Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
chob18

Official 2011 stars.fr regs thread

Recommended Posts

sickdegen ( elquiladris sur wina/pro sponsorise ) a perdu ces droit de jouer hu avec n importe quel fish pour moi, c est un sal fils de putanas.

ca compte aussi pour ehrampower,rodmaster,wilace,

je trouve que ca soit un bon idee pour faire un blacklist ou un truc comme ca.

a cote de ca, je trouve que bcp des joueuers francais n ont pas vraiment une bonne niveau ethic dans

le chatbox quand on demande de jouer hu , mais bon.

J'vais t'apprendre à parler français sale schleu.

salut pimoss,

Je ne t'ai jamais demandé hu à ce que je saches, de plus cela fait 3 jours que j'essayais de sit la plo1k+ sur wina et ps et 3 jours que arcta me disait "hu plz", c'était précisément la 5ème fois que MR Ragot avait décidé de me "Refuser".

Etant donné que le soft ne prévois pas de table de hu en 5/10+ et que j'avais envie de jouer car sur un downswing assez important, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer. De plus Mr Ragot est up de 40/50K sur moi overall avec 28K au dessus de l'ev, donc mêle toi de tes affaires, si j'ai envie de jouer je le fais, c'est assez simple.

Dépose une plainte auprès du soft si tu n'es pas content, et explique moi comment font les joueurs pour monter leur bankroll si les gros regs réquisitionnent toute l'action en interdisant tout joueur qui sait tenir les cartes de jouer. "HU PLZ" L O L

De plus, si comme tu le dis si bien, je suis interdit de hu, je tiens à t'informer que dans ce cas tu es interdit de MTT Live en France, tout du moins ceux où je serais là.

J'espère que tu as noté la conditionnelle dans mes propos "SI", car je te laisse encore une chance de t'excuser vis à vis des tes propos insultants à mon égard, nous ne nous connaissons pas encore donc tout le monde à le droit à l'erreur.

Idris

Edited by eLquA

"Un pote à toi"...

Tu ne peux pas jouer des US, si tu l'as fait c'est avec un VPN donc tu savais très bien que c'était interdit!

Pokerstars ne demande qu'à te rendre ton argent, c'est pas dans leur intérêt de passer pour des voleurs.

La raison pour laquelle ils ne le font pas c'est qu'il sont sous pression de l'administration américaine qui exige d'eux qu'ils bloquent le compte et les fonds avec.

Comme tu pourras le lire sur pas mal de threads sur 2+2 (j'en ai lu un hier dans la section High Stakes), la seule chose à faire c'est d'attendre patiemment que Pstars et l'administration US arrivent à un accord sur la procédure à suivre. Tu vas probablement récupérer tes sous mais quand...?

T'es con ou quoi ? Pourquoi j'aurais pas dit que c'était pour moi si c'était en effet le cas ?

C'est nouveau la mode des reg 17/13 en basse limite ? C'est partout comme ça ? C'est l'hiver il fait froid ? Ça marche ? Parce que put**n ils doivent bien se faire chi** même sur 15 tables..

Si tu pouvais laisser les gros bonnets se clasher et eviter de troller avec tes histoires de nit en micro.

Cordialement.

Oseb de ce que dit le reg dans le chat, tu demandes juste au fish si c'est HU ou pas. S'il dit non/répond pas, tu sit. S'il répond HU et que tu sit quand meme, alors t'es un fdp oui.

Oseb de ce que dit le reg dans le chat, tu demandes juste au fish si c'est HU ou pas. S'il dit non/répond pas, tu sit. S'il répond HU et que tu sit quand meme, alors t'es un fdp oui.

Et dans ce cas là, Christine 2a demandait à jouer en HU.

Y a aussi Le Fish Noir à ajouter dans la pipi-blacklist. Il a refusé des HU vs samlo à Bison et moi en PLO1k et 2k.

Edited by Glocauer

Osef s'ils veulent faire du HU ils vont en 2/4 et ouvrent 4 tables.

Comme ces gros cons de reg HS qui te snap perdant pour tempêcher de faire des shoot à leur limite.

Comme ces gros cons de reg HS qui te snap perdant pour tempêcher de faire des shoot à leur limite.

Sinon tu les aurais deja broke toi ces FDP de reg HS

Quand on va enfin arreter de te mettre des batons dans les roues, tu vas la crush cette foutue NL1K

Voilà. C'est comme ça que ça marche pour moi en tout cas.

C'est une bonne chose que le problème des hu soit soulevé car y'a quelques problèmes assez réccurent

-Qu'est-ce que l'on est censé faire lorsqu'un fish se fait débaucher à une table ? C'était assez courant avant sur wina en tout cas, les mecs qui allaient demander au fish de HU alors qu'ils étaient à une table de 6m. J'ai aucune envie de les laisser Hu dans ces cas-là.

-Les cas des mecs un peu fourbes qui vont dire "HU please" dès qu'un reg sit et qui vont se faire tout discret lorsqu'un random sit avec 38.25bb ? :ninja:

salut pimoss,

Je ne t'ai jamais demandé hu à ce que je saches, de plus cela fait 3 jours que j'essayais de sit la plo1k+ sur wina et ps et 3 jours que arcta me disait "hu plz", c'était précisément la 5ème fois que MR Ragot avait décidé de me "Refuser".

Etant donné que le soft ne prévois pas de table de hu en 5/10+ et que j'avais envie de jouer car sur un downswing assez important, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer. De plus Mr Ragot est up de 40/50K sur moi overall avec 28K au dessus de l'ev, donc mêle toi de tes affaires, si j'ai envie de jouer je le fais, c'est assez simple.

Dépose une plainte auprès du soft si tu n'es pas content, et explique moi comment font les joueurs pour monter leur bankroll si les gros regs réquisitionnent toute l'action en interdisant tout joueur qui sait tenir les cartes de jouer. "HU PLZ" L O L

De plus, si comme tu le dis si bien, je suis interdit de hu, je tiens à t'informer que dans ce cas tu es interdit de MTT Live en France, tout du moins ceux où je serais là.

J'espère que tu as noté la conditionnelle dans mes propos "SI", car je te laisse encore une chance de t'excuser vis à vis des tes propos insultants à mon égard, nous ne nous connaissons pas encore donc tout le monde à le droit à l'erreur.

Idris

wow

tu doit etre con

il ets tres facile, et la je suis bien d accord avec toi:

on prend un example: Mr ragot joue un hu vs player b:

tu t assis a la table, si Mr ragot dit : hu , a mon avis tu ne doit pas l ecouter a et mon avis tu peu l envoyer chi** et le dire fu .MAIS si player b demande AUSSI de jouer en hu , tu est a mon avis pas autorise au niveau de ethic de te assoir a la table pour jouer.

et bien sur, je t ai envoyer chi** ici et dans le chatbox parce que Mr Ragot et l autre joueur ( christine2a ou un truc comme ca ) t ont demander PLUSIEURS fois de ne pas te assoir et de leur laisser jouer un hu.

et tu le savais tres bien.

au niveau de ce que se passe a wina dans les derniere trois jours, je n ai aucun idee si il y avait 2 joueuers ou seulement Mr ragot qui te demande pour hu.ca sera a toi ou a Mr ragot de le dire ici, a cote de ca je n ai rien a foutre de ce cui se passe a wina, jai vu ce que j ai vu a la table entre toi, d.ginola et christina et c est pour cela que j ai reagit ici et pour le moment j ai pas de tout envie de changer mon point de vue ver toi.

alors tu devrait a mon avis avoir hont de toi.

alors au lieu de te m excuser a toi, (lol que tu ose de le demander ou ecrire un truc pareil )et je te demande ici pour que tu t excuse a la communaute Francais

Mais c'est clair , pour l'instant les insultes volent dans tous les sens et y'a que elqua , celui qui est supposé manquer d'éthique qu'on a vu rester poli ... Faut revoir vos bases en communication imo .

alors c est pas ethique de insulter qq qui est n est pas ethique a la table/un voleur/mouvais pour ton bien etre et mon bien etre au niveau d argent.

pour faire un comparaison dans la vrai vie : il me vol 5 euro de mon porte-monnaie et je peu pa l insulter apres.

bien sur il est dur de comparer joindre une partie hu (dans ce cas entre un reg et fish )et de voler l argent de reg, mais je trouve que tu va pouvoir comprendre ce que je veu dire.

a cote de ca, il etait demander de arretr de jouer gentilement/normal, puis quand qq refuse je crois que je peu voir ca comme insulte/mouvais ethique de sa part.

c est vrai que "in heinsight" quand qq se presente mouvais/pas ethique, que ca donne pas droit a tout le monde de le faire, ca reste quand meme aps ethique, bon je prefere de ne pas etre ethique ver sickdegen.parce si je me presente comme ca, je trouve que je peu etre plus clair de mon avis.

si tu me trouve qq de pas respectable mnt, c est ton avis et je le regrette.

je suis d accord avec charles que quand un reg ou 2 joueuers me demande pour leur laisser jouer en hu d une maniere que me plait pas, genre: degage,/ve te faire foutre/sale bumhunter, je les envoie chi** aussi et continue a jouer.

alors si ca c est passe sur winamax entre Mr ragot et sickdegen, il va sans doute nous dire.

mais ca c est surement pas passe a PS.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards