Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
weeez

Bonus actif:incomprehensible

Recommended Posts

dans le lobby en haut en dessous des points je vois la barre Bonus actif 1/4 pleine.

Dans "mon compte>bonus>bonus actifs" j'ai une fenetre qui dit:

bonusactifparty.jpg

et details me donne:

bonusactifparty1.jpg

alors meme en lisant les FAQs et les aides c'est incomprehensible.

Est-ce que c'est un bonus de depot?

un bonus aleatoire?

un bug?

Merci d`avoir contacte le service clientèle,

Il s’agit du bonus avec le code ‘’ ACTIVE2 ‘’ que vous avez activé le 27-DEC-2010 12:10:10 et vous avez a le jouer jusqu’au 06-JAN-2011 23:59:59. Ce bonus vous permet d’encaisser la somme de € 282.10 EUR a conditions que vous réussissez à accumuler 564 Party points durant cette période. Je constate qu’il ne vous reste plus que 173.98 points à accumuler et vous recevrez le montant du bonus sur votre solde disponible.

Je voudrais vous informer que vous pouvez à tout moment consulter les détails et la progression de vos bonus actifs en vous connectant à votre compte et en cliquant sur Mon Compte=> Bonus=> Bonus actifs et en cliquant sur le lien bleu ' afficher les détails' vous allez visualiser tout les détails de votre bonus.

je crois que je vais pleurer!

c'est noel ou quoi :frantics:

Je ferai une update quand j'aurais gagné les points restants.

weeeeeeeeeeeeee €282.10 crédités sur mon compte weeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:clap-clap::clap-clap:

j'y crois a peine lol.

venu de nul part,l'hallu!

pour info j'ai raké 3200€ ce moi ci sur mon tracker mais bon c beau qd meme.

ca me met bien up la :magic:

voila merci j'ai bcp tapé sur la room mais la c fort quand meme.

bravo.

putin ya que moi pour pas avoir de bonus , je me renseigne sur les bonus je remarque que le bonus sur leur site est identique a ce que proposent les affiliés , bref je regarde si ya un code et je vois que non y a pas de code a entrer donc je depose et la rien PAS DE BONUS DE BIENVENUE QUE DALLE !

J ai envoyé un mail a leur support, aucune reponse pour l instant !! J ai lu par ci par la que leur support etait mauvais pour ne rien arranger , je regrette deja pokerstars

sans bonus deja que leur soft est tiltant j attends de recevoir le code et je cash out

Edited by fresh187

sur le .com ils etaient pas radins en bonus avec moi non plus mais la rien , en meme temps je viens juste de cash in et de commencer a jouer dessus donc je desespere pas surtout que sur le .com ils m offraient tellement de bonus que je savais pas lequel choisir , y a pas de raisons qu ils m en offrent pas sur le .fr

Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu aide, ma question me parait à moi même débile mais bon..

En fait je trouve pas le bouton pour activer un bonus qui est en pause.. je sais que celui qui est actuellement actif passera en pause. Mais cela n'est pas un problème.

768838bonus.png

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait génial.

Merci d'avance

Edited by zAyO

Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu aide, ma question me parait à moi même débile mais bon..

En fait je trouve pas le bouton pour activer un bonus qui est en pause.. je sais que celui qui est actuellement actif passera en pause. Mais cela n'est pas un problème.

768838bonus.png

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait génial.

Merci d'avance

Il me semble me rappeler qu'il faut passer la souris sur le bonus en pause à l'endroit où c'est ecrit en gros " pause ", puis cliquer dessus.

çà fait longtemps que je n'ai pas eu 2 bonus disponibles donc je peux me tromper.

Merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé.

Franchement j'ai du cliqué partout 20 fois c'est pour ça que sa me rend fou et que je me permets de poster

Ce qui est bizarre, c'est que j'y étais arrivé très facilement sans du tout chercher. C'est sans doute un truc tout bête, dommage que je ne me souvienne plus comment j'ai fait.

Tu as contacté le support ?

Edited by axel17

Je me doute que c'est super évident, c'est cela qui me rend fou :(

Pour le support, j'ai toujours pas de réponses..

Avec les problèmes de déconnexion qu'ils ont actuellement, le support doit être très chargé..

Edited by zAyO

Bon pour rester dans les bonus incompréhensible, j'ai un bonus de 15€ qui vient de se créditer sur mon compte (donc j'ai +15€ sur ma BK) alors qu'actuellement le bonus est en pause puisque je grind mon bonus de premier dépôt 200€ (5 versements de 40€)

712785BONUS.png

J'ai envie de dire, mais WTF ?

Bon pour rester dans les bonus incompréhensible, j'ai un bonus de 15€ qui vient de se créditer sur mon compte (donc j'ai +15€ sur ma BK) alors qu'actuellement le bonus est en pause puisque je grind mon bonus de premier dépôt 200€ (5 versements de 40€)

712785BONUS.png

J'ai envie de dire, mais WTF ?

moi c'est surtt les 50 000 pts atteindre qui me font tilter en 1.5 ans pas gagner le 1/10 de ca! et la je viens d'avoir 10 euros de bonus mais 50 000 pt a atteindre

bug ou normal?

Edited by bigmouse

on ne peut pas cumuler les bonus , c est un a la fois.. perso j avais pri le bonus de 5 euro pour 400 points mais je me suis de suite dit que ca vallait vraiment pas le coup ; je l ai donc annulé immediatement pensant recuperer mes 400 points ..... ba nonnnnnnn le bonus est cedé et les points sont perdu , j ai envi de pleurer