintenant pour la range de push preflop, je voulais juste avoir un avis de Regs expérimentés (comme PlsDonkcall ou Nextplease par exemple, pour ne pas les citer) pour me confirmer que push 99+ AJ+ était quand même assez courant dans une dynamique agro. Parce qu'en 100 c'est pas si courant hein. Même AQ ça court pas les rues sur nos petites tables de gentils Regs Weak Tight.

Allez je t'aide, t'as juste pas tout compris :)Cf les posts de Personne (4bet + défense des blindes), qui expliquera bien mieux ce que je peux faire.

Ouai j'ai déjà lu son article mais je l'ai relu pour l'occasion.

Disons que contre mon profil les mecs doivent bien me shove 99+ AQ+ car je ne les ai jamais vu 5bet light. D'ailleurs j'ai encore jamais pris un 5bet AI avec A2s ^^ ou alors c'est que je bluff et fold trop sur les push pour les avoir grillés ^^.

De toute façon,je vais avoir avoir le temps de potasser vu que je viens de me faire défonser par dame variance qui n'a pas appréciée mes shoot en 200.

Retour à la garderie :baby:

Marrant ce gap entre la 100 et la 200 quand même.Il y a tant de mecs que ça de 5/10+ qui viennent chercher un peu d'action ?

J'en vois régulièrement. Peut-être pas tous pour les mêmes raisons, mais il y a souvent du lourd je trouve. Pas facile de trouver de belles tables.

Marrant ce gap entre la 100 et la 200 quand même.

Il y a tant de mecs que ça de 5/10+ qui viennent chercher un peu d'action ?

des 5/10+, il y en a quelques uns. Il y a aussi tous ceux de NL400 / NL600 (parfois les mêmes)

Donc selon les horaires et les jours, les tables sont assez sick

Pour ta question Sherlock, c'est un peu vague mais disons qu'en combat de blindes ou CO v BT, les ranges de push s'approchent de AJ/99+

Ou le ATC with a pray de Despierre marche aussi :)

Edited by xael2