Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Doyoubelieve

***** Official 2011 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Pic poker c'est toi envoietonrsa ?

Je suis LOL_nicolevi, je commençais à peine à m'amuser en nl50 ( enfin bon j'ai gagné que 2 caves en 10k hands lol). Malheureusement avec le nouveau rake, je clear mon bonus vite fait et adieu le CG sur le .fr.

Je pense me reconvertir en sng car le rake est plus facilement battable.

Des avis ?

En reg:

J'aime bien bluff4value, on s'est pas mal cherché. Il est solide dans l'ensemble.

Joba a regardé la dernière vidéo de guignol et abuse de 3bet en position.

Toi t'es pas mal, mais effectivement dès fois je te sens en tilt.

Je suis roux est pas facile à faire folder.

Fap fap fap est bon il change de rythme quand il faut.

French cook est standart abc.

Je pense en oublier mais c'est déjà ça.

En regfish:

Mathieu59 <3

Budy aces c'est une cs.

Edited by Mr_K

Ma petite liste en NL50 :

Regs corrects a excellents, enfin qui savent jouer autre chose que leurs cartes, 3b light etc..

- pacofoli (pac ici)

- pastisolives

- Jesuisroux (sakaricard)

- uq6z

- Lol_nicolevi (Mr_K)

- retard3dfr0g

- swisha29 (swisha here et sur wam-poker)

- gwen16

- Fabbbrice

- brouto, meme si il a quelques leaks comme tout le monde. (broutorozor here)

Regs solides-nitty

- NineOneOne

- Lilounine

- MrG0rb

- JustFishIt

- cheva38

- zorro62 (wam-poker)

- 2balla2loose

- Razmog82

- adida

- fapfapfap

- OuioNon

[...]

Pour les regs vraiment nuls evidemment y'a les 2 world champion Panda35 et Mathieu59, mais même eux s'ameliorent legerement :( ...

Vous allez me manquer ^^

Saleté de rack quand même ! Pour ceux qui voudraient continuer de grinder la 50, je vous propose de me rejoindre sur eurosport, 2% préflop 5% postflop capé à 2e. Par contre le soft est horrible et le programme fidélité est inconnu pour le moment. (enfin perso j'ai du rakeback mais chut faut pas le dire :) )

Sinon je serai toujours présent sur W en SNG.

Vous allez me manquer ^^

Saleté de rack quand même ! Pour ceux qui voudraient continuer de grinder la 50, je vous propose de me rejoindre sur eurosport, 2% préflop 5% postflop capé à 2e. Par contre le soft est horrible et le programme fidélité est inconnu pour le moment. (enfin perso j'ai du rakeback mais chut faut pas le dire :) )

Sinon je serai toujours présent sur W en SNG.

A priori je t'accompagne :)

Je me souviens, je t'avais joué pendant mon défi bankroll et je m'étais fortement demandé qui tu étais car tu m'avais pas mal own...

gg :)

Bon ça va trop loin là donc je suis obligé de dire la vérité, je ne suis pas JeSuisRoux, mais je le connais j'ai fait le King5 avec lui. Je voulais savoir ce que ça faisait de recevoir des compliments car moi je n'apparait dans aucune catégorie, ni fish ni bon reg >(((

En tous cas il est assez content de lire ça ;)

Pour les regs vraiment nuls evidemment y'a les 2 world champion Panda35 et Mathieu59, mais même eux s'ameliorent legerement :( ...

J'ai la sick impression de run trop bad contre eux en ayant perdu une tonne de petit coup, mais finalement en regardant HM, je suis quand même up sur eux, heureusement :D

Par contre je suis pas d'accord avec Grounded sur JesuisRoux, c'est vrai qu'il spew mais ça reste quand même un des regs les plus chiant à jouer.

Mathieu 59 m'a confié gagner entre 1k et 1k5 par mois, je sais meme pas comment il fait pour être even avec les challenges et le cashback...

Pour Panda35 sur 1k5 hands je l'ai gagnant a 40bb/100 (loooool rungood) j'ai bien ri en reviewant ses mains dans HEM... A la manière de Conardo, classement des 5 mooves les plus EV+ de notre ami le Panda :

1- Limp/fold UTG ex aequo avec ses defenses de blindes avec K6 en etant agressif comme une limace ( C SUITER C PAYER LOOOOL)

2- Raise/call co vs bu contre un 3betteur de merguez (moi) pp5 et check check check en ayant hit son set au flop.

3- Cold call un 3b oop avec pp3 et ne meme pas reussir a tout prendre en hittant un set contre les As sur board scary.

4- Checkback TPTK sur board ultra-dry.

5- Bet/call les as sur 67T bi 200bb deep.