Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
algarve92

COMMENT DEVENIR SUPERNOVA EN MICRO LIMIT

Recommended Posts

Belle perf' mec, on a déjà joués ensemble tu tiens la route ;)

Diminue le nombre de tables, augmente les limites.

Par-contre essaye de rester humble, et utilise le correcteur d'orthographe (ça fait mal au crane a force). ET STOP LE CAPS LOCK !!!!

Jviendrais te prendre un peu de sous demain :)

merci gg a toi

C'est vrai qu'on le charrie mais c'est parce qu'on est envieux.

Quand je serai grand j'espere j'aurai une boutique de luxe et que je serai supernova aussi

Bravo Algarve Gros respect de trouver le temps pour grinder 50H / semaine + tenir une boutique de luxe !!

Au moins tu as compris le dicton : '' travailler plus pour gagner plus ''

a bientot sur une table GG

Oui exactement, Algavre est le parfait exemple du grindeur moderne.

Et en + il tient une boutique de luxe et a surement une vie de famille bien remplie.

Un EXEMPLE de volonté, respect tout simplement.

Si un sponsor passe par ici, j'espère que ton cas ne le laissera pas indifférent, tu le mérites !

merci a toi

gg

C'est vrai que c'est impressionnant, cependant tu n'a toujours pas expliqué comment tu fais pour mener de front ce grindage intensif et ta vie professionnelle. Certes, il m'arrive de jouer 2/3 sng le soir à la rédaction en attendant le bouclage du journal, mais là...

C'est vrai que c'est impressionnant, cependant tu n'a toujours pas expliqué comment tu fais pour mener de front ce grindage intensif et ta vie professionnelle. Certes, il m'arrive de jouer 2/3 sng le soir à la rédaction en attendant le bouclage du journal, mais là...

Tout d abord bonne année 2011

Pour repondre a ta question,je fais de longue journée qui me donne beaucoup de jours de repos.

En moyenne 8 jours de repos en plus par mois.

gg a toi

On a jamais dit que le poker c'est se pourrir la vie.

C'est juste qu'on trouve absurde de grind comme un fou pour quasiment ne rien dégager comme bénéfice.

Je ne sais pas si tu te rend comptes mais un type qui bosse 30h au mcdo (soit 4 jours de grind pour toi) gagne 800/900 euros mensuel. Tu transposes ça sur une année, t'es très loin de gagner autant alors que tu bosses doublement pratiquement. En gros c'est le bagne ce que tu fais.

Alors ok y'en a dans le lot sur ce thread qui se paie ta tête ( ce que je peux comprendre), mais je ne suis pas là pour le faire; j'aimerais seulement comprendre tes motivations.

Grind 50h semaine 12tabling même perdant >>>>>>>> Mac do.

Vgg a toi algarave on se voit souvent sur les micro limites, je savais pas que tu jouais pour les bonus, etrange cet idee mais si ca marche pour toi tant mieux, gg et Gl mec, puis laisse parler les gens !!

gg a toi

a bientot sur une t :my-heart-for-you: able

Assez impressionnant en terme de capacité de volume en effet.

Je sais pas comment tu as fais pour ne pas t'abrutir et finir fou car apparemment tu as tenu ce rythme pendant un an...

Niveau hygiène de vie je te donnerais pas en exemple, mais si je restes dans le strict poker je dis respect et ce même si tu es légèrement perdant.

Je rejoint les remarques de certains, pourquoi ne pas monter de limite, au moins la 25/50, car avec ce volume de fou tu as du développer un peu d'expérience et à plus haute limite ce serait moins aliénant si ça te permet de moins jouer ou plus rentable si tu va chercher des milestones.

En montant tu commencerais à profiter du cap des pots et cumuler à ton nouveau RB ça peut devenir interessant...

Sinon tu vises 200 k vpp ou 2 Millions ? Tu t'es pas trompé d'un zéro ? Car faire double supernova elite en micro limite je suis pas sur que 24h/jour te suffiront :la-classe:

Bon courage :)

Assez impressionnant en terme de capacité de volume en effet.

Je sais pas comment tu as fais pour ne pas t'abrutir et finir fou car apparemment tu as tenu ce rythme pendant un an...

Niveau hygiène de vie je te donnerais pas en exemple, mais si je restes dans le strict poker je dis respect et ce même si tu es légèrement perdant.

Je rejoint les remarques de certains, pourquoi ne pas monter de limite, au moins la 25/50, car avec ce volume de fou tu as du développer un peu d'expérience et à plus haute limite ce serait moins aliénant si ça te permet de moins jouer ou plus rentable si tu va chercher des milestones.

En montant tu commencerais à profiter du cap des pots et cumuler à ton nouveau RB ça peut devenir interessant...

Sinon tu vises 200 k vpp ou 2 Millions ? Tu t'es pas trompé d'un zéro ? Car faire double supernova elite en micro limite je suis pas sur que 24h/jour te suffiront :la-classe:

Bon courage :) Salut a toi

tu as bien raison,je dois monter de limite,actuellement NL25 VOIR NL50 SUR 10 TABLES EN OLDEM.

POUR MOI L OMAHA C EST FINI; JE VISE 400000VPP CETTE ANNEE

Voila gg a toi et a biento :la-classe: t sur une table

Algarve qui n'a pas compris le principe du quote 8|

Sinon VGG à toi, tenir un tel rythme et gérer une boutique de luxe ne doit pas être une partie de plaisir.

On risque de se rencontrer aux tables vu que je vise aussi SN cette année et je pense que je n'irais pas plus haut que la NL50, see u soon bro.

merci gg a toi

a bientot sur une table GG

merci a toi

gg

merci gg

Tout d abord bonne année 2011

Pour repondre a ta question,je fais de longue journée qui me donne beaucoup de jours de repos.

En moyenne 8 jours de repos en plus par mois.

gg a toi

gg a toi

a bientot sur une t :my-heart-for-you: able

Une question me taraude, connais-tu vraiment la signification de "gg" ?

Edited by Loa