Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
algarve92

COMMENT DEVENIR SUPERNOVA EN MICRO LIMIT

Recommended Posts

ayant boutique de luxe et jouer en micro limite,bizarre lol

tu fais quoi dans la boutique????? le balayage!!!!!!!!!!!!!!

sinon a quoi ca sert d'avoir des étoiles sans bénéfices????????????

joyeux noel

Je m occupe de la relation clientele,si tu veux savoir.

Sinon petit jaloux pense ce que tu veux.

ça te rend surtout vulgaire.

Je crois que tu dois arreter de fumée autre chose que des cigarettes car je te garantie que depuis juillet 2010

j ai pas gagné des fortunes mais je n ai pas les pertes du tableau.

Je pense qu'avec son statut il aura maximum 50% de RB. (et encore 50% c'est quand tu as le statut, là tout ce qu'il a fait c'était sans l'avoir. Ca en fait probablement un joueur perdant/breakeven selon PTR, RB inclue. Je fais mieux sans jouer. Jouer pour un statut quand ça te coûte tes € c'est un piège à con. Aussi bien il jouait deux fois moins de table, il aurait été gagnant sans RB. Se vanter d'un statut alors qu'il l'a acheté en y perdant du temps et de l'argent c'est comme se vanter d'avoir super épée delamorkitue dans un MMO achetée monnaie sonnante et trébuchante sur ebay.

algrave.jpg

c'est l'usine son truc, ça doit bien faire 1€ de l'heure là et encore.... ni source de revenu, ni source plaisir. Dans ces condition et pour cette finalité, ça semble plus être une camisole électronique.

Heu ouais, maintenant s'il arrive a faire la même chose en nl50, il sera supernova Elite, et passera largement gagnant avec le rackback, donc s'il bosse son jeu, je me fais pas trop de soucis pour lui vu sa capacité de grindage.

Moi je l'encourage a continuer mais surtout a bosser son jeu pour pouvoir jouer rapidos en nl50/100 et s'il arrive a faire le même volume, il va se faire plaisir.

Admets quand même que jouer un tel volume n'est pas la porté de n'importe qui et que c'est une perf en soit. Peut être pas de quoi brag, mais quelque chose de rare quand même. Surtout en omaha quoi, moi en nlhe j'ai pas de probleme a jouer 8 tables, mais en omaha plus de 4 tables c'est hardcore.

Ce que tu lui dis, ça me fait un peu penser a ce qu'on disait a Droogba au début, ok le mec est un bot, mais être un bot au poker online, c'est pas forcément un mal.

En bref je te trouve un poil méchant en cette période de nowel :my-heart-for-you:

Edited by hassou

il y a des chose que l' on peu lire que sur le clubpoker , et rien que pour sa ... merci au clubpoker :D

sinon gg a toi continue a grindé , monte les limit travaille ton jeu et revien dans 1 ou 2ans , la plus persone viendra te cassez les couilles

Et non j ai pas mon bac,mais je suis monté les échelons petit a petit.

Cest quoi c est préjugé a deux balles boutique de luxe egal etude.

Encore un gamin a deux balles

post-23486-0-84205400-1293355719_thumb.j

MON CUL OUI

GOGOGOGO ALGARVE

T'as pas des anecdotes super balla de supernova?

bonne chance faut avoir du courage de grinder comme un fou les micros limites

Est-ce que je crois que je suis jaloux? :my-heart-for-you:

Si tu crois que je suis chômeur, que je ne connais pas les règles du PLO et que j'ai toujours rêvé d'être supernova tu peux toujours croire que je le crois même si au fond je ne crois pas que tu crus un instant que je puisse croire cela.

Sinon +1, c'est vraiment moche d'être jaloux de toi.

Est-ce que je crois que je suis jaloux? :my-heart-for-you:

Si tu crois que je suis chômeur, que je ne connais pas les règles du PLO et que j'ai toujours rêvé d'être supernova tu peux toujours croire que je le crois même si au fond je ne crois pas que tu crus un instant que je puisse croire cela.

Sinon +1, c'est vraiment moche d'être jaloux de toi.

mois je ne crois pas cela,maintenant je te laisse croire ce que tu veux.

En fait ce mec est juste un gros grinder BE sur stars qui s'invente une vie à côté pour pas passer pour le nolife de base. Et le thread dépasse 2 pages ? OMFG vive le CP.

Tu connais ma vie?

Et toi c est quoi ta vie, vue le post elle doit etre miserable.

a la base c est un forum de poker c est ca(ca ne se voit pas tjs, ca derive...)??la je vois des mecs qui se croivent au dessus des autres et qui ne devraient pas....bien sur c est bien d etre supernova en micro limit omaha et sans perte..c est quoi vos perfs ?

Ne soyez pas arrogant. Le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit.