Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
algarve92

COMMENT DEVENIR SUPERNOVA EN MICRO LIMIT

Recommended Posts

Moi je suis prof à 20h par semaine et je ne trouve pas 8h par jour pour mon poker, je dois manquer d'organisation.

Sinon cette course au statut me dépasse, l'objectif est bien de gagner des sous non ? !

Moi j'en gagne et je suis silverstars.

Seulement je ne crache sur rien : bataille des planetes, fifty/fifty, freerolls, cash, bonus de recharge, utilisation des pts sous toutes leurs formes, bref je suis un vainqueur laborieux !

J'ai des doutes sur la véracité de ce qu'algarve avance...

Tu n'as jamais repondu à la question de leratlouche. Ce serait sympa d'y penser algarve. GG pour ton 5€ KO, t'as du en kill des joueurs pour avoir 20€ de KO!!

premierement: joyeux anniversaire !!!

deuxiemement: gg a toi !!!

troisiemement:il vaut mieux passer 8h/j a jouer que passer 8h/j sur ce forum.(ca rend encore plus con!!!)

quatriemement:je viens de lire les 3 ou 4 premieres pages de ce post et comme partout dans ce fofo,il semblerait que des dieux ou autres divinités sembleraient avoir attérris sur terre(france)!!!

PS:donc bref je vous direz bien a dieux ! mais apparement il vous a déja envoyé ici tellement vous l'avez fais chi** la haut !!!

donc:a jamais !!!

ENCORE GG A TOI !

Apres avoir reussi ton defi de devenir SN en micro , quel pourrais etre ton prochain defi ? monter de limite ? Apprendre a enlever les majuscules sur ton clavier ? garder ton calme dans tes posts meme envers les critiques ?

Decu de voir quelqu'un avec une discipline de fer pour s'imposer a joué en micro 10h/jour pour le SN repondre avec si peu de tact a ses detracteurs !!!

this is my modest opinion !!!

Apres avoir reussi ton defi de devenir SN en micro , quel pourrais etre ton prochain defi ? monter de limite ? Apprendre a enlever les majuscules sur ton clavier ? garder ton calme dans tes posts meme envers les critiques ?

Decu de voir quelqu'un avec une discipline de fer pour s'imposer a joué en micro 10h/jour pour le SN repondre avec si peu de tact a ses detracteurs !!!

this is my modest opinion !!!

avec des gamins que veux tu faire?

RIEN