Jump to content
This Topic
Kefran

Chat bloqué sur Winamax

Recommended Posts

Euuu seriously....

Premiere mains : t'a AS 5 et lui AS 2 avec tirage couleur, il me semble que ça doit etre un 50/50 (voire légèrement en faveur de ton adversaire vu qu'il à le tirage flush, sinon sans la flush ya de gros risque de split river vu les kickers faibles....)

2 eme main : certe il la joue aggro son tirage quinte des 2 bouts mais bon turn il est commit... 36416 a rajouter dans un pot qui fait plus de 150K il me semble donc bon....

ET après ça tu penses que c'est rigged.... serieux ? qu'est ce que ça va être quant tu perdras un 90/10..... :t-es-fou-toi::t-es-fou-toi::t-es-fou-toi:

Euuu seriously....

Premiere mains : t'a AS 5 et lui AS 2 avec tirage couleur, il me semble que ça doit etre un 50/50 (voire légèrement en faveur de ton adversaire vu qu'il à le tirage flush, sinon sans la flush ya de gros risque de split river vu les kickers faibles....)

2 eme main : certe il la joue aggro son tirage quinte des 2 bouts mais bon turn il est commit... 36416 a rajouter dans un pot qui fait plus de 150K il me semble donc bon....

ET après ça tu penses que c'est rigged.... serieux ? qu'est ce que ça va être quant tu perdras un 90/10..... :t-es-fou-toi: :t-es-fou-toi: :t-es-fou-toi:

RIGGED!!! mais c'est bien sur que ta touché le point sensible......de la betise :P

La première main tu push mais la plupart du temps tu seras derrière, le fish qui check raise ça sent pas bon généralement, et puis tu ne bats pas grand chose avec ton A5, sans oublier que le board est rempli de tirage aussi.

La deuxième bah je sais pas, t'as regardé tes cartes? Pas de 3 bet preflop, un call flop incompréhensible, et une relance à tapis à la turn complètement inutile pour couronner le tout.

C'est quoi tes horaires de jeu ? je te rejoins avec plaisir ;) !

je me suis déjà fait un ami de CP grâce a ça alors pour quoi pas mais vu tes stats en sng peut être pas rentable pour toi.

n hésite pas a mp si tu veux qu on en joue quelque une ;)

Hum, il semblerait effectivement que tu ais touché un point sensible.

J'ai lu plusieurs posts comme le tien, de joueurs qui se prennent bad beat sur bad beat et qui OSENT remettre en cause l'équité de la room. Ils sont invariablement réduit au silence ... bizarre vous avez dit bizarre.

Ce qui serait bien, ce serait que tu rassembles un maximum de preuve. Il se pourrait bien que tu tiennes quelquechose de pas normal. Je sais pas si tu connais les class actions aux USA, mais en gros le principe c'est que plus nous serons nombreux plus nous aurons de pouvoir.

Allez bon courage, nous comptons sur toi.

C'est le genre de post accablant au lieu de travailler son jeu et de se remettre en question on insulte les autres de fishs. Sick life

---------------------------------------------------------------------

la suite ici :

Edited by Holalahola

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page