Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ragnarok1er

Supernova (Elite) 2011 : La course.

Recommended Posts

super thread merci !

Mais pour moi il y a quand même une erreur : si on atteint 5000 VPP en moyenne, on obtient 80 euros et non 40 euros au niveau des récompenses stellaires.

une autre petite question. Imaginons que je sois Supernova en 2010. JE commence donc l'année 2011 avec un multiplicateur de 3,5 pour les FPP.

Mais je vais en bénéficier toute l'année?

Mercii

Cf http://www.pokerstars.fr/vip/supernova/ :

De plus, nous prolongerons votre statut mois par mois, de janvier à septembre, si vous continuez de gagner au moins 7 500 VPP par mois avec au maximum un seul mois en dessous de 7 500 VPP. Les joueurs avec moins de 100 000 VPP au 1er octobre repartiront sur la base d’un statut VIP mensuel.

Et lol@la confiance en soi qu'il faut avoir pour affirmer "pour moi il y a quand même une erreur" quand on ne sait même pas combien de temps durent les statuts. Pour répondre quand même, je parle d'un taux moyen qui s'applique après les 5000 premiers VPP, et non pas d'une moyenne de 5000 VPP annuels.

C est le package FPS alors que je ne comprends pas, le buy in se compense avec le millestone ?

Ça te tuerait de lire le thread? "Le buy-in se compense"?! J'ai aucune idée de ce que ça peut vouloir dire. C'est pourtant pas sorcier, les SNE ont un package pour le FPS que j'évalue à 2000€. C'est pour ça qu'entre 800 000 VPP et 1 000 000 de VPP on gagne 18 000€ dans cette colonne (milestone à 16 000€ et package FPS à 2 000€).

Edit : J'ai retouché le post de départ sur 4 points :

o) Ajustement du nombre freerolls joués par un Bronzestar qui finit à 100 000 VPP (pour en jouer 3 sur 4, il faudrait qu'il obtienne son statut très tôt puis arrête complètement de jouer tout en n'oubliant pas les freerolls... Très improbable).

o) Correction d'autres cas similaires.

o) Réduction de la longueur des images afin qu'elles rentrent dans le formatage des posts du forum.

o) Ajout du fichier excel du calcul des différents rakebacks.

Et amélioration du spoiler de fin

:D

Edited by Ragnarok1er

Cf : http://www.pokerstars.fr/vip/supernova/elite/

En tant que Supernova Elite, vous recevrez automatiquement et gratuitement un package pour la Grande Finale des France Poker Series.

ATTENTION : Le reste de la page donnée en lien ne reflète pas les changements pour 2011. En particulier il n'est plus du tout question de 2 packages pour les SNE, ils ont été remplacés par une milestone à 16 000€ pour 1 FPP.

Sinon, c'est pas que ça m'embête de répondre, mais ne vous attendez pas à ce que ça dure toute l'année hein. Y'a un support qui est très bien, et dès demain j'aurai des VPP à gagner moi aussi. :P

Edit : Merci Supercaddy!

(Et merci à JeanculArjel pour le premier -1 du post :D )

Edited by Ragnarok1er

Beau travail :hello:

Tu vas en inciter plus d'un à faire du volume.

Package FPS Finale Haussmann 9 au 13 février pour SNE d'une valeur de 3500€ selon pstars (buy-in 2000€) + (transport + hôtels 1500€ ?!)

A bientôt !

Il y a encore plein de gens entre 990 et 999k VPP sur le thread 2+2, c'est assez sympa à suivre.

Quote d'il y a 3 heures :

Originally Posted by PokerStars Steve View Post

310 SNEs, plus:

999,941

999,803

999,414

999,271

999,238

999,214

998,754

998,731

998,600

998,190

997,643

997,503

997,419

997,347

996,789

996,499

996,227

996,116

995,809

995,802

995,484

995,357

995,053

994,971

994,589

994,458

993,055

992,854

990,465

990,161

988,202

987,317

Edit : Les chiffres des SNE pour 2010 :

At this point I am expecting all 342 close contenders on .com to make it, though power and internet outages are always possible.

There are also 12 who have made Supernova Elite on PokerStars.fr, and another 30 on PokerStars.it. None of these 42 have left it to the very last minute.

This will put the global PokerStars total at 384 for 2010.

Edited by Ragnarok1er

Merci beaucoup, pour le moment je suis encore très très très très très loin de la sne mais c'est vraiment le genre de post qui m'incite à bouger mon cul de feignasse qui a fait une pause poker de 7 mois alors qu'en plein good run et à devenir un vrai stakanoviste du poker.

Dépassé mon cota de +1 dmg, en même temps t'es pas à un près :)

Edited by Mr.Anderson

Ça te tuerait de lire le thread? "Le buy-in se compense"?! J'ai aucune idée de ce que ça peut vouloir dire. C'est pourtant pas sorcier, les SNE ont un package pour le FPS que j'évalue à 2000€. C'est pour ça qu'entre 800 000 VPP et 1 000 000 de VPP on gagne 18 000€ dans cette colonne (milestone à 16 000€ et package FPS à 2 000€).

Edit : J'ai retouché le post de départ sur 4 points :

o) Ajustement du nombre freerolls joués par un Bronzestar qui finit à 100 000 VPP (pour en jouer 3 sur 4, il faudrait qu'il obtienne son statut très tôt puis arrête complètement de jouer tout en n'oubliant pas les freerolls... Très improbable).

o) Correction d'autres cas similaires.

o) Réduction de la longueur des images afin qu'elles rentrent dans le formatage des posts du forum.

o) Ajout du fichier excel du calcul des différents rakebacks.

Et amélioration du spoiler de fin

:D

Petite pinaillerie mais la valeur du package de la grande finale FPS Paris est de 3500 €. :)

Bravo pour le thread et la perf.

Pour l'année prochaine, dites moi comment vous voulez que je mette en forme la race, j'ai tous les chiffres a dispo, ya pas de raison qu'on ne s'en serve pas.

Petite pinaillerie mais la valeur du package de la grande finale FPS Paris est de 3500 €. :)

Encore un qui n'a pas lu 8^

warning.png
Remarque n°3
J'estime la valeur du package FPS (qui reste acquis pour les Supernova Elites) à 2000€. Pour cela je suis parti de mon cas personnel : Je vais jouer en février la finale FPS au buy-in de 2000€, avec 450€ versés pour le transport, en plus d'un hébergement sympathique bien que modérément inutile pour moi. Cependant certains joueurs à l'emploi du temps moins flexible devront peut-être jouer d'autres étapes au buy-in de 1200€, ce qui m'amène à valoriser ce package à 2000€ en moyenne.

S'il vous coûte 3500€ j'en suis bien désolé, mais pour moi recevoir 3500 vrais euros sur mon compte aurait bien plus de valeur. En l'état actuel des choses, vu mon niveau en MTT et l'hébergement dont je pourrais me passer, je l'échangerais volontiers contre 2400€. Et comme je l'explique dans le thread, rien ne dit que certains ne soient pas amenés à jouer des FPS au buy-in de 1200€.

Edit : D'ailleurs dans la même veine, pour montrer que je ne suis pas de mauvaise foi : vous évaluez sans doute le package PCA à 11000€ ou quelque chose comme ça. Et pourtant j'ai choisi de prendre 8000€ en lieu et place d'un de mes deux packages gagnés via mon statut SNE en 2010... Valeur du package n'est pas synonyme de valeur pour le joueur.

Edited by Ragnarok1er

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Jackpot Mania
Unibet : Jackpot Mania