Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
chob18

Official 2011 stars.fr regs thread

Recommended Posts

Pimoss, tu fous quoi là a sit sur un HU 600b entre Johny et Crazy_T ?

Tous les regs railent et on a tous respecté le HU... C'est ridicule vu d'ici que t'ais fait ça après la leçon donnée sur ce topic, ils ont spam le chat et sit out, et il n'avait toujours pas sit out.

Bref, ridicule.

Pimoss, tu fous quoi là a sit sur un HU 600b entre Johny et Crazy_T ?

Tous les regs railent et on a tous respecté le HU... C'est ridicule vu d'ici que t'ais fait ça après la leçon donnée sur ce topic, ils ont spam le chat et sit out, et il n'avait toujours pas sit out.

Bref, ridicule.

je te conseille de ne plus reagir sur le forum si tu n a pas connaissanse de ce que se passe au niveau de cette sujet.

je vais quand meme reagir.

ily avait un hu entre johny et crazyt,

je join la table, et apres 10 mais les deux joueuers vont sit out.

apres il y a johny que me demande sur skype de quitter la table parce que ca etait hu.

bon je dit non, vu que personne m a demander de quitter la table.

comme j ai joue pas mal de partie avec johny j ai sit out quand meme parce que je veu pas le faire chi**,et a son avis quand le deux sit out ca veu dire que ils veulent hu, a mon avis c est pas si clair que ca.

alors on s arranger sur skype entre nou, au niveau de toi et ton avis, je n ai rien a foutre.

il y a un fichier avec un pritn screen ou on voit bien que il n y a rien demander dans le chat

post-33944-0-89502500-1324145696_thumb.p

Non mais Pimoss, je suis BRRRRRAAAAA, c'est pas comme si j'avais une vie et que j'étais pas tout le temps connecté et que je ne savais pas ce qu'il se passait aux tables.

En l'espèce Johny a HU trader, qui a refusé que je joue, j'ai respecté ca. Une heure plus tard tu débarques, et tu ment de manière effrontée car Johny et Crazy t'ont demandé de sit out dans les cinq minutes, avant de le faire eux-même. Tous ceux qui ont vu la game peuvent en témoigner.

Et puis Crazy a resit en employant des vilains mots à ton égard.

Et apres tout c'est ridicule d'en parler car comme le dit Tamerlan, c'est pas super de plaider un chat désactivé quand deux personnes sont 600bb deep, Tu vas jamais te demander pourquoi la table n'est pas pleine non plus ? Trop dur d'activer le chat.

Apres avoir lu les deux dernières pages, c'est un comble de te voir agir comme ca. Mais apres tout, c'est pas un sale hollandais qui va m'expliquer l'éthique ^.^

les gars mais si vous croyez que j ai vraiment voulait caisse un hu et que je serais si petit que ca de alelr desactiver un chat pour jouer un partie 3 handed au j ai quasiment pas de edge, avec le possibilite que johny me laise plus en hud ans le future , je n ai plus rien a dire.

est clairement y a soucis avec mon chat que il y avait rien montrer.

alors il me reste rien a faire d autre que de me excuser et de partir de la table ,c est ce que j ai fait aussi quand johny m a confronter a skype que je caisse un hu.alors je ne voit pas trop le probleme.je crois johny non plus.

j ai meme pris un screenshot pour lui montrer que il y avait vraiment rien dans le chatbox

Edited by maxtamines

en plus, si je vraiment voulais caisse un hu, crazy a continuer a jouer apres un sit out court de 10 sec, j aurais pu continuer alors avec si je voulais faire ca!!!!!!!,mais non , j ai arreter quand johny ma expliquer que j ai apparement rater leur demande de jouer un hu.

Vas falloir encore attendre une petite semaine

Bonjour Benoît,

Merci pour votre patience.

Nous vous informons que les évolutions du Programme VIP 2012 seront annoncées au cours de la dernière semaine du mois de décembre 2011.

Nous vous invitons donc à consulter régulièrement notre site internet:

http://www.pokerstars.fr/vip/

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Cordialement,

Latifa

Support PokerStars

les gars mais si vous croyez que j ai vraiment voulait caisse un hu et que je serais si petit que ca de alelr desactiver un chat pour jouer un partie 3 handed au j ai quasiment pas de edge, avec le possibilite que johny me laise plus en hud ans le future , je n ai plus rien a dire.

est clairement y a soucis avec mon chat que il y avait rien montrer.

alors il me reste rien a faire d autre que de me excuser et de partir de la table ,c est ce que j ai fait aussi quand johny m a confronter a skype que je caisse un hu.alors je ne voit pas trop le probleme.je crois johny non plus.

j ai meme pris un screenshot pour lui montrer que il y avait vraiment rien dans le chatbox

Effectivement ya no souci pimoss

Quelqu'un a vu à l'instant random645 avec 100k sur une table de 5/10 me semble t il. Pas eu me temps de faire de capture il c'est levé juste apres.

Que passa?

c'est du limit. tu peux sit in avec any montant sur ces tables il me semble.

Elky avait sit avec 1 cool million $ sur une 0.25/0.50 après ça win du PCA à l'époque des .com

Vous utilisez quel seat sur PS,j'ai l'habitude de jouer sur wina et je prend le 3(celui du bas) vu que c'est clairement le mieux en 5-max mais sur du 6-handed j'ai aucune idée

4

Ca me gonfle serieux, j'essaie de sit en HU 100 et impossible de play, que des reg etrangers qui bumhunt. Le plus tiltant c'est qu'ils s'amusent à play 4/5 mains pour 3bet et insta sitout.

gallery_23486_546_91678.jpg

Kikooo

Edited by karadonk

Bin j'ai bien essayé mais ils me disent tous qu'ils me joueront quand le rake aura baissé... Alors c'est pas facile de les broke. Ces anes n'ont meme pas compris qu'ils ont de l'argent à se faire sur mon dos

keski lui arrive lefromage35, il arrête pas de me min3bet IP et OOP ...

ptet envie de perdre les qqs caves gagnées à la rake race

Edited by BillxBaroud

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : WPT DS OS
partypoker : WPT DS OS