Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

[Tennis] Saison 2011

Recommended Posts

Et Del Potro, ça serait BIEN qu'il revienne à son meilleur niveau ... y'avait du spectacle avec lui, et

en plus il est super sympatique ! :)

oui, et tellement charismatique!

Gasquet qui perd contre Phau apres avoir mené 6-1 5-2 et Simon qui prend 6-2 6-3 par Giraldo au premier tour. Même si c'est que le 1er tournoi de l'année j'ai bien peur que ces 2 là ne retrouvent jamais leur meilleur niveau.

Par contre je suis assez optimiste pour Monfils et Tsonga cette saison.

Gasquet qui perd contre Phau apres avoir mené 6-1 5-2 et Simon qui prend 6-2 6-3 par Giraldo au premier tour. Même si c'est que le 1er tournoi de l'année j'ai bien peur que ces 2 là ne retrouvent jamais leur meilleur niveau.

Par contre je suis assez optimiste pour Monfils et Tsonga cette saison.

Il menait 61, 5-2 !!! oh la la !! mais c'est pire que ce que je pensais !!! looooooooooool !

( le pauvre qd mm ... )

Je compatis.

Sinon zan, pour ton bien et pour celui de ce topic surtout, arrête les posts kikoolol stp.

Les demies vont être instructives demain, même si j'ai un peu peur de la gifle pour tsonga, son match du jour a pas été super

rassurant on dirait.

Edited by kev50

Je compatis.

Sinon zan, pour ton bien et pour celui de ce topic surtout, arrête les posts kikoolol stp.

Les demies vont être instructives demain, même si j'ai un peu peur de la gifle pour tsonga, son match du jour a pas été super

rassurant on dirait.

Assez d'accord, en plus je pense que Nadal et Federer joue pas la semaine d'après. Ils vont donc avoir envie de se retrouver à 10 jours du début de l'AO pour se tester vraiment. Même si je vois bien Davydenko ennuyer un peu rafa.

Mais une finale rafa-roger pour commencer l'année... Ce serait vraiment terrible.

Ce Nadal - Davydenko est vraiment un match que j'attends depuis longtemps. Je n'ai pas vu jouer Davydenko cette semaine, donc je ne sais pas trop où il en est. Mais il a por moi le profil type du joueur, qui, s'il est dans un jour avec, peut battre Nadal sur cette surface en 2 sets gagnants. S'il prend la balle aussi tôt que d'habitude et montre un état d'esprit conquérant, je serais pas étonné de le voir sortir Rafa aujourd'hui.

La côte Bwin pour Davydenko: 2,75

Match interessant en tous cas.

Espérons que Tsonga sorte un bon match pour voir où Federer en est vraiment.

Edited by arnukem

vu le niveau actuel de fed et le fait que jo revient de blessure, je ne vois malheureusement pas trop comment il pourrait jouer un autre rôle que celui de sparing partner aujourd'hui.

sa seule chance c'est que fed fasse un spew-match comme il en a le secret.

vu le niveau actuel de fed et le fait que jo revient de blessure, je ne vois malheureusement pas trop comment il pourrait jouer un autre rôle que celui de sparing partner aujourd'hui.

sa seule chance c'est que fed fasse un spew-match comme il en a le secret.

seulement qu'a chaque fois que tsonga revient, il pète la forme et qu'il lui faut pas

3 ans pour revenir à son meilleur niveau ....

pour rappel, il est en "congés" maladie la moitié du temps depuis qu'il est tout jeune ...

alors quand il peut enfin jouer, il a la rage ! ;)

c'est pas comme gasquet qui à besoin de 3 ans de récup à chaque fois qu'il a une tendinite d'une semaine ... :)

Je suis en train de me demander sans voir les stats, une idée comme ça de la dernière victoire de rafa contre Davydenko?

aucune idée.

t'a vu le match? heroic davydenko ou bad rafa? apparement ce dernier était malade/fievreux en début de semaine.

aucune idée.

t'a vu le match? heroic davydenko ou bad rafa? apparement ce dernier était malade/fievreux en début de semaine.

Il lui a quand meme mis 3 et 2! Davydenko a du sortir un gros match quand meme.

Rafa clairement diminué mais Davydenko joue bien le coup..

"Etat grippal" je trouve ça assez bizarre quand même. Même un léger état grippal, ça te fout tellement en vrac que je vois même pas comment tu peux tenter d'aller sur un court de tennis. Avec de la fièvre, y'a vraiment rien à faire quoi.

Peut-être un léger rhume?

Ce Nadal - Davydenko est vraiment un match que j'attends depuis longtemps. Je n'ai pas vu jouer Davydenko cette semaine, donc je ne sais pas trop où il en est. Mais il a por moi le profil type du joueur, qui, s'il est dans un jour avec, peut battre Nadal sur cette surface en 2 sets gagnants. S'il prend la balle aussi tôt que d'habitude et montre un état d'esprit conquérant, je serais pas étonné de le voir sortir Rafa aujourd'hui.

et bien bravo à toi la clairvoyance ! :)

aucune idée.

Rafa pas à 100%; il a déjà un jeu que Davydenko aime bien donc ça aide. A l'inverse contre Federer il a pas du tout le jeu qu'il faut je pense.

En plus Federer qui sur les 4 derniers tournois à juste perdu contre Monfils. Ca devrait passer! Si il pouvait gagner l'AO pour éviter que nadal fasse le chelem je prends!

Very Nice Read !!!

C'était chaud d'imaginer Rafa se faire corriger comme cela !

J'ai entendu hier qu'il était apparemment légèrement souffrant mais là le score est difficile pour lui !

La finale va être intéressante à suivre.

Si c'est un état grippal, c'est quand même la loose pour ceux qu'il a battus cette semaine, surtout Gulbis.

Pour Jo-Fed, premier set limite anecdotique avec un Tsonga qui est arrivé en retard sur le court. Deuxième set bien plus disputé avec un Tsonga au niveau de Fed, même s'il n'a jamais eu la moindre balle de break, mais on a eu des points de haut niveau, c'était plaisant à suivre. Malheureusement il est redevenu fébrile dans le tie-break et il s'est grillé tout seul.

Y'a du boulot pour Jo mais c'est quand même pas mal pour un tournoi de rentrée, je suis juste inquiet car il avait l'air de souffrir sur le court par moments. Mais s'il est au mieux physiquement ça ira en quarts à l'OA, voire mieux.

Pour Fed, pas eu l'impression qu'il ait forcé son talent, c'est les fautes de Tsonga qui l'ont aidé dans les moments clés du match.

Edited by kev50

Après le match qu'il a fait contre Rafa, j'ai hâte de voir si Davydenko va être capable de géner Roger cet après-midi à Doha !

J'aurais bien bet sur Davydenko mais le 14-2 dans les anciennes confrontations m'a clairement refroidi...

Belle finale aussi à Brisbane opposant Roddick à Soderling qui semble déjà très solide sur ce début d'année.

Après le match qu'il a fait contre Rafa, j'ai hâte de voir si Davydenko va être capable de géner Roger cet après-midi à Doha !

J'aurais bien bet sur Davydenko mais le 14-2 dans les anciennes confrontations m'a clairement refroidi...

Belle finale aussi à Brisbane opposant Roddick à Soderling qui semble déjà très solide sur ce début d'année.

Perso même sans le 14/2 je la prendrai pas. Il a pas le jeu pour empêcher Federer de dérouler. Ou alors il doit réussir à sur jouer pendant 2 sets. Son jeu en cadence c'est un régal pour le coup droit de Fed qui monte à contre temps quand l'autre est dépassé pour ne pas le laisser revenir ds l'échange. Enfin il faut vraiment qu'il soit énorme ou Fed mauvais pour avoir une chance. Imo

bon bin victoire de fed que j'ai trouvé très très bon. Comme d'habitude contre davydenko, en prenant la balle aussi tôt le russe n'arrive pas à suivre le rythme et fait plein de fautes.

Esperons que la maladie de rafa ne va pas mettre en péril ses performances à l'AO. Si il joue plus le soir que l'après-midi ça devrais le faire car sinon dans le cagnard australien il risque de beaucoup souffrir physiquement.

Very Nice Read !!!

C'était chaud d'imaginer Rafa se faire corriger comme cela !

J'ai entendu hier qu'il était apparemment légèrement souffrant mais là le score est difficile pour lui !

La finale va être intéressante à suivre.

Merci ;-)

la prochaine fois je parierai vraiment sur bwin :D

GG Roger, pas vu le Match, mais de bonne augure !