Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ragnarok1er

Supernova (Elite) 2011 : La course.

Recommended Posts

D'ailleurs ça te dirait pas un tout ptit prop bet juste pour le fun?

Genre côte 1 contre 1, montant 100€, tu gagnes si tu arrives au milestone 1250k avec un winrate supérieur à -0.25 ptbb / 100 (soit -0.5 big blinds / 100). Je gagne sinon ;-)

Edited by nTzzzz

salut,

il me reste un mois pour essayer d'atteindre la 1ere milestone apres un supernova tardif, jen suis a 26%

je joue en 200 400 parfois 1000, PLO et NLH 6max

cb de mains a votre avis ?

salut,

il me reste un mois pour essayer d'atteindre la 1ere milestone apres un supernova tardif, jen suis a 26%

A vue de nez, 70k hands

salut,

peut tu expliquer ta montée rapide de plo50 a plo400 ?

0,11 en 25 ?? Ça doit être du full ring sinon si c'est du 6max tu dois jouer que des tables de regs avec un vpip <20. Je tourne à 0,28 vpp/main sur l'année mais c'est vrai que ces temps ci ça a tendence à être un peu moins.

peut tu expliquer ta montée rapide de plo50 a plo400 ?

Oui, j'ai le niveau pour jouer en PLO1000 mais la BK pour jouer en PLO50.

La solution ?

BRM aggro pour remonter, ou alors un gain en MTT.

Ce qui m'a tué en début d'année c'est de trop cashout et de croire que les swing de malade ça n'arrive qu'aux autres.

Oui, j'ai le niveau pour jouer en PLO1000 mais la BK pour jouer en PLO50.

La solution ?

BRM aggro pour remonter, ou alors un gain en MTT.

Ce qui m'a tué en début d'année c'est de trop cashout et de croire que les swing de malade ça n'arrive qu'aux autres.

Tu n'as pas peur de te broke totalement ?

J'estime que quand quasi toutes les fois ou je stackoff à cette limite je suis devant voir largement devant c'est que je comprend un peu ce qui s'y passe nan ?

je n'ai pas de tracker omaha, je sais c'est mal.

Après peut être que ca fait bizarre à certain qui joue en mode pro de voir un casual qui comprend autant le jeu voir mieux qu'eux...

PS: pas mal la mise en abîme amllya mais ce que je dit n'est pas incohérent.

J'estime que quand quasi toutes les fois ou je stackoff à cette limite je suis devant voir largement devant c'est que je comprend un peu ce qui s'y passe nan ?

Après peut être que ca fait bizarre à certain qui joue en mode pro de voir un casual qui comprend autant le jeu voir mieux qu'eux...

Qui dit pas de tracker di pas de chiffres réels sur tes stats et tes winrate...du coup difficile de savoir si on crush ou pas une limite.

0 l'instinct comme ça c'est facile de croire que l'on crush une limite mais c'est bien d'avoir les chiffres qui le démontrent.

Si tu es quasi tout le temps devant quand tu stackoff, ce n'est pas que tu es bon mais que tu es trop tight.

Le fait que ce soit l'argument que tu aies choisi pour prouver que tu crush laisse entendre que ta compréhension du jeu est assez superficielle.

Edited by nTzzzz

+1 pour la courbe de farfalla !

Parce que j'ai vraiment du mal a croire PTR , ca serait vraiment trop dur d'avoir fait sne pour si peu oO

http://www.pokertableratings.com/stars_fr-player-search/farfalla7

Gniééé

On est tous curieux de connaître le profit réel de farfalla si PTR donne de fausses infos

Non mais alloooo

Ses 3 plus gros sample selon PTR sont : (oui PTR n'est pas fiable mais on peut quand meme remarquer des tendances, du genre perdre 80BI en 30kh de PLO50...)

*33kh de PLO100 à 1BB/100h

*27kh de PLO200 à -2BB/100h pour -2600€

*27kh de PLO50 et -15BB/100 pour un jolie -4100€

Mais bon, il a pris 3BI en 300 mains de PLO1k donc il ne devrait pas avoir de mal à crush la team limpers, kzouls et tallx en PLO1k, il reste charles64 pour lui filer quelques €

+1 pour la courbe de farfalla !

Parce que j'ai vraiment du mal a croire PTR , ca serait vraiment trop dur d'avoir fait sne pour si peu oO

http://www.pokertableratings.com/stars_fr-player-search/farfalla7

Gniééé

c'est vrai que sa courbe fait pas rever. il doit etre up grace au RB(je serais curieux de savoir combien).

meme si je ne comprend pas la démarche de tenter sne avant de crush au moins nl50/100.il a au moins l'honnete de reconnaitre qu'il a fait de me**** en cg cette année.bref meme si c'est pas aussi beau qu'un platoniko GG quand meme!

Farfalla maintenant que tu es SNE arrete de shortstacker ça me fou en tilt :frantics: (ça vaut pour les autres reg aussi!)

Edited by greenmarcus

Petite question : est ce que 70 € de rake par heure est un bon taux pour esperer faire SNE ??

Ca dépend de combien de temps tu peux jouer par jour :t-es-fou-toi:

Avec ce taux tu peux faire SNE en jouant 5h15 par jour toute l'année . Parfait si t'es pro , si t'es étudiant et as que quelques heures par jour de dispo , c'est du suicide .

Enfin je suis pas sur , mais 70€/h paraît être plutôt pas mal dans l'absolu .

Farfalla maintenant que tu es SNE arrete de shortstacker ça me fou en tilt :frantics: (ça vaut pour les autres reg aussi!)

surtout que le dernier billet sur le blog de personne va pas arranger les choses concernant la tendance à shorstacker |>

Si tu es quasi tout le temps devant quand tu stackoff, ce n'est pas que tu es bon mais que tu es trop tight.

Le fait que ce soit l'argument que tu aies choisi pour prouver que tu crush laisse entendre que ta compréhension du jeu est assez superficielle.

En fait ils faut toujours être derrière quand le pognon pars au milieu ? je ne savais pas lol.

Quand à faire des milliers de mains avec des regs je vois pas l'intérêt d'ailleurs sur les highstakes ils ne se jouent pas volontairement et c'est normal.

Et non je ne run pas good sinon ca serait 10k de profit dans le mois sans forcer

En fait ils faut toujours être derrière quand le pognon pars au milieu ? je ne savais pas lol.

Quand à faire des milliers de mains avec des regs je vois pas l'intérêt d'ailleurs sur les highstakes ils ne se jouent pas volontairement et c'est normal.

Et non je ne run pas good sinon ca serait 10k de profit dans le mois sans forcer

Je te connais pas mais ...

Bolosse.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Happy Wheel
PMU : Happy Wheel