Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ragnarok1er

Supernova (Elite) 2011 : La course.

Recommended Posts

Salut tout le monde :victory: !J'ai lu et relu les 16 pages de ce post dans l'espoir de retrouver (si c'est bien ici... :pulp-fiction: ) un petit tableau où il est noté le Nombre et le buy in correspondant aux nombres de SNG necessaire pour atteindre le statut SNE et le taux de rakeback qui va avec .Ce serais cool de me mettre le link :thanks:

40k.

Normalement, SN clôturé fin mars.

Wow. NL25 seulement ?

20K ici, mais socialement/familialement/professionnellement je ne peux pas faire mieux.

Sur les bases de fin août si je fais tout en 25 mais comme j'engrange de la thune ça peut bien accélérer si je break au moins even en 50.

Wow. NL25 seulement ?

20K ici, mais socialement/familialement/professionnellement je ne peux pas faire mieux.

Sur les bases de fin août si je fais tout en 25 mais comme j'engrange de la thune ça peut bien accélérer si je break au moins even en 50.

NL25/NL50

Je perds en 50 ce que je gagne en 25, plus les intérêts :sos:

Je décale un peu mon planning et espère être de retout en NL100 pour avril au plus tard.

Ouai,on m'a d'ailleurs déjà appelé némo ...

Pour la ressemblance du sourire entre mon avatar et némo je suppose.

Sinon hier j'ai maté quelques temps pokerpoopy(sur le lien plus haut),en 1/2 heure,il est passé de +3k à -1k.Il a expliqué son swing à sa copine et il a finit par:

"But,it's ok !"

Euh non c'est pas ok :roulette:

[x] 50k

Bon, je devrais faire les 300k sans trop de problèmes en fait. Le tout est de ne pas faire 390.

Je me rends compte aussi qu'en fait, SNE est "faisable". Par contre, y a beaucoup de regs de 200 qui descendent en 100 ces derniers temps. Les mucoviscidose / Yugo / xxTofxx & Co.

Vinzayou on est souvent obliger de mixé car on est souvent les mêmes en 200 et en 100 c'est quand même pas mal profitable ces derniers temps...."continuer a ship des mtt les fish c'est bon pour nous...:)"

Bah faut attendre 2days pour probleme de limite de buy in un conseil pour les reg de 200nl 100K la semaine sava vite!! je pense je vous apprend rien j'ai vrmt fait mon calimero la dessus.... A dans deux days :my-heart-for-you:

les modos sortez nous ce thread des post it ça le tue à petit feu, ne vous inquiétez pas il ne quittera pas la première page de toute l'année.

Sur quels critères ?

je peux te répondre par la même question stupide, sur quels critères les autres thread à potentiel (tel le reg thread, celui des MTT..) ne sont pas au même endroit que celui-ci?

Le mettre à l'écart des autres ne lui donnent pas plus d'intéret et de visibilité bien au contraire.

Il y a plusieurs thread qui ont été créés sur les status supernova alors que celui ci, je pense, peut être considéré comme le thread officiel des SN SNE et donc les discussions à ce sujet ne devraient pas s'éparpiller dans plusieurs sujets ouverts.

Pour les aspirants SN vous en êtes ou ?

30k pour moi.

GL

25K pour moi ...

Commencé début janvier en NL25 4 tables, histoire de me roder à la room (j arrivais de wina)et suis passé en 50, début février, d'abord 4 tables puis 6; j' ai fait ma première session 9 tables hier, mais sur un 20" c est le max imo...

Le rythme s accélère un peu car j'augmente tout doucement le nombre de table.

Objectif SN fin avril, pis tenter de chip un max de milestone obv |>

je peux te répondre par la même question stupide, sur quels critères les autres thread à potentiel (tel le reg thread, celui des MTT..) ne sont pas au même endroit que celui-ci?

Le mettre à l'écart des autres ne lui donnent pas plus d'intéret et de visibilité bien au contraire.

Il y a plusieurs thread qui ont été créés sur les status supernova alors que celui ci, je pense, peut être considéré comme le thread officiel des SN SNE et donc les discussions à ce sujet ne devraient pas s'éparpiller dans plusieurs sujets ouverts.

Mmm. Contrairement aux autres sujets que tu cites, ce thread contient des informations pratiques qui étaient auparavant sans cesse réclamées dans le forum, avec des questions du type "quel est l'équivalent rb du statut silver sur ps ?", etc... Depuis qu'il est là, ces threads sont en grande diminution, et quand il y en a, on peut se référer et renvoyer simplement à ce sujet facile à trouver. C'est justement à ça que servent les post-it.

Je pense que tu as tort de penser que la mise en post-it enlève de la visibilité. Pour la plupart des modes d'utilisation du forum, ça en ajoute. Le thread est en haut de sous forum donc facile à retrouver sans chercher. Il apparait en gras lorsqu'il contient un message non lu, et apparait également dans les résultats de la fonction "voir le nouveau contenu" quand tu l'utilises. Ainsi, il est toujours visible quand il est actif.

C'est surtout un sujet très actif en début et en fin d'année. Normal qu'il le soit moins maintenant. Les aspirants SN & SNE ne vont pas ensuite venir poster tous les jours leur lente progression (ils ont 24 tables à jouer). Si on le sortait des post-its, il n'aurait pas plus de fréquentation, tomberait probablement en 2eme page certains jours, et on reverrait certainement apparaitre des sujets "quel rakeback sur ps.fr ?".

Edited by Rokuban

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : PSPC
PokerStars : PSPC