Jump to content
This Topic
bak03

être gagnant en Micro limites = Impossible ?

Recommended Posts

Je trouve que c'est impossible de tirer un vrai profit dans les micro limites.

C'est une certitude , on ne peut jamais placer vilain sur une main , vu son jeu imprévisible voir stupide.

La seul manière de gagner est de toucher pour prendre un max de value.

Bien sur comme on touche pas toujours les mains , avec les relance pré flop^.....

On perd plus d'argent qu'on en gagne. Parfois on touche et notre adversaires a mieux et on perd beaucoup.

Au final , je trouve presque impossible d'en tirer un certains profil , parfois je lis des message comme quoi certains gagne 3 000 euros voir moins par mois. :shock:

J'ai lus des Milliers d'article sur la stratégie optimal en micro limites. Je joue toujours le pokers conseiller ABC , mais non d'ailleurs je viens de perdre 60euros en 1 journée .

C'est une certitude , on ne peut jamais placer vilain sur une main , vu son jeu imprévisible voir stupide.

Bien sur comme on touche pas toujours les mains , avec les relance pré flop^.....

On perd plus d'argent qu'on en gagne. Parfois on touche et notre adversaires a mieux et on perd beaucoup.

Au final , je trouve presque impossible d'en tirer un certains profil , parfois je lis des message comme quoi certains gagne 3 000 euros voir moins par mois. :shock:

J'ai lus des Milliers d'article sur la stratégie optimal en micro limites. Je joue toujours le pokers conseiller ABC , mais non d'ailleurs je viens de perdre 60euros en 1 journée .

Brool Story Co !!

:up)

Tu as bien résumé le délire des micros, mais bon, t'y vas un peu fort.

Ca joue vraiment pas tricky, tu sais quand il touche sa flush, les slowplays sont tellements énormes que ça deviens facile de lire. De même que les minbets sur un flop A high.

Faut se rabaisser à leur niveau, si tu penses jouer trop bien pour eux, bah cash-in assez pour jouer en petites limites et oublie les micros.

Et le down de 60€, si tu persévère il sera invisble d'ici 10k mains, t'as l'air de bien savoir jouer, évite le tilt et les micros sont à toi.

Pete pas ton cable l'ami :)

Sinon je vais faire une réponse plus sérieuse. Elle ne va pas te plaire, mais comme ton post est débile, c'est de bonne guerre : si, sur un échantillon de mains conséquent, tu ne bats pas les micro-limites, c'est que tu es nul.

Merci, au revoir.

Franchement, tu attends quoi d'autre comme réponse?

Tu as connu une bad journée en micro, OK. Mais rien que le titre de ton post m'a mis en tilt. Tu as raison, les micro-limites sont impossibles à battre. C'est tellement ridicule que je me demande même pourquoi je me suis fait chi** à répondre.

Edited by G14B

Sinon je vais faire une réponse plus sérieuse. Elle ne va pas te plaire, mais comme ton post est débile, c'est de bonne guerre : si, sur un échantillon de mains conséquent, tu ne bats pas les micro-limites, c'est que tu es nul.

Merci, au revoir.

Franchement, tu attends quoi d'autre comme réponse?

Tu as connu une bad journée en micro, OK. Mais rien que le titre de ton post m'a mis en tilt. Tu as raison, les micro-limites sont impossibles à battre. C'est tellement ridicule que je me demande même pourquoi je me suis fait chi** à répondre.

Mon double maléfique !!!!

Tu as si bien résumé ma pensée avec des mots bien plus tranchants !!

Ne vas pas te pendre parceque tu as perdu 60€ ! Si tu as réussi à perdre autant ( une cave de NL5 = 5€, tu as forcément du tilter un max pour perdre 12caves) c'est qu'il y a un soucis, regarde tes mains, cri un bon coup, rentre les chiffres de ta carte bleue, cash-in et joue sérieux !!

Tu peux pas avoir perdu autant en jouant bien, impossible

Je me suis emballé avec le mot impossible , je m'excuse , je suis un peu frustré.

Pour moi la seule manière de gagner et d'être en Good Run , sachant qu'on ne peut que gagner en touchant( max )et que vilain touche aussi. On ne peut pas ( en général ) voler un pot avec rien sachant que ce sont des Calling station et non bluffé sur une couleur ou une Scary Card a la river .

Au final , pour moi c'est soit tu est en good Run , tu gagne. Soit tu est en bad run , tu perd. Cela s'équivaut + les relances ratée pré flop pour chercher un brelan ou top paires , tu perd toujours plus que tu gagne . Je ne suis pas totalement serrure , parfois je relance au bouton avec un CB pour conservé un peu de crédit.

J'ai surement tord , j'espère mais c'est ce que je pense et ressens quand même.

Il semble logique qu'il soit plus facile de battre des joueurs débutants que des joueurs qui jouent mieux.

Ok, ils font n'importe quoi, sont parfois beaucoup trop agressif, bluffent énormément, ne respectent aucunes relances...

Mais chacun de ces coups sous-optimaux est exploitable, dans la mesure des ajustements que tu dois réaliser.

Ne pas bluffer un tirage couleur ou quinte qui n'a pas touché (sauf cas particulier), accorder beaucoup de crédit aux relances des joueurs passifs, value très très cher quand on a touché gros et ne pas hésiter à thin value bet des jeux moyens (du genre second paire sans kicker) quand l'occasion se présente suffit à mon humble avis à dégager un profit sur le long terme.

Certes il est plus difficile de mettre sur un range un adversaire favorable qui joue 76/55, qu'un nit qui joue 12/9, mais comme le poker est un jeu d'information partielle, tu peux compenser ce manque d'infos en jouant moins de mains qu'eux et de cette manière avoir en moyenne un jeu plus fort, puisque ces derniers ne seront pas capable d'effectuer eux-même les adaptations à ton jeu très serré.

