Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
chob18

Official 2011 stars.fr regs thread

Recommended Posts

Un fish qui dit HU dans le chat ça arrive une fois sur 30, faut pas abuser... (de plus c'est souvent les même).

Le minimum serait d'au moins respecter cette décision... De plus elqua dans tu dis que nico t'a pris 50k live time et que ça te donnerait le droit de sit sur la table je comprends pas trop le rapport... En sachant qu'à ma connaissance il ne te refuse jamais en HU.

anyway...

G L !

"Pourquoi le présent alors ?

Enfin si aucun reg le joue et qu'il refuse personne, faut peut être remettre en question une de tes suppositions, ou alors ta capacité à jouer au PLO."

D'abord parce que j'en ai rien à faire et que j'ai dit ça comme ça, faut pas t'emballer bonhomme. J'ai pas dit que c'était un néo-nazi mangeur d'enfants, et si mes suppositions erronnées peuvent lui ramener quelques joueurs, je pense pas qu'il m'en veuille beaucoup. Encore une fois, je me basais uniquement sur ses vidéos, je ne l'ai jamais regardé jouer en dehors de ça.

Ensuite il me semble que remettre en question une de mes suppositions, c'est exactement ce que j'ai fait (cf : "Maintenant à la base je n'ai rien contre lui, c'est un excellent joueur de NL et il est possible qu'il soit maintenant un excellent joueur de PLO.").

Ensuite, et je ne sous-entends rien ici je ne fais qu'une remarque (mon notaire est à côté de moi, il prend note), ne refuser personne ne signifie pas avoir un edge sur tout l'monde.

Edited by Boom

Pimoss, puisque tu ne daignes pas me présenter des excuses pour les insultes que tu as proféré envers ma personne, je souhaite que nous reprenions cette conversation lorsque nous nous verrons en live.

J'ai hâte de voir si tu soutiendras du même aplomb que je suis un fils de pute.

Deuxièmement, sur Ps, arcta m'a dit "hu merci de leave", "dégage le nit c'est hu".

Christine2A ne voulait pas jouer hu contre arctarus en particulier, mais voulait jouer HU de manière générale, il m'a donc proposé d'ouvrir une nouvelle table pour que nous jouions et arcta a suivi, ce qui a donné suite à une partie de cache cache, assez marrante de mon point de vue.

Ensuite, explique moi comment il est possible pour un joueur lambda de monter sa roll en shoot si à chaque fois qu'un "fish" arrive, un reg décide de le hu et s'arrange avec le fish pour hu. Le fish joue généralement le premier qui est sit, et ceux qui sont sit sont les regs de la limite.

Un joueur pour monter sa roll devrait donc jouer des regs car c'est pas éthique de casser le hu des regs. :)

Surtout que les fishs s'en foutent clairement de jouer X ou Y, ils veulent juste jouer.

Alors de quel droit un joueur pourrait réquisitionner le dit "fish" sur le simple critère qu'il a plus de roll, et qu'il fait du poker online son activité principale (donc tout le temps là à attendre), et cela ALORS que le site de poker en lui même ne le prévoit pas, il y a des tables de hu, elles sont disponibles allez y.

Tes idées sur l'éthique sont erronées et purement biaisées car basées sur des idées qui t'arranges et donc que tu cautionnes, sans prendre en compte le point de vue d'autrui.

Cela arrive avec les êtres nombrilistes, qui vivent dans une réalité décalée, tout en étant persuadés d'être des êtres d'exceptions.

Sinon, si nous "regs fr", d'un point de vue éthique on demande aux regs étrangers de ne pas jouer sur le .fr car ce sont nos fishs à nous dessus, tu le feras?

Car je pense qu'on peut réunir une petite majorité de regs qui seront d'accord.

Bref, tout ça pour en revenir à l'essentiel, les insultes que tu as proférés à mon égard à de multiples reprises.

Comme tu n'as pas l'air de parler très bien français, ou alors peut-être es-tu trisomique, j'opte pour la première solution car je suis sur que tu es intelligent et que tu vas comprendre le sens de mes propos.

JE VAIS TE BIFFLER.

Biffler : frapper son partenaire avec son pénis lors de l'acte sexuel.

mec, biffler est le premier mot en Francais que j ai appris.

pour le reste de ton poste,

t es un menteur alors je ne voit plus trop l interest a parler de ce que c est passee a PS.

au certain moment christine t a insulter parce que que il etait si fache a toi, et puis apres il voulait te punir et te demander au hu, c etait bien apres que ginola et christina voulait jouer en hu et que tu les a pas laisser.

si tu veu avoir un discussion au niveau des ethique, bon il est sur que tu voit les trucs un peu different que moi.

c est juste que, mon point de vue au niveau de ethique en hu est clairement le point de vue de la majorite de reg dans le monde de poker.( c est pas pour rien que tu t e fait attaquer pas seulement par moi ).

mais bon, je vais me excuser a toi pour mes insultes a ton adresse, j ai du utiliser les autre mot comme, voleuer/menteur/qqun sans ethique.je ne veu absolutement pas t insulter avec ca, j exprime seulement mes avis sur ton comportement.

je espere que ca te conviendra plus.

a cote de ca : si tu me voit pas comme un de vous/nous, un reg Francais, je ne sais pas si tu es au courant de ma situation ( je vie en france et j ai pas acces au .com ) juste parce que je ne suis pas nee en France...

si on voyait la marche/communautee de poker comme la vrai vie, on apeller ca du racisme.

aussi, comme je voit les choses maintenant, c est pas de tout le plus comfortable/facile pour moi,et je peu me faire bcp plus d argent si les choses sont different.

vu que j ai une bankrol infinitive pour le 5knl je peu juste ouvrir 200 tables a chaque site et tu ne jouera plus si souvent contre un fish,c ets juste un petit example comme les chose seront mieux pour moi au niveau de finances.

bon, au niveau de ton "shottaking" construire un bankrol, ca n a juste aucun sens.

et c est la que tu perds l ethique.

bisous, et j espere que on peu boire une biere en tournoi live, meme si tu aime pas mes amis ou comment je m exprime, je suis desole a dire que moi, et avec moi la communaute de poker ont raison dans ce cas, mais ca ne veu pas dire que tu est f*cked for life, y a d espoir!

?? Capé trop bas?

La taxe de 2% de l'état s'applique preflop mais Ps.fr ne fait pas payer de rake quand on voit pas le flop. Donc si ça 3bet/4bet un peu trop, ça va vite pour que PS perd de l'argent en HU.

Cela dit, rien n'empêche de jouer en HU sur les tables de 6max donc...

La taxe de 2% de l'état s'applique preflop mais Ps.fr ne fait pas payer de rake quand on voit pas le flop. Donc si ça 3bet/4bet un peu trop, ça va vite pour que PS perd de l'argent en HU.

Cela dit, rien n'empêche de jouer en HU sur les tables de 6max donc...

Ok je vois. Bien pensée cette taxation...

en fait, j ai en parler avec le vip manager de Ps,vu que PS perds d argent au 5-10hu, je ne voit pas trop pourquoi on leve pas le rake a cette limite hu.

pour le 5 10 hu ca ne change vraiment pas grand chose si on leve le rake de 1.8bb/100 a 2.3bb/100 par example.

+1 pour pimos parce qu'il fait l'effort de s'exprimer en français plutot qu'en anglais

et pour la discussion pour moi pas de hu privé sur les tables 6max, il y a d'autres sites que ps qui en propose d'ailleurs j'ai toujours trouvé que c'était vraiment prendre le fish pour un con que d'essayer de dégager tous les joueurs qui veulent rejoindre la table

Edited by tib

en fait, j ai en parler avec le vip manager de Ps,vu que PS perds d argent au 5-10hu, je ne voit pas trop pourquoi on leve pas le rake a cette limite hu.

pour le 5 10 hu ca ne change vraiment pas grand chose si on leve le rake de 1.8bb/100 a 2.3bb/100 par example.

Je trouve aussi, ça me concerne pas, mais je vois pas trop ou est le problème d'augmenter de 1 ou 2 euros le cap du rake sur ces limites et de mettre des tables de 5/10 HU et de 10/20.

Il t'a donné une explication ?

Edited by SquawK

Cliff notes pour les retardaires .

Elqua : Puisques tu t es pas excusé je vais te bifflr la prochaine fois qu on se croise en live .

Pimoss : Je m excuse ,j espere qu on pourra boire une biere ensemble si on se croise en live .

Le reste c est que du pipipipo .

Je trouve aussi, ça me concerne pas, mais je vois pas trop ou est le problème d'augmenter de 1 ou 2 euros le cap du rake sur ces limites et de mettre des tables de 5/10 HU et de 10/20.

Il t'a donné une explication ?

Je crois qu'on a pas besoin d'explications.

Ils cherchent évidemment à protéger le fish du brokage trop rapide, ce qui est à peu près compréhensible.

Certain que ça suffira pas pour qu'ils soient gagnant.

Le no flop no drop coûte très cher en hu vu qu'ils doivent payer la taxe quand même.

Avec un rake à 10% capé à 5€ je dis pas et c'est même pas sûr qu'ils soient gagnant si c'est deux sn qui jouent...

Certain que ça suffira pas pour qu'ils soient gagnant.

Le no flop no drop coûte très cher en hu vu qu'ils doivent payer la taxe quand même.

Avec un rake à 10% capé à 5€ je dis pas et c'est même pas sûr qu'ils soient gagnant si c'est deux sn qui jouent...

C'est pas tant que ça car la taxe de l'état est cappée à 1€. Faut trouver moins d'1€ par main donc. Augmenter le cap à 5€ suffirait je pense pour de la 5/10.

Je pense que l'explication réelle est celle de DRAGONALLIN.

Edited by SquawK

Pour un SNE avec 80% de rb, faut 5€ par euro donné à l'état; 2 pour un SN.

Vu qu'il y a beaucoup de pot préflop non rakés où 0.40€ en 5/10 et 0.80€ en 10/20 partent à l'Etat ça devient compliqué.

C'est même plus que ça préflop quand les pots ont été 3b/fold.

pokpok 2k11 terminé pour moi, retour sur les tables en février 2012. là où j'ai été très malin, c'est que je dois même pas être imposable si la loi s'applique sur 2011 :big-boss:

back en NL25/50, chgt définitif de room, défonçage de la 5/10 en fullBK, stop poker, va falloir se remettre en question ou alors vraiment jouer Agame 99% du temps

bon courage à tous les aspirants SNE et à ceux qui ont des paliers à grind, j'penserai à vous sur mes îles à l'autre bout de la planète :sifflote:

sérieux, ça serait cool que vous soyez tous SNE pour aller jouer sur 8 tables en 200/400

Bises et noyeux joël/nouvel an sur les tables !

Bonjour à tous,

Je tiens à présenter mes sincères excuses à

- toutes personnes de confession juive

- à Elqualidris

- et en général aux gens qui ont été choqué

Après qu'Elqua ait refusé le hu que Christine2a et moi sollicitions, j'avoue clairement et honteusement, j'ai tilté. Sachant pertinemment que Driss n'étant pas juif, j'ai voulu faire de la pure provocation gratuite. Celle-ci étant tellement exagérée, gratuite et absurde, je n'ai réellement pas imaginé qu'elle pouvait être prise au premier degré.

C'est pour cela que je m'excuse, j'ai manqué de lucidité après une session de 10 heures d'affilés de perte. Surtout que l'absence du respect de HU d'Elqua (avec qui je n'ai jamais manqué de respect auparavant à ma connaissance que ce soit dans le jeu ou dans le chat) s'est trouvé être contre christine2a (qui est le joueur qui me prend le plus d'argent cette année). Mais tout cela ne rend en rien acceptable des propos antisémites tenus publiquement et qui sont contraires à mes valeurs.

Voilà mon droit de réponse, vous pourrez vous faire votre propre opinion.

Affaire close.

Bonjour à tous,

Je tiens à présenter mes sincères excuses à

- toutes personnes de confession juive

- à Elqualidris

- et en général aux gens qui ont été choqué

Chauve qui peut !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page