Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ragnarok1er

Supernova (Elite) 2011 : La course.

Recommended Posts

Est ce que la course au SN et SNE en vaut toujours la peine ? Y'a t'il des grinders motivés ? Malgré la catastrophe que l'on vient de prendre en pleine gueule...

Loul imo

Je n'ai pas suivi qu'est ce qui va changer sur le programme VIP de ps en 2012 ?

Avez vous des liens, articles, explications ? merci d'avance!

bonne année pokérienne a tous et félicitations obv a tous les SNE trop le kif les blacks starssss love it

Tu dis ca juste pour la vanne parce que je les trouve propre perso.

On te le dis pas assez ntzz mais VGG pour tes chaussettes.

@grévistes : Ca ferait une bon buzz pour la manif, un truc du genre. "Ntzz fraichement supernova élite au prix d'un effort titanesque le programme VIP 2012 lui a été fatal."

Et ont met un livre d'or et tout les petit SN pleurent sa disparition.

voila.

Edited by -DiaBoLo-

Avec 16k de bonus SNE, file acheter un pantalon décent. Parce que le style malabar bicolore, quand même, wtf (ou alors il y a une mode que j'ai manqué).

C'est peut être la mode de l'autre coté de l'Atlantique. :sais-pas:

Comme tout le monde un gros bravo. On pourrait cependant avec un petit bilan chiffré, avec des graphs du challenge total depuis ton annonce ici?

Je pense que psychologiquement t'a assez bien réussit à nous faire suivre ton évolution mais on n'a plus de nouvelles du coté cash-game depuis ton annonce ou t'a montré ton gros downswing de 10K.

Un graph de ces trois derniers mois?

Au final avec les bonus et tout ça, t'a récupéré combien en trois mois?

Mon graph en cash depuis début 2011:

4643316311931_2011_ntzzzz.png

Ironie du sort, je suis à +0.00 BB/100 depuis le début du propbet (contre +0.12 BB/100 sur l'année complète).

A côté de ça, j'ai spew 8,1k en hyperturbos la dernière semaine (3k sous l'EV, mais perdant AVANT RAKE, même en allin EV).

Au final je suis loin des 85k€ annoncés par Zubz. J'ai décidé d'arrêter de donner le chiffre exact mais pour les éventuels petits curieux, c'est pas bien dur à calculer.

Edited by nTzzzz

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page