En ce qui me concerne, les micro-limites sont les seules limites que je peux battre (pour le moment ?), et encore je n'ai même pas assez de mains pour en être sûr. Il me parait absurde de penser que j'aurais de meilleurs résultats en NL100 ou plus pour la simple raison que les adversaires jouerons mieux =/.

Edit : être gagnant en micro-limites signifie également perdre moins pour les coups où tu ne touche pas, et non pas seulement gagner plus pour les coups où tu touches.

Edited by Bandecdc

tkt moi aussi j' ai tilté tilte tiltera en jouant contre des mongoliens qui n' on aucune notion de jeu , aprend a maitrisé les tilts , et pas perdre 12cave en une séssion en micro , et alors peu etre que tu pourra espéré etre gagnant

Faux totalement faux, j'ai envie de te dire menteur.

C'est toi qu'est mort.

Franchement les micros c'est injouable, c'est bien plus facile contre les régulars de NL200.

Si tu veux faire du Bif va en NL200, y'a que des fish qui croit que la quinte c'est mieux que le full !

Trop de variance en micro!

Dire que c'est impossible car tu a perdu 60e en 1journée est totalement ridicule.

J'ai repris le CG il y a environ 20jours, partant de 8€ et apres 70khand en NL2 & NL5,je suis environ à 200€, je joue absolument n'importe comment, je 24tables en 6max ,et pourtant j'arrive a break even / up sur 75% de mes sessions.

Donne nous plus d'info:

on parle de quelle limites?

combien de tables?

quel soft?

tes stats?

C'est une certitude

nl5all.png

Maintenant trouve moi des gens qui on fait 11bb/100 sur 100k hands qui plus est sans variance autre part qu'en micro limites ;)

Si t'arrive pas a crush les micro c'est que tu as des leak tel que la difficultée a t'adapté a des vilains tres faibles et/ou de la demotivation quand tu joue des sommes qui ne t'"affecent" pas.

Une chose est sure, remettre en question la possibilitée d'etre gagnant en micro-limites ne te servira a rien.

Edited by Sutrhan

Ba good run quoi...

Avec 90% de AA<KK/QQ/JJ et 90% des relances preflop qui touche pas le flop vs des fish serial floateur "jtecalltoncbetetton2barelanytwo" et "lemomentoutuchoiside3barreljailesnuts" ta courbe elle fait la gueule.

Edited by dam4x

7,8BB/100 sur 120k hands (ev à 8BB/100) de nl 10 et pourtant mon poker me semble loin d'être sérieux parfois

Mes stats si ca peut servir: 19 / 13 / 59

observe les vilains, adapte toi, joue bcp en value, le plus possible en position, vole les blinds ip ca c'est très facile, sauf quand t'as des vp50+, 3bet ip, exploite les nits, call quasiment jamais un 3 bet sérieux preflop avec AK ou QQ (sauf cas particuliers (20% du temps environ), bluf le minimum vital (quasiment jamais, surtout avec des vp70+)

Voila pour la nl 10

Edited by MaxiSeb

c'est super facile de mettre un fish 70/0 sur une range : sa range c'est 70% des mains de départ (on peut légitimement penser que ce profil de joueur ignore le concept de position), donc sur quasi tous les flops il a une main weak et/ou tirage et donc ----> on peut value bet énormément de mains.

Le leak n°1 de très loin des regulars de microlimites est de manquer des value bets.

Aussi, si tu estimes qu'il est impossible de battre ces joueurs tu devrais logiquement réfléchir à adopter leur style de jeu.

c'est uniquement une question de mental,faut jouer son A game meme contre des fish et etre concentré sur chaque spot,y'a pas de mystere

si en jouant toujours au top t'arrives pas a gagner en micro limites fais autre chose que du CG peut etre?

après moi je donne des conseils mais j'ai jamais réussi a me concentrer en nl10/20/25 ou plo 10/20 alors que ca va tres bien en 50.. mais bon ne tente pas de move up si t'as pas le BRM qui va avec,ou si t'es perdant en micros

Le jeu en micro limites s'apparente au jeu de loto quasiment 

Les joueurs font n'importe quoi 

Il faudrait multitabler et jouer un nombre de tournois consequent pour diminuer un peu la variance 

Personnellement ce jeu me fatigue 

Je ne prend aucun plaisir à jouer au contraire 

Impossible de bluffer 

Impossible de surrelancer preflop quasiment 

Des raise all in avec 150bb deep 

Des limps frequents 

Impossible d'évaluer des ranges 

Bref 

Un jeu ennuyeux 

Je perd patience très vite 

Je souligne également que les tournois sont trop longs 

Possibilité d'inscription tardive pendant plusieurs niveaux et jusqu'à 3 réinscriptions autorisées pendant ce laps de temps

Ce n'est pas du poker 

Il vaut mieux aller au cirque 

J'ai arrêté de perdre mon temps 

J'ai un peu joué pour passer le temps pendant le confinement mais ça m'énerve

Je laisse le champ libre aux donks 

Je ne compte pas passer pour 1 con

Faire le jeu des salles de poker en ligne avec leurs tournois à inscription tardive sur 14 niveaux et réinscription parfois 2 fois pendant ce laps de temps 

On reverra l'affaire quand il sera proposé des tournois freezout avec 100 entrants max 

Je laisse ces tournois aux joueurs qui jouent n'importe comment et qui ne se soucient d'aucun facteur mathématique 

Ce poker ne m'intéresse absolument pas au contraire il me dégoûte