Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BlupBlup59

Une SNG room?

Recommended Posts

Un petit sujet noob , quoi que...

Tout simplement j'aimerais me remettre très sérieusement au SNG. JE cherche donc une room pour jouer des SNG micro limite (environ 1euro).

En fait je m'y perd un peu avec le rack , les bonus etc etc

Sachant que je compte déposer 100euros environ (+vider mes autres BK pour les transférer sur ce site , je serais environ à 180) qu'elle room me conseillez-vous?

J'ai déjà testé Full Tilt et PS. Full Tilt j'aime bien mais le 0.20 de rack sur les 1euro je trouve ça énorme. PS est pas mal niveau rack je trouve mais le bonus est tout simplement impossible à débloquer pour quelqu'un comme moi qui joue à des limites aussi basses , ou alors faut multitabler comme un cochon et j'en suis pas encore là.

Je sais que beaucoup ne vont pas apprécier ce sujet , mais vraiment je voudrais m'installer durablement sur une room et profiter au max.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Il y a pas à tortiller du cul, le rake en SNG FR est sensiblement le même sur toutes les rooms. A toi de choisir le soft qui te convient le mieux si faire du volume n'est pas ta priorité.

Si tu veux avoir un bon traffic, perso je conseillerai pokerstars.

Après c'est chacun son truc, mais moi je te dirais plutôt de fuir PokerStars, c'est la seule ou je ne gagne jamais et de façon spectaculaire en plus. Il est donc préférable de les essayer sur plusieurs partie afin de voir par toi même ou tu te sens le mieux.

un peu d'accord avec toi, je te conseil winamax ou le traffic est sensiblement pareil que sur Ps en sng microlimite.

Par contre pour débloquer les bonus en micro limite le mieux est fulltilt et pokerstar car sur wina abusé le rake quil faut faire.

voila mon avis, je n'ai pas essayé les autres room.

Par contre pour une bankroll de 180€ tu peux largement jouer des 2 euros

tu as pas d'autre argument que: "c'est la seul room ou je gagne pas" ... ou bien tu sous entend que PS est rigged :D ?

Sinon moi je te conseil PS car c'est de loin (amha et avec FT mais j'crois que FT niveau traffic c'est pas trop la fete) le meileur soft et que le traffic en journée/soirée reste décent (apres passé 2h du mat c'est mort ... grind sng all night long = RIP , sur n'importe quelle room :x ) . Donc go ps , need sng players (des noctambule aussi svp :D ) . Tu peux direct commencer sur les 3$T imo 60BI ça suffit large.

Conseiller Wina a la place de ps ça me troue l'cul qd meme , vla le soft en carton (ou alors ils ont fait d'énorme progrès depuis mon dernier passage) , moi j'attend tjrs que mon compte soit validé j'ai 100e que j'arrive meme pas a recup ...bref ^^ . Le seul avantage ça doit etre le niveau un peu plus faible sur Wina (et encore c'est pas sur , mais bon moi de reg imo) .

Merci pour tout ces conseils.

Je pense poser mes BK à PS ^^. C'est vrai que le soft est agréable et je dois pas attendre 30min pour avoir 2SNG de lancés.

Aprés en ce qui concerne la gestion de BK je prèfère voir très large car je sais que à ces levels il y a d'énorme variance et je connais pas trop le niveau sur les SNG 3e en comparaison des 1e. Je préfère travailler encore mon jeu avec une BK confortable et me lancer plus tard.

Conseiller Wina a la place de ps ça me troue l'cul qd meme , vla le soft en carton (ou alors ils ont fait d'énorme progrès depuis mon dernier passage) , moi j'attend tjrs que mon compte soit validé j'ai 100e que j'arrive meme pas a recup ...bref ^^ . Le seul avantage ça doit etre le niveau un peu plus faible sur Wina (et encore c'est pas sur , mais bon moi de reg imo) .

au moins y a du traffic sur wina en sng, et je trouve pas le soft dégeu par rapport a celui de ongame. C'est vrai quils ont des amélioration a faire mais carrément fishy en microlimite.

Après, il peut être intéressant de découvrir les rooms moins connues.

Si vous dites que le rake est le même sur toutes les rooms .fr , c'est que vous ne connaissez pas Partouche. Le rake est je pense le plus bas du marché. Exemple pour un 1 euro : 0.94 + 0.06.

Attention, je ne dis pas que c'est la meilleure room hein !! Le soft est vraiment pas terrible est le traffic est (très) faible, surtout en journée. Mais le rake :*

Après, on compare et on fait son choix quoi...

Edited by G14B