Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
algarve92

COMMENT DEVENIR SUPERNOVA EN MICRO LIMIT

Recommended Posts

Encore un gamin qui a rien compris

vous ete tous des mongoliens ou quoi?

Je suis pas venu ici pour dire que je suis le plus fort,je voulais juste faire partager un sujet.

Mais bon!!!!!!!!!!! JOYEUX NOEL A TOUS

Si tu te fixes un objectif et que tu l'atteins tant mieux pour toi. Mais le partager ? Ca intéresse pas forcément tout le monde t'es obligé d'admettre ça.

Même si tu arrives avec un fait plus respectable (crusher un niveau), ça reste pas si rare.

Bref tu peux dire ce que tu veux mais tu viens pour brag et y'a pas trop de quoi être si fier. Le poker c'est une activité solitaire et tu veux absolument "partager". Ouvre un blog et regarde avidement les nombre de visiteurs, c'est ce que font beaucoup pour se sentir moins isolé. Si tu te rends pas compte de tout ça on peut rien faire pour toi.

Edited by FabD

Une chose est certaine. Il a le mental. Manque plus qu'à taffer le fond de commerce.

vgg^ à toi. C'est une performance, même si vu d'ici je trouve ca abrutissant.

Edited by jou0eur

je suis pas certain de bien comprendre. Mais au fond y'a pas grande différence entre ce qu'a réussi je ne sais plus quel français en devenant supernova elite et ce qu'a fait ce dernier en devenant supernova tout court à part les gains et le niveau de jeu.

Tout le truc est basé sur un volume énorme et la faculté à rester intensément concentré sur une longue periode.(x mois)

Faut avoir une sacrée force mentale pour arriver à faire ce genre de trucs. Et lui l'a fait pour quasi rien. Je ne pense pas que tout le monde en soit capable. Loin de là.

Après on peut trouver ca inutile voire stupide. Mais c'est tout autre chose. Le faire pour 100K au lieu de 10 euros est pas moins abrutissant.

Edited by jou0eur

L'intérêt c'est qu'il vient brag de son statut, alors qu'au poker le but c'est de gagner de l'argent, pas du statut en nolifant 10h/j bénévolement, tout en gérant une boutique de luxe. Avec la diplomatie et la maturité dont il vient de faire preuve, j'ai comme une doute.

J'ai rien contre les micro-limits, j'y suis moi même. J'ai déjà montré mon intérêt pour la régularité de Droogba sur son blog papa_grind même s'il n'est pas SN parce que lui a quelque chose à raconter.

et le caps lock ça me rend agressif, désolé.

Mais qu'est ce que ca peut te foutre espece de rageux? Les gens font ce qu'ils veulent.

C'est fou ca de toujours se croire plus intelligent que les autres.

Les trouducs comme toi ca me rend agressif,désolé.

javoue que la réaction de byshop est difficile a comprendre, même si le brag est un peu puéril.

Surtout quand on sait que apriori, avec son statut vip, il est surement gagnant.

Et avoir cette capacité a grind en omaha, perso, je trouve que c'est pas mal, et que si OP bosse un peu son jeu, il a des chances de faire de belles choses au poker, je ne sais plus ou est ce que j'avais lu que le rack en micro omaha est extrêmement difficile a battre sans un bon rackback.

Edited by hassou

JOYEUX NOEL A TOUS

merci pour vos messages de soutien et merci a mes détracteurs sa prouve bien qu il y a des jaloux au club poker.

Mon prochain challenge d atteindre 2000000 VPP EN MICRO LIMITE POUR 2011

Encore merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

bla bla bla

bla blabla

Gl bro , je prend des paris si tu veux .

JOYEUX NOEL A TOUS

merci pour vos messages de soutien et merci a mes détracteurs sa prouve bien qu il y a des jaloux au club poker.

Encore merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Bonne chance et bon courage a toi. Et que pragmatisme, persévérance, et surtout humilité t'accompagnent dans ta démarche.

Mais qu'est ce que ca peut te foutre espece de rageux? Les gens font ce qu'ils veulent.

C'est fou ca de toujours se croire plus intelligent que les autres.

Les trouducs comme toi ca me rend agressif,désolé.

ça te rend surtout vulgaire.

javoue que la réaction de byshop est difficile a comprendre, même si le brag est un peu puéril.

Surtout quand on sait que apriori, avec son statut vip, il est surement gagnant.

Je pense qu'avec son statut il aura maximum 50% de RB. (et encore 50% c'est quand tu as le statut, là tout ce qu'il a fait c'était sans l'avoir. Ca en fait probablement un joueur perdant/breakeven selon PTR, RB inclue. Je fais mieux sans jouer. Jouer pour un statut quand ça te coûte tes € c'est un piège à con. Aussi bien il jouait deux fois moins de table, il aurait été gagnant sans RB. Se vanter d'un statut alors qu'il l'a acheté en y perdant du temps et de l'argent c'est comme se vanter d'avoir super épée delamorkitue dans un MMO achetée monnaie sonnante et trébuchante sur ebay.

algrave.jpg

c'est l'usine son truc, ça doit bien faire 1€ de l'heure là et encore.... ni source de revenu, ni source plaisir. Dans ces condition et pour cette finalité, ça semble plus être une camisole électronique.