Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ragnarok1er

Supernova (Elite) 2011 : La course.

Recommended Posts

Ça c'est cool, sachant que j'ai(sans doute comme beaucoup d'autres) pas mal de mal avec leur programme. Je vais bien lire et relire pour comprendre les trucs où j'ai encore du mal. Et je reviendrais sans doute pour les questions... Merci!

Edited by noar12

Merci pour les compliments et la pluie de "+1" :my-heart-for-you:

Sinon je précise que ce post est fait entièrement sur des bases de Sit & Go. En cash game les résultats ne doivent pas être trop différents, mais j'avoue que je ne m'y intéresse pas vraiment, et que de mémoire il y a des écarts entre short handed et full ring notamment (les full ringers ont un meilleur rakeback je crois).

OMG si j'avais eu un prof de math comme toi, j'aurais probablement jamais connu le poker. 2011 nous dira si ca aurait été dommage.

In pour sne obv, objectif 1mill250 et sne avant la perte de statut. Gl à tous, cette année va être sickkkkk.

Ragna, tu comptes faire quoi quand t'auras 3 millions en juillet ? :shock:

Si tu comptes voyager 6 mois, mp djmanuel la référence en terme de voyage à travers le monde...

En cash game les résultats ne doivent pas être trop différents, mais j'avoue que je ne m'y intéresse pas vraiment, et que de mémoire il y a des écarts entre short handed et full ring notamment (les full ringers ont un meilleur rakeback je crois).

C'est l'inverse il me semble btw

Edited by carma

Inbefore record de "+1" pour un unique post :D

Merci pour le gros gros taff !!!

Petit bémol néanmoins : c'est possible d'avoir le fichier Excel en format pas 2007 svp ? :super-desole:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Top 5
PMU : Top 5