Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ragnarok1er

Supernova (Elite) 2011 : La course.

Recommended Posts

L'intérêt est pas financier, plus de se sentir appartenir à une élite dans une discipline et de devoir se surpasser pour gagner, chaque pot remporté non chatté paraissant plus gratifiant que n'importe où.

Enfin un truc du genre.

Quelqu'un peut m'expliquer l'interêt de jouer à cette table 8|

905911Capture000.png

Pipi a pos sur Leo, Lefou a pos sur Pipi, Somcorp, bon c'est bon il va chatter anyway, plato pareil, et Dragon veut des points.

Leo on sait pas trop pourquoi il joue par contre, mais il a plein de sous.

L'intérêt est pas financier, plus de se sentir appartenir à une élite dans une discipline et de devoir se surpasser pour gagner, chaque pot remporté non chatté paraissant plus gratifiant que n'importe où.

Enfin un truc du genre.

On sit toujours pour l'argent. Et les 6 ont sit dans ce but, y'en a juste qui se trompent sur l'ev qu'ils ont.

Artplaie: Je peux quote des insultes de ta part sur les 6 joueurs à la table. Fais pas genre. :ninja:

Edited by _Blechou_

Enfin un truc du genre.

Non. Croient tous avoir un edge + besoin de VPP. T'as de drôles d'idées quand même.

Parmi les gros multitableurs, est ce qu'il y en a à qui c'est déjà arrivé de devoir taper un mot dans la chatbox ?

Je suis curieux de savoir si c'est un test automatique à un moment random, pour les joueurs qui répondent à des critères prédéfinis (nombre de tables, longueur des sessions, etc...), ou bien si PS me prend vraiment pour un bot.

Ca fait la deuxième fois en ce qui me concerne et le fait qu'ils en remettent une couche juste après que j'ai demandé à avoir le chat bloqué (ce qui maintenant que j'y pense peut effectivement paraitre louche) me fait pencher pour la deuxième possibilité! :(

yeap deja deux controles aussi pour moi, routine de ps ou mail de mecs qui te prennent pour un bot et que ps s'empresse de verifier. en fait je parle quasi jamais dans le chat ca fait dire aux guguss que je suis un bot :t-es-fou-toi: enfin c'est une hypothèse :la-classe:

Pipi a pos sur Leo, Lefou a pos sur Pipi, Somcorp, bon c'est bon il va chatter anyway, plato pareil, et Dragon veut des points.

Leo on sait pas trop pourquoi il joue par contre, mais il a plein de sous.

DRAGON a déjà les étoiles noires, il s'en fou des points imo. Simple supposition :o

AAARGH, so funny when i use google translator on clubpoker, sometimes you cant imagine the nonsense i have to read here:-), nttzzz was talking, i guess, he asked pokerstars to chat ban himself for a month, but first i was always so confused what he want with a cat (chat)..

well anyhow who said i earn 4k a month??, its actually quite a bit more overall. It mostly depeneds on your hourly wage, if poker is the proffession for you. Personally, i think you should earn more than 40 Euro an hour, to make up for all that stress and unsocial job. It does not good to me to sit 9 hours a day in front of the computer (6 hours poker, and the other 3 for random browsing,chatting and well no comment...:-)). I started out in July with not even 300k VPP for ELite, before that i mainly played nl50 and didnt quite beat it ;-). Since then, i took some coaching, also from a very competent guy playing on .fr with us, and a lot of theorie on myself. Over the last 4 and half month, i made 70k in rake and i am up 2,7k in winnings(ev 8,4k). Back in May, where i just earned enough to come by and save a little here and there,i promised myself that in order to keep up with the stress and disadavntages of a poker player i would have to make at least 50 euro an hour over the next few years or i would quit it and go for a more social and less stressful job. So far i am doing good, and i am keen to keep on improving every day. For many here i am still a fish but for some i think i am already tough. i post my results between jnauary to July 2011 and from july to now. The differnce is huge. i really have to thank my coach ;-), for transmitting me from a fishy regfish to a semireg ^^. well lets keep on improving...

ps: i left nl 2 out on the results, i did some fipping and i am a -2000 bb/100 player now there, it just destroyes the whole picture :-)

post-56448-0-96215100-1321985740_thumb.p

post-56448-0-12082900-1321985751_thumb.p

Edited by HeinRIIIIIIIIIIIIICH

C'est quand même bizarre de s'acharner à comprendre et à venir raconter sa vie sur un forum dont on ne maîtrise pas la langue ...

Drôle de type :D

LOL, i just wanna be part of the community i play in ^^ and apart who doesnt undertsand english as a pokerplayer??

@mr.kym hmm right should be more i am working on it, but hourly wage is more worth than any bb/100

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards