Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
algarve92

COMMENT DEVENIR SUPERNOVA EN MICRO LIMIT

Recommended Posts

J'ai 2 questions :

1) Finalement, n'as-tu pas le sentiment que cet effort quotidien pendant plusieurs mois n'a au final servi à rien ?

2) Vas-tu te reconvertir dans le bénévolat utile en t'engageant pour des associations caritatives ?

J'ai 2 questions :

1) Finalement, n'as-tu pas le sentiment que cet effort quotidien pendant plusieurs mois n'a au final servi à rien ?

non

2) Vas-tu te reconvertir dans le bénévolat utile en t'engageant pour des associations caritatives ?

non

Non.

Dit leur que c'est possible de ce lever à 14H de 24tabler jusqua 20h de regarder plus belle la vie tout en jouant a songify et d'allez soit au bateau soit au barrio ! DIT LEURS!!!! life is good quand même....meme en micro ou small ^^

quand meme l'impression en lisant la moitié des pages du thread que algarve accepte volontié les compliments , mais pas du tout qu'on le critique !!!

En postant ce thread fallait t'attendre a des compliments mais aussi a des critiques !!!

Et tes reponses aux critiques sont vraiment d'une qualité mediocre !!!

ce n'est que mon avis !!!

Et pour donner mon avis sur ta "reussite" , je pense que c'est bien de grinder les micro stake, mais juste dans le but de passer supernova sans avoir l'ambition de monté de limite , je ne voit pas ou cela vas te mener !!! mais bon chacun voit midi a sa porte !!!

Algarve, le poker a fait une fausse couche et te voila. Non seulement t un vieux joueur mais en plus t un vieux gars. Des barres le thread t aurai du l appeler zero to hero to zero challenge espece de xxxx de balle. 8 h par jour mais t rince mon poto. Le mec il touche des 2 outers et brag le chat. Vraiment t un gros xxxx de xxxx de tes morxx. GG LE STATUT GOLD RESPECT! Allez salut Boloss, et fais nous rever, a quand le defi un million en play money? Baltringue

Je trouve les commentaires a l’égard de algrave assez durs. Le type a quand même mass tabler du plo en micro pour être sn, c'est assez sick le volume que ca demande. Rien pour ça je dis GG la rigueur et la persévérance.

Alors bon ok, c'est pas la fete en terme d'hourly ( :ninja: ), mais ca reste une perf quand même.

Bon après, on a pas forcément besoin de savoir écrire pour avoir une boutique de luxe. Et puis même si le mec mitho ou pas, on en sait rien, mais a la limite, on s'en fou, ca change rien a sa perf de hardcore grinder.

Vraiment d'accord avec hassou sur le fond et la forme . Pourquoi avoir lacher ce grind intensif ?? Tu as eu une révélation algraves ??

Vgg pour devenir SN en multitablant les micros limites en PLO !! Vraiment pas donné a tout le monde de le faire ( meme si c'est vraiment pas mon kiff de jouer comme un robot sur +10 tables . Aprés , chacun son concept du poker .

SALUT

NON CAR J AI FAIT UN CHOIX CELUI DE LA VIE;PAS D ETRE DEVANT MON PC 10 H PAR JOUR 7/7.

ultimatum de sa femme imo , il avait plus le choix , sinon , branlette :)

Algarve, le poker a fait une fausse couche et te voila. Non seulement t un vieux joueur mais en plus t un vieux gars. Des barres le thread t aurai du l appeler zero to hero to zero challenge espece de xxxx de balle. 8 h par jour mais t rince mon poto. Le mec il touche des 2 outers et brag le chat. Vraiment t un gros xxxx de xxxx de tes morxx. GG LE STATUT GOLD RESPECT! Allez salut Boloss, et fais nous rever, a quand le defi un million en play money? Baltringue

Il a du te mettre une sacrée horreure ...

quand meme l'impression en lisant la moitié des pages du thread que algarve accepte volontié les compliments , mais pas du tout qu'on le critique !!!

En postant ce thread fallait t'attendre a des compliments mais aussi a des critiques !!!

Et tes reponses aux critiques sont vraiment d'une qualité mediocre !!!

Certes, mais je trouve les critiques médiocres aussi généralement (celle de lyasss atteint des sommets un peu plus haut).

Mis a part qq unes assez drôles.

Tout le monde met en doute ce qu'il raconte. N'étant pas d'un naturel suspicieux, je préfère croire ce qu'on me dit et donc penser qu'il travail en effet dans une boutique. Après, il y a toujours au moins deux manières de raconter les choses, et le responsable d'une boutique de luxe qui grind 10h/j en micro... je suis sceptique aussi.

Algarve ne me semble pas avoir grindé pour l’appât du gain, ni pour le plaisir de progresser et de monter de limites. Comme il le dit lui même, sa fierté, c'est les étoiles. Ce qui peut sembler loufoque pour certains, mais si je comprend bien, son challenge a lui, c'était le statut de SPN, en gagnant qq ronds au passage obv, mais rien en comparaison d'un salaire ne serait-ce que normal. Combien d'entre nous on geeké des heures durant des jeux vidéos pour "monter de niveau" (final fantasy par exemple :ninja: )? Je pense que c'est la même démarche.

Maintenant, on peut lui reprocher son français, ses majuscules, et peut-être même son manque d'humour. Mais se moquer éternellement de lui pour ce qu'il a fait, SPN en PLO10, je trouve ça ridicule.

Edited by utopike

T'as l'air d'être un type épanoui toi, ton post transpire la joie de vivre.

La vie a fait une fausse couche et te voila.

Espece de vilain,tu me connais pour me juger pauvre type de mes deux.

merci a tout ceux qui mon encouragé et au bon temp que j ai passé avec vous le club poker categorie no life.

Je ne fais plus de challenge de micro pour devenir supernova ou autre,mais j ai encore cette passion du poker qui fait battre mon coeur.

Salut a tous