Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ragnarok1er

Supernova (Elite) 2011 : La course.

Recommended Posts

Coucou Laborit,

Peu être pourrais tu partager ton expérience de grinder avec nous ?

Parce que tu dois bien être dans le top5 des plus gros de ps avec holla, bat, 777 et cie

Comment tu fais pour jouer 12k mains par jours... tous les jours... sans avoir envie de te pendre (ou du moins sans burnout)

Surtout que toi tu as une famille.

Aussi t'as l'air d'avoir des horaires de fou non ? Du genre 20h/7h.

Je suis un nolife qui a une vie bien remplie donc pas le temps frequenter les forum...une fois mes sessions terminées. De plus, je joue sans hud donc je ne pourrais pas comparer la taille de mes ... statistiques preflop et autres avec les petits champions du club poker. Pour les joueurs sans talent qui comme moi grindent les microlimites, je consacre 3 heures par mois à poster mes résultats sur le blog suivant: laborit.poker.proplayer.over-blog.com. Avis aux amateurs...

Vous entendez quoi par hud ? Un tracker mais lequel ?

Et est ce vraiment indispensable pour être bon ?

Je joue sans mais je suis loin d'être au top...

Bon bah SNE c'est mort pour moi...

Mercredi soir soiree ac un pote on sort et des lascars nous sont tombés dessus et nous eclater la gueule gratuitement. Perso il m'ont mis des droites et ensuite il m'ont fracassé au sol. J'ai mis mon bras droit pour proteger ma tete mais ils me tapaient tellement fort qu'ils me l'ont brisé. il me pietinnaient au sol en gros, quand j ai repris mes esprit, mon pote etait allonge par terre chaos, torse nue (le malheureux avait un pull lacoste) heureusement des gens nous ont porté secours, l'un des mecs qui s'est interposé s'est fait peter l'arcade. Special dedicasse a Rounders les mecs nous frappait parce qu'il nous prennait pour des juids friqués... ces conn**d l'ont meme avoué a la police car dans notre malheur ils ont quand meme ete arreter. Les flics et les pompiers ont ete avertit tres rapidement heuresement ques les gens qui sortaient de la soiree etaient des mecs bien. Ca c'est passe a 15m de l'entree du bar, les vigiles savaient qu on se faisaient eclater mais ils s'en branlaient...

bref 3 jours d'hosto, j'ai ete opéré, on m a pose une plaque pour relier l'os sectionné, 4 à 6 semaines sans bras droit ca va etre tendue le grind intensif.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, les mecs totalement drunk et shité qui nous ont defonce sont des sapeurs pompiers (des mecs qui ont eu une formation de militaire), l'un bossait meme le lendemain... Mon pote s'en tire juste ac des gros cocard vu qu j'étais en premiere ligne j'ai tout ramasse. Autant vous dire que l'on ne pouvait pas faire grand chose contre ses 3 gars...

sick life

GL a vous

4 à 6 semaines sans bras droit ca va etre tendue le grind intensif.

Et ton bras gauche ? C'est pas comme s'il fallait de la dextérité pour déplacer sa souris sur 3 boutons... En tout cas jme suis déjà pété le bras droit et je sais qu'on prend l'habitude de se servir de sa main gauche beaucoup plus vite qu'on s'imagine. Je pouvais jouer a la playstation sans problème avec ma main gauche et uniquement ma main gauche.

Anyway bon rétablissement

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards