Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
lamigale

winga poker

Recommended Posts

le réseau qui rique de détroner les autres dans un futur proche (sajoo, bwin, eurosport, winga )

ça c'est très improbable surtout s'ils récupèrent que des sites comme Winga ...

quand bien même ongame attirerait un ou deux autres sites à l'avenir, ils gagnerait tout au plus 2 ou 3 pélerins perdus: ils ont - de la moitié du trafic à l'heure actuelle de PS ou encore de WAM, alors bon

5€ en cash lors de l'ouverture + ticket 5€ lors de la validation du compte si ça à pas changé depuis.

hello quel qu'un connait le programme VIP j'ai le lien pour le rake . celà va <NL50 on est a 5% capé a 2€ après il n'y pas de cap oupsss

https://www.winga.fr/poker/faq-poker

allez qu est ce que le rake.

Au sujet de l'accumulation de vos Points Poker, celui-ci se caractérise par :

Le Cashgame: 2.18 PP (Points Poker) pour 1€

Les Tournois: 4PP (Points Poker) pour 1€ fee.

Afin de débloquer une tranche de 10€, vous devez cumuler 100 Poker Points.

et on est sur le réseau ongame?

Merci

hello quel qu'un connait le programme VIP j'ai le lien pour le rake . celà va <NL50 on est a 5% capé a 2€ après il n'y pas de cap oupsss

si c'est plafonné à 3€.

Le rake est exactement le meme que les autres rooms ongame, forcement...

Ce qui serait interessant, ce serais de comparer le programme de fidelité bwin/eurosportbet/winga pour choisir la meilleure room selon notre volume...

Edited by padoue74

Ben Winga c'est pas dur : y'a pas de programme de fidélité, circulez. Ils ont juste l'air d'oublier d'enlever la portion de rake dédiée aux taxes dans le calcul des PP.. mais ça semble plus un bug temporaire qu'autre chose.

Pendant qu'on y est, 3j pour que mon retrait (200€ grâce au ticket à 5€ offert , ouais coolstorybro.png je sais) arrive su mon compte, assez standard.

Edited by Setsunael

slt a tous!!!

voila j'ai un petit probleme avec winga.Je me suis inscrit et j'ai donc reçu mon bonus d'inscription(5 +5).

j'ai fais aucun dépôt et grâce au bonus g gagné un peu d'argent,j'ai donc fait un retrait hier et aujourd'hui j'ai reçu un mail ou ils me demandent de leurs envoyer la photocopie de la carte bancaire avec laquelle j'ai effectué mon dépôt;mais je n'ai pas fais de dépôt??aidez moi svp!!je dois faire quoi pour pouvoir récupérer mes gains??help merci d'avance pour les éventuelles réponses

slt a tous!!!

voila j'ai un petit probleme avec winga.Je me suis inscrit et j'ai donc reçu mon bonus d'inscription(5 +5).

j'ai fais aucun dépôt et grâce au bonus g gagné un peu d'argent,j'ai donc fait un retrait hier et aujourd'hui j'ai reçu un mail ou ils me demandent de leurs envoyer la photocopie de la carte bancaire avec laquelle j'ai effectué mon dépôt;mais je n'ai pas fais de dépôt??aidez moi svp!!je dois faire quoi pour pouvoir récupérer mes gains??help merci d'avance pour les éventuelles réponses

hé la qui va la !!! inspecteur ARJEL

bonjour, j'ai egalement unn probleme avec winga poker, jai effectuer des retrait (50 50 et 200)il y a maintenant 10 jours et je n'ai aucune nouvelle, pas de mail de confirmation rien.jai bien sur mailé le service client qui ne repond pas depuis 4 jours...Et bien sur aucun numero de tel pour les appeler..

bref a bou...

quelqu un aurait il par miracle un numero de tel pour les avoir ou me dire ce que je dois faire?

merci davance

10R 15000€ garantis ... seulement 190 inscrits, merci Winga pour l'overlay maousse costaud ! :)

(bon par contre seulement la table finale payée, c'est moche mais on va faire avec :/)

fml 56/191 , niveau atroce mais rien qui passe :(

Edited by Setsunael

mais que fais ARGEL 2 mois que j'ai le compte et envoyer les papiers et toujours pas de code d'activation et non compte a pas etais bloquer

tous sa pour pas me donner les 5 euro

que faire ?

perso j ai eu le code 2 jours après

file moi ton nick je vais tenter de t arranger ca :console:

Edited by magikcris

Bonjour à tous,

Je suis Gerome, VIP Manager du site Winga.fr.

Afin de communiquer de manière plus régulière entre notre opérateur et la communauté des joueurs, je serai votre interlocuteur principal.

Pour répondre à votre curiosité, sachez que Winga est bien sur le réseau Ongame, issu du groupe Buongiorno et côté à la bourse de Milan.

Suite à l'ouverture de notre nouveau programme de fidélité à la mi-juillet "https://www.winga.fr/club-vip/statut", le bonus de premier dépôt est valable jusqu'à 700 Euros et doit se débloquer sur une période de 90 jours.

Ce bonus se débloque par tranche de 20 Euros tous les 200WPP ( Winga Poker Point).

Une boutique en ligne à également vu le jour, proposant principalement du cash, tickets ou bonus.

La promotion du bonus sans dépôt de 10 Euros (5€ cash + 5€ ticket tournoi) est valable pour tout nouveau joueur ayant validé ses documents.

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations.

Bonjour Gérome avec un G.

J'ai 2 problèmes certes insignifiant mais qui visent à alerter sur certains problèmes que connaissent votre site:

- j'ai été déconnecté de nombreuses fois lors d'un tournoi cf mail joint:

Bonjour Thibault,

Merci de nous avoir contactés.

A la suite de votre dernier mail, nous avons vérifié, ainsi que notre partenaire Ongame, les éventuels soucis survenus autour des inscriptions au tournoi de l’Euro Gagant en date du 16/09 à 19h : aucun incident n’a été relevé.

Nous ne mettons absolument pas votre parole en question, car certains problèmes isolés peuvent toujours survenir, mais dans l’état actuel des choses, nous ne pouvons malheureusement pas faire de geste commercial.

Sachez que Winga récompense régulièrement ses joueurs en fonction de leur assiduité sur le site et des revenus qu’ils génèrent.

Malheureusement, à ce jour, le rake que vous avez généré sur Winga ne nous permet pas encore de vous verser de bonus ou de ticket.

Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes encore une fois désolés pour cet incident.

Cordialement,

L’équipe Winga

Cordialement,

Steve

L'équipe Winga

Résultat perte de 1€ pour logiciel déficient

-dimanche dernier j'ai reçu un mail de sarah pour participer au freeroll petits poissons à travers un ticket qui m'était offert

résultat : impossible de m'inscrire et vu le peu de joueurs à ce tournoi , je ne devais pas être le seul.

Il existe donc des problèmes avec le support

Jusqu'à maintenant je n'ai pas déposer mais j'aime bien jouer sur les rooms moins connues

Tant que ce problème ne sera pas réglé , cela ne changera pas

cordialement

Thibault