Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Doyoubelieve

***** Official 2011 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Bof perso s'taprem j'ai fais ma première straight flush royal sur wina (d'ailleurs pas que sur wina) et j'ai même réussi a stack off un mec qui a estimé que botom pair c'était suffisant. Cool story nan ?

Quel rapport ?

Y en a pas mal qui essaient de me casser et qui sont beaucoup plus drôles et subtils que toi

Justement copain ca va me permettre de récuperer mes pertes et de normalement finir even je vais pas abandonner a un jour de la fin quand meme

tu me conseilles quoi comme room avec du trafic et un bon soft (a part ps je suis allergique) ?

Si je me trompe pas, c'est 300€ pour la 1ère place ? Si c'est bien le cas, 10 buy in de perte en bad run ne me semble pas énorme, perso j'ai déjà fait des sessions a -10 buy in (pas forcément que du bad run sur les 2-3 derniers faut dire :suicide:).

Après en soft correct et avec du trafic, à part Wina et PS malheureusement je ne vois pas d'autres rooms réunissant ces 2 critères...

Hey est ce que klk 1 a deja joué un certain Rayzydayzy en NL100/200? C'est un jr cp?

Pourquoi tu ne joues pas full stack?

Avis aux regs qui sit 4 tables puis leave au bout de 20min après avoir ship 1 BI, inutile de faire ça... Ca me fou grave en tilt

Edited by HWolowitz

desolé aux regs de hu, j'a ifais un challenge jeudi soir un peu alcoolisé avec un pote

partis de 5 euros pour grind les 100... on a gagné un peu d'argent et flame un peu le chat a base de : Hu 4 rollzzzz? Donc desolé encore, a bientot.

Bien envie de tenter de shoot la 200. Je trouve la marche assez haute entre la 100 et la 200 sur Wina. Le niveau des Reg n'a vraiment rien à voir.

J'aimerais juste avoir l'avis de quelques REG du CP. Balancez vos Winrate quoi :clap-clap:

-37b/100 sur 400 hands ^^