Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
algarve92

COMMENT DEVENIR SUPERNOVA EN MICRO LIMIT

Recommended Posts

ça donne quoi tes résultats en MTT depuis que tu as décidé de changer ?

Salut a toi

JE fait DU CASH GAME NL 10 CENT SUR 12 TABLES

Mon jeu n est pas encore au point mais je progresse,

Je fait des tournois de 1 E A 5E 25 POUR CENT ITM;je travaille sur mon agressivite.

Go algarve fais rever PAPA en 2011!!!

pourquoi t'en de méprit avec les petits joueurs voir de moquerie ou de tentative d'humiliation alors qu'il y a meme pas 1 ans certains étaient dans la meme situation...

pourquoi t'en de méprit avec les petits joueurs voir de moquerie ou de tentative d'humiliation alors qu'il y a meme pas 1 ans certains étaient dans la meme situation...

T'as craqué non?

c'est tout? bien argumenter :vieux-pet:

Jvois pas pourquoi j'argumenterais sur des accusations qui sont basées sur une paranoïa venant de ta part. Maintenant, algarve jle trouve marrant et jsuis loin d'être un des mecs voulant le pourrir donc merci de passer ton chemin et d'essayer de trouver des noises à quelqu'un d'autre.

Edited by lamigue

J'avoue que j'ai du mal a comprendre la haine pour certains joueurs. N'est ce pas notre reve a tous d'etre SN tres rapidement afin qu'on ait un peu plus de vaseline ds le suppositoire ?

Je suis moi meme un joueur de micro limite, or le rake est en train de me b***** bien profond donc j'aimerais bien compenser cette perte en etant un "faux" vip plutot que de passer sur les autres rooms (vous l'avez compris, je ne peux pas blairer le soft de PB). De plus etant un joueur capable de jouer des milliers de mains par jour, c'est en quelque sorte une source d'inspiration.

Mon but en l'occurence serait d'etre SN et ensuite d'ameliorer mon jeu sur l'une des rooms les plus complets et ayant une grande affluence de joueur sans avoir cette conscience de rake ds la tete. L'autre solution etant de passer par un site affilie qui propose du rakeback, mais j'ai deja donne. C'est une grosse prise de tete et pour certains un vrai casse tete s'ils se sont deja inscris sans passer par leur code.

Ou alors j'ai peut etre manque un episode ?

J'avoue que j'ai du mal a comprendre la haine pour certains joueurs. N'est ce pas notre reve a tous d'etre SN tres rapidement afin qu'on ait un peu plus de vaseline ds le suppositoire ?

Je suis moi meme un joueur de micro limite, or le rake est en train de me b***** bien profond donc j'aimerais bien compenser cette perte en etant un "faux" vip plutot que de passer sur les autres rooms (vous l'avez compris, je ne peux pas blairer le soft de PB). De plus etant un joueur capable de jouer des milliers de mains par jour, c'est en quelque sorte une source d'inspiration.

Mon but en l'occurence serait d'etre SN et ensuite d'ameliorer mon jeu sur l'une des rooms les plus complets et ayant une grande affluence de joueur sans avoir cette conscience de rake ds la tete. L'autre solution etant de passer par un site affilie qui propose du rakeback, mais j'ai deja donne. C'est une grosse prise de tete et pour certains un vrai casse tete s'ils se sont deja inscris sans passer par leur code.

Ou alors j'ai peut etre manque un episode ?

Il y a beaucoup de rageux mais moi je trace ma route et je fait pas attention a la haine.

MERCI MERCI et MERCI

Je viens de lire tout le thread d'une traite et ça fait du bien, j'ai un peu les yeux qui piquent mais c'est bon quand même; :rofl:

par contre Algarve tu me dois un Bescherelle, le mien vient de se jeter par la fenêtre :roulette:

Si on passe sur le fait que :

- je comprends pas comment on peut grinder 10h/j 22j/mois et bosser à coté

- je comprends pas l'intérêt d'acheter aussi cher quelques étoiles rouges ( en temps et en argent)

- je comprends pas les réponses du style "c'est celui qui dit qui y'est"

Tu as indubitablement ( :shock: ) fait preuve d'un mental à toute épreuve sur 2010 et rien que pour ça bravo :up)