Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
karma007

PokerXtrem

Recommended Posts

[quote name='PokerXtrem - Olivier' timestamp='1305728038' post='2473912

Nous sommes bien conscients que les joueurs ne peuvent attendre ce délai, dès lors nous mettons en place un système de récompenses à court terme que je détaillerai très bientôt.

Merci

Bonjour à tous !

Je vous apporte la bonne nouvelle annoncée. Vous pouvez désormais accumuler vos points et les convertir en cash selon le barème suivant :

Entre 1000 points et 5 999.99 points ---> 1000 points = 5€

Entre 6000 points et 20 999.99 points ---> 1000 points = 10€

Entre 21 000 points et 50 999.99 points ---> 1000 points = 15€

Plus de 51 000 points ---> 1000 points = 20€

Je vous laisse découvrir la procédure ici

En espérant que ce système de récompense vous convienne ;)

Bonjour à tous !

Je vous apporte la bonne nouvelle annoncée. Vous pouvez désormais accumuler vos points et les convertir en cash selon le barème suivant :

Entre 1000 points et 5 999.99 points ---> 1000 points = 5€

Entre 6000 points et 20 999.99 points ---> 1000 points = 10€

Entre 21 000 points et 50 999.99 points ---> 1000 points = 15€

Plus de 51 000 points ---> 1000 points = 20€

Je vous laisse découvrir la procédure ici

En espérant que ce système de récompense vous convienne ;)

Très bonne nouvelle, merci !

Bonjour,

1 euro de rake génère 10 points "Récompenses PokerXtrem", je vous laisse opérer les différents calculs puisque désormais vous disposez de toutes les informations.

Vous constaterez que le programme de conversion est très généreux, spécialement pour les plus gros rakers. Si vous devez effectuer des comparaisons n'oubliez pas de ne pas faire d'amalgame entre rake brut et rake net.

Bien à vous

Mouai Mouai sur le site y'a marquée sous 48 heure ! Ps: felicitation pour ta 1er place du 10k Maxcarnage je t'ai deja eu a ma table jouer tu le merité BRAVO .

Thx Sharkou =)

Sinon j'ai un pote qui a décroché le bounty une fois, il a reçu les sous 3-4 jours après.

Bonjour Olivier Se Mercredi j'ai gagnée le bounty de cyril hanouna Pseudo:Sharkoufish mais je est toujours pas eu les 200 euros credites sur mon compte ce normal ??

Bonjour,

Désolé pour le retard, le bounty de 200€ vous serez crédité dans l'après-midi.

Nous tentons d'améliorer sans cesse les délais, ce problème sera définitivement réglé cet été avec la nouvelle version du soft.

Bien à vous.

Edited by PokerXtrem - Olivier

Bonjour,

Désolé pour le retard, le bounty de 200€ vous sera crédité dans l'après-midi.

Nous tentons d'améliorer sans cesse les délais, ce problème sera définitivement réglé cet été avec la nouvelle version du soft.

Bien à vous.

Merci a Vous et toi olivier Bounty Bien Recu a l'instant .

C'est pas pour vous faire chi** mais vraiment pour les virement vous ete long retrait demander lundi aujourd'huit vendredi toujours pas recu alors que quand je fais un retrait sur full tilt poker en 2 jours sait credités sur mon compte bancaire donc voila pour vous prevenir que il faudrait ameliorer sa .

Bonjour service client

Je viens de me renseigner sur votre bonus premier dépôt et votre "programme fidélité", alors si je comprend bien, il suffit de déposer de 2k, faire 100k points pour débloquer le bonus premier dépôt de 2k et avec mes 100k point je peut les transformer en argent réel afin d'obtenir 2k supplémentaire ceux qui représente 40% de rakeback dans un premier temps, c'est bien sa?????

Cordialement.

Bonjour service client

Je viens de me renseigner sur votre bonus premier dépôt et votre "programme fidélité", alors si je comprend bien, il suffit de déposer de 2k, faire 100k points pour débloquer le bonus premier dépôt de 2k et avec mes 100k point je peut les transformer en argent réel afin d'obtenir 2k supplémentaire ceux qui représente 40% de rakeback dans un premier temps, c'est bien sa?????

Cordialement.

Bonjour,

Effectivement, déposez 2000€, cumulez 100.000 points et vous recevrez 2000€ de bonus premier dépôt.

Ces 100.000 points accumulés, transformez les directement en argent réel sur simple demande et recevez 2000€ en cash sur votre compte PokerXtrem.

Vous avez bien calculé, cela correspond à un retour total de 40% sur le prélèvement.