Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ragnarok1er

Supernova (Elite) 2011 : La course.

Recommended Posts

je suis en train de faire environ la meme chose.

j ai commencer 1 september avec 1 058 000 VPP

lobjective est clairement 2 000 000 vpp avant le fin dannee

j ai 3 tournois live a faire dans les 4 mois prochaine( ept londres,wpt amneville et mcop amsterdam )

je vais reussir facilement parce que je suis pipiipipipipipi

espece de grand malade....

je suis encore en train de me demandé si je tente en 2012 en 100 mais la en 3mois !

pipi encore je peux comprendre et encore il est deja sne, mais ntzzz le faire en NL100... meme rien que pour la santé jpense pas que ce soit une bonne idée !

quand jgrind 10-12h sur moins de table que vous, j'ai mal aux mains au dos et même a la gorge ( j'espere pour vous que vous ete pas fumeur )

bon dite le moi que je suis une ptite nature ! :P

j'avoue que le rythme de vie tu prend une claque dans la guele quand tu vise sne en 50/100....

Bon me manque 400k pour le sne2 à 1M250k ! one time

ps: promis l'an prochain je remonte ma courbe et run mieux :P

Edited by farfalla7

1) 13h par jour de CG ça va être très dur

2) en fin d'année beaucoup de personnes veulent clearer le "next step", donc le niveau + relevé et le vpp/h moins important

3) seul la team online peut runner au dessus de l'EV sur PS :) , te fais pas trop d'illusion...

GL pour BE

Perso j'ai lâché l'affaire fin janvier (gros mental inside)

Prop bet? :3

tu proposes quelle cote? :relax:

GL obv, pour moi t'es un grand malade. Et je pense qu'il y a peu de chances que t'aille au bout, tant c'est fastidieux. Tu te rajoutes des difficultés ça et la en +.

Sans méchanceté aucune, mais si tu proposes un bet avec une cote "normale"... je prend les paris contre toi.

Maintenant, respect de le tenter, et énorme respect si t'y arrive.

Demande a Plato comment il a vécu sa fin d'année. Je crois qu'il avait vachement d'avance par rapport a toi maintenant, je crois qu'il 20-24 tablais SH, je crois qu'il pouvait jouer tous les jours (peut-être une semaine de vacances a la fin).

Edited by utopike

sérieux vous êtes tarés !

je bosse pas, j'ai que ça à foutre en gros et j'arrive même pas à faire 50kHands/mois :frantics:

@ nTzzzz : en tout cas bon courage à toi, parce qu'il va t'en falloir une put**n de bonne dose

Edited by BillxBaroud

Challenge ACCEPTED!!! :D

Il est compréhensible que ça soit motivant pour toi d'essayer d'atteindre un objectif que tout le monde semble juger infaisable.

Je pense que tu ne te rends juste pas compte de ce à quoi tu t'attèles.

Ceci dit, qui ne tente rien n'a rien, alors gl.

A mon avis il va saigner du nez quand même, perdre pas mal de kilos et s'il fume il es casiment foutu...

but GL!

Perdre des kilos à passer 13h par jour devant son pc ??

Laisse tomber mec tu vas te dégouter du jeu de poker, grind tranquilou les milestrones sn a la limite mais ton challenge c de la folie a mon avis. Essaie de faire 100-150k vpp sur un mois et alors tu pourras te dire que c'est faisable sur une année mais pas sur 3 mois. A la limite sur le .com en mode shotstavk en NL400+ ok mais sur le .fr vu le trafic ....

C'est totalement stupide ton challenge. Fais toi 200k vpps tranquillement sur le .com avec un vrai winrate.

C'est largement mieux que de BE, voir de perdre du fric et de compter uniquement sur le rb. Tu vas en plus surement te broke et partir en dépression en tentant ça..

J'ai pas l'intention de break even!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page