Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Doyoubelieve

***** Official 2011 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

J'peux pas encore mettre de +/-1 sur ce CP mais le coeur y est. Faites vous des blogs ou allez poster sur le thread des bad beats car ça saoule de voir des post 100% whine avec aucune HH intéressante. Vous êtes pas les seuls à vous faire craquer vos ASAS^^ bande de tards

et mon petit spew 58 de carro dans le 4bet pot ...on a aimais au moins ???

edit: petit, petit...en fait non...

Edited by hrungnir

lol le mec nous poste des hands où il se prend des 2 outers tapis flop + turn à gogo et maintenant d'un coup sa all-in ev est pas si horrible que ça.

in before "je suis up en EV mais franchement je run trop bad"

Plutôt d'accord. Au même titre que je suis d'accord avec whiner quand il dit que l'All-In EV ne fait pas tout dans un badrun... Mais attend, si tu perds effectivement des tonnes de coups à 90% et que tes expected winnings sont plutôt proches de tes actual winnings, c'est que tu as du chatter comme un goret pour compenser tous tes horribles bad beat... Et puis pas qu'une fois certainement!! Stp montre nous les suckout que tu infliges (sur ton blog bien sur)

Je pense en effet qu'en micro limite la courbe d'all in ev a beaucoup moins de signification. Il y a beaucoup moins de coup a tapis qu'aux limites supérieur (du moins je suppose) car les fish ne jouent que très rarement leur tirage agressivement (par exemple) et vont à l'inverse n'avoir aucun souci a mettre 3/4 de leur stack pour toucher (ou pas le plus souvent).

Je me trompe peut être cela dit.

Pour finir ma petite histoire

Voici mes courbes de gain avant et après un gros cashout sur winamax. J'ai deposé 600€ le 5 septembre pour jouer sur la NL30, avec Bonus + gains je monte a plus de 3000€ en 1 mois et je décide de sortir 2400€ sur mon compte en banque. Depuis winamax me punit

Ton histoire m'inquiète beaucoup.

Je suis dans un gros bad run depuis une dizaine de jours, je frôle un peu le mode parano rigged, mais je lutte. Ce qui m'inquiète, c'est que mon dernier retrait date maintenant de quelques mois. Or je dois cashout dans les prochains jours 6k pour aller spew un peu à Vegas. Dois je m'attendre à run bad 4 life à mon retour ? :frantics:

Allez je stop mon ironie, faudrait pas non plus que ce soit toi qui ai raison ! :et-bam:

Edited by Nyan

Merci, grâce à vous je sais qu'il faut systématiquement checker les rivières apparemment anodines

Winamax - €2 NL (5 max) - Holdem - 4 players

Hero (BTN): €200.00

SB: €352.29

BB: €545.56

UTG: €258.81

SB posts SB €1.00, BB posts BB €2.00

Pre Flop: (€3.00) Hero has :Td:Ac

fold, Hero raises to €5.00, fold, BB calls €3.00

Flop: (€11.00, 2 players) :4s:Ts:5d

BB checks, Hero bets €8.00, BB calls €8.00

Turn: (€27.00, 2 players) :Th

BB checks, Hero bets €18.00, BB calls €18.00

River: (€63.00, 2 players) :6c

BB checks, Hero checks

Hero shows :Td:Ac (Three of a Kind, Tens) (PreFlop 45%, Flop 82%, Turn 95%)

BB shows :6s:6h (Full House, Sixes full of Tens) (PreFlop 55%, Flop 18%, Turn 5%)

BB wins €60.50

Edit: :sais-pas:

Edited by xael2

Avec ce site, ça arrive tout le temps ces coups. Au bout d'un moment, tu te prends pour un génie à faire des checks comme celui la/

Mais en vérité sur le long terme , la parano coute cher car elle te coute une tonne de missed vvalue sur les river. Thin et non thin.

C'était du second degré, hein, j'ai misclick :)

alvaro tu commences à me casser les burnes, on t'autorise à multi sur le cp donc si tu veux pas manger ton ban tu la fermes maintenant, j'ai run 350k sous l'ev en un an et demi et j'ai pas spam les forums comme ça donc soit tu arrêtes le poker soit tu prends sur toi.