Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
algarve92

COMMENT DEVENIR SUPERNOVA EN MICRO LIMIT

Recommended Posts

sympa ce thread.

Dans un premier temps, bravo a OP pour être devenu super nova en PLO10-, il montre quand même une certaine ténacité. (moi c'est pour demain SpN).

Maintenant, si certains ont la moquerie facile, tu dois aussi essayer de comprendre pourquoi. Jouer autant d'heures a ce jeu qui rend fou, contre des joueurs complètement nuls, en mode robot, ça nous parait pas très excitant. Et même si je te crois quand tu dis en dégager du profit, je me demande si c'est suffisant par rapport au temps passé.

(m'enfin, je me pose la même question pour moi, c'est pourquoi je ne me moque pas :/ )

Maintenant que tu es SpN. Je te conseil franchement de jouer moins de tables, moins d'heures, d'essayer de progresser, améliorer ton winrate.

GL pour la suite.

(interdit y'en a qui croivent, c'est très mal)

Edited by utopike

Je m occupe de la relation clientele,si tu veux savoir.

Sinon petit jaloux pense ce que tu veux.

Et quand un client est pas d'accord avec toi tu réagis toujours comme ça ?

Un peu de mal à y croire mais why not

Moi ce qui me choque le plus c'est un mec qui a une bonne situation pro pourquoi tu ferais pas un bon dépot une fois jouer à des limties qui correspondrait à ton ''niveau de vie ''

Après un mec qui bosse dans une boutique de luxe (donc qui a normallement des horraires costaud bosse le samedi and co) je comprend pas comment il joue 8h /jour.

Tu te caches dernier l'ordi de la compta et tu joues au taff ?

Sinon GG pour le statut mais je rejoins les autres en me disant que tu devrais peut etre diminuer le volume et augmenter ta qualité de jeu. Bref rien de méchant mais juste des choix difficiles à comprendre

C'est quand meme dingue l'aggresivité ambiante sur le forum... Les gens se sentent obligé d'agresser en sortant des vannes moisies pour faire rire les autres (un peu le rôle des bouffons d'autrefois mais le terme correspond tjrs aussi bien à certains d'entre vous qui ne poste que pour insulter ou se foutre de la gueule des autres)

Edited by Styroben