Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

[Tennis] Saison 2011

Recommended Posts

Les résultats de la nuit :

NADAL - DEWARMAN 7/5 6/4

KARLOVIC - MONTANES 7/6 6/2

DEL POTRO - KOHLSCHREIBER 7/6 7/6

ROBREDO - QUERREY 6/1 6/3

GASQUET - RODDICK 6/3 7/6

DJOKOVIC - TROICKI 6/0 6/1

WAWRINKA - BERDYCH 3/6 6/4 6/4

FEDERER - HARRISON 7/6 6/2

Les quarts :

NADAL - KARLOVIC

DEL POTRO - ROBREDO

GASQUET - DJOKOVIC

WAWRINKA - FEDERER

Le GASQUET-DJOKOVIC va vraiment valoir le coup d'oeil. J'ai vraiment envie de voir ce que va faire Gasquet contre un Djokovic qui joue le tennis de sa vie en ce moment...

Edited by Klassikal

DJOKOVIC > all en ce moment, je n'arrive pas à comprendre comment il peut autant de se balader sur un court en ce moment ! il bat des bons joueurs très facilement !

Si gasquet arrive à lui prendre 6 jeux, c'est un exploit !

Gasquet semble retrouver un peu d'allant, c'est de bonne augure avant la saison de Terre Battue où il sera très fort, il est capable de revenir dans les 10 meilleurs cet année, même très rapidement avant RG

On dirait que le coaching de Grosjean lui réussit bien à Gasquet, enfin il avait déjà prouvé son retour en dehors en allant en demies à Dubaï. Mais c'est vrai que ça peut être sympa pour les semaines à venir. Il peut retrouver le top 10 s'il continue comme ça, d'autant qu'on a pas mal de joueurs entre la 21e et la 10e place qui sont en-dessous de leur valeur en ce moment.

En attendant, contre un Djoko qui est le meilleur joueur de ce début d'année, ça risque d'être chaud.

pourvu qu'on ait Nadal - Del Potro et Federer - Djoko en demies :*

Ca fait plaisir le retour de Juan Martin, solide dans le jeu et dans sa tête. Il a les moyens de secouer le top 5 et de devenir l'épouvantail à éviter dans les premières parties de tableau dans les grands tournois à venir.. Les tirages au sort vont retrouver de leur importance, parce que se retrouver avec Berdych et Djokovic dans sa partie de tableau à RG c'est quand même pas la même que de se retrouver avec Soderling et Del Potro..

Edited by arnukem

Dommage qu'il ait pas de coup droit Gasquet, parceque son revers :my-heart-for-you:

rofl exactement ce que je me suis dit ^^

Il lui manque aussi un bon service. Si il avait un service aussi bon que celui de Pioline (en plus d'avoir un superbe revers comme ce dernier), il aurait deja fait finale de GC imo

btw sur ce match c'était easy game contre un roddick qui en général monte à la volée un peu comme à l'abordage le couteau entre les dents...

Edited by tiresias

Bah j'ai pas vu le match je parlais juste de son revers.

Bref, break d'entrée pour Gasquet 2-0.

Edit : bon bah Djoko lui a collé 6-0 derrière.

Pour info, ils se sont joués à l'entraînement la semaine dernière et Djoko a gagné 6-2 6-1.

Edited by kev50

PLZ? la même, un link pour un stream sur le nouveau classico.

GO GO Roger, il faut calmer le Serbe, il est un peu trop chaud a mon gout.

Exact, c'est exactement ce qu'il faut. Lui mettre un bon seau d'eau froide sur la tete.

Mais il faut un link la!! Atdhe ne marche plus :(

Edited by MaroccoSwiss