Aller au contenu
Ce sujet
algarve92

COMMENT DEVENIR SUPERNOVA EN MICRO LIMIT

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis un reg de micro limit omaha 5 ET OMAHA 10

J ai commencé l année 2010 en omaha 2 en multitable 12 TABLE SUR LE. COM DE POKERSTARS

Apres le passage au .fr je suis passé en omaha 5 EN MULTITABLE 8 TABLE 10 HEURE PAR JOUR SUR 22 JOURS;

A partir du mois de septembre je suis passé en omaha 1O SUR 8 TABLE 10 HEURES PAR JOURS SUR 25jours

le 6 DECEMBRE 2010 je suis passé supernova.

Voila j ai voulu partager mon experience a mon passage au statut supernova.

A bientot jespere sur les tables omaha 5 /10 sur pokerstars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en omaha 5 sur ps.fr ?

profit-stars_fr-usd.png

Grâce à ton nouveau statut tu seras peut-être break-even l'année prochaine, GG

Faut quand même voir qu'en PLO, even sans compter le rake à une petite limite avec une quarantaine de % de rb, ça lui fera du 5 à 7BB/100.

Bref, c'est pas totalement débile de se motiver un peu à l'être et de récupérer le seul rakeback potable des .fr quand on veut jouer à ce jeu ou le rake (en BB/100) est largement plus élevé qu'en NLHE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi

en jouant en PLO 10 a 5 tables j'arrive a faire 100 VPP/H

le calcul est rapide quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même voir qu'en PLO, even sans compter le rake à une petite limite avec une quarantaine de % de rb, ça lui fera du 5 à 7BB/100.

Bref, c'est pas totalement débile de se motiver un peu à l'être et de récupérer le seul rakeback potable des .fr quand on veut jouer à ce jeu ou le rake (en BB/100) est largement plus élevé qu'en NLHE.

ce que je suis en train de dire c'est que PT le classe en joueur perdant et qu'AVEC le RB de supernova il serait breakeven. J'ai même coller sa courbe, il te faut quoi de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je suis en train de dire c'est que PT le classe en joueur perdant et qu'AVEC le RB de supernova il serait breakeven. J'ai même coller sa courbe, il te faut quoi de plus ?

Inutile d'être agressif.

Et oui, j'avais bien compris, d'où le fait que j'ajoute "even sans compter le rakeback" pour différencier un cas général que je présente plutôt que son cas particulier.

De plus on peut supposer qu'il lui faudra jouer moins d'heure et moins de table l'année prochaine donc qu'il améliorera son winrate de toute façon.

Pour autant, je vois pas l'intérêt de lui (me) tomber dessus. Si le mec est even en comptant le rakeback (c'est bon là ?) ou même légèrement perdant, c'est déjà mieux qu'une majorité de joueurs et même qu'une majorité de joueurs ici j'imagine. Après, je ne sais pas quel plaisir il y trouve mais c'est pas spécialement mon problème. Beaucoup de joueurs ici passent un temps fou sur ce jeu et ces forums sans faire d'argent et sans perspective d'en faire un jour...

Modifié par M4URIC3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile d'être agressif.

Et oui, j'avais bien compris, d'où le fait que j'ajoute "even sans compter le rakeback" pour différencier un cas général que je présente plutôt que son cas particulier.

De plus on peut supposer qu'il lui faudra jouer moins d'heure et moins de table l'année prochaine donc qu'il améliorera son winrate de toute façon.

Pour autant, je vois pas l'intérêt de lui (me) tomber dessus. Si le mec est even en comptant le rakeback (c'est bon là ?) ou même légèrement perdant, c'est déjà mieux qu'une majorité de joueurs et même qu'une majorité de joueurs ici j'imagine. Après, je ne sais pas quel plaisir il y trouve mais c'est pas spécialement mon problème. Beaucoup de joueurs ici passent un temps fou sur ce jeu et ces forums sans faire d'argent et sans perspective d'en faire un jour...

J AI QU UN MOT A DIRE RESPECT A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faite comme mois en omaha sur 8 TABLES 10 H PAR JOURS APRES EN VERRA SI VOUS FAITE MIEUX QUE MOIS

EN OMAHA LA VARIANCE EST ENORME ET MEME COMME SA J AI REUSSI A ME MAINTENIR.

Et avec le millestone ;plus les fpp je peux vous garantir que je suis gagnant;

Avant que j oublie il m arrive de win 600 E SUR UN 20KO OU SUR UN 5 E 230E OU ENCORE HIER 70E SUR UN 5E

DONC A TOUT LES JALOUX A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faite comme mois en omaha sur 8 TABLES 10 H PAR JOURS APRES EN VERRA SI VOUS FAITE MIEUX QUE MOIS

EN OMAHA LA VARIANCE EST ENORME ET MEME COMME SA J AI REUSSI A ME MAINTENIR.

Et avec le millestone ;plus les fpp je peux vous garantir que je suis gagnant;

Avant que j oublie il m arrive de win 600 E SUR UN 20KO OU SUR UN 5 E 230E OU ENCORE HIER 70E SUR UN 5E

DONC A TOUT LES JALOUX A PLUS

Je comprends pas tout, mais ton 600 euro 230 et 70, tu parles de tournoi ? ou de cash ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